Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-09-2016 17:44:31

JANMY13007
Nouveau membre

AWUS036NHV et son n et conseil d achat pour hot spot

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site, j'hésite entre la NHV et H.
Je suis sur Windows 7 pro 64.
Mon utilisation va être de capter un hotspot et de regarder des vidéos YouTube ou autres ou écouter de la musique et surfer sur le net.
Ce qui m'intéresse sur la NHV c'est d'avoir le 802.1n

Mais est ce un plus d'avoir le n par rapport à mon utilisation ?

Sur la NHV trouve t'on un driver qui a le power control comme sur la h ?

Est ce que la sensibilité est la même pour les deux cartes ?

J'ai lu pratiquement tout le forum et je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes interrogations.

Merci beaucoup

Jean-Michel

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-09-2016 14:00:04

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : AWUS036NHV et son n et conseil d achat pour hot spot

Si le hot spot (et c'est plus que probable) est compatible avec le standard "b/g/n" tu as tout intérêt à prendre la NHV.

Sur la NHV trouve t'on un driver qui a le power control comme sur la h ?

Aucune idée, mais au lieu d'utiliser windows7 qui est bourré de failles tu aurais tout intérêt à passer à une distribution GNU-LInux beaucoup plus sûre et plus performante (et tu auras le contrôle sur ton matos pour mettre la puissance d'émission que tu veux)

PS: la sensibilité et je crois un peu meilleure pour la alfa AWUSO36H mais si tu veux une carte pour te "connecter et faire du streaming" tu as tout intérêt à prendre une carte qui soit compatible avec le standard "n" (une NHV par exemple)

Dernière modification par kcdtv (16-09-2016 14:02:14)

#3 18-09-2016 19:03:30

JANMY13007
Nouveau membre

Merci pour votre réponse et en "n" que me conseillez vous comme carte alfa  qui se rapproche de la 36h ?

#4 19-09-2016 14:31:15

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Personnellement j'aime bien la AWUSO36NHA.
  Mais c'est parce que je connais vraiment bien son chipset atheros ar9271 et sait interpréter à l'instant ce qui se passe en l'utilisant.
  Ce qui me plaît c'est aussi le fait qu'il est très bien pour le "hacking wireless"
  Après, sur le papier il n'y a pas de différence abyssale entre une AWUS036NHA, une AWUSO36HNV etc...
  Chaque chipset a ses petits plus (ou moins) qui fait qu'ils iront un peu mieux dans un contexte que dans un autre.
  Fondamentalement on peut dire qu'ils sont tous très comparables (*sauf un) et il est impossible d'affirmer que tel ou tel chipset est le "meilleur dans l'absolu"
   C'est un peu une réponse de gascon mais c'est la réalité
    *Si tu veux vraiment "ce qu'ii y a de mieux", il y a un modèle: AWUS036ACH (ac1200) MIMO 2T2R: La nouvelle référence
  Mais bon, il est plus cher que les autres et tu ne pourras pas bénéficier de la compatibilité "ac" sur la majorité des hot spot, le standard ac est récent et le matériel est encore coûteux:Très peu de hot spot sont passés au ac, à moins que tu sois dans un hôtel de luxe:, j'y crois pas trop au hot spot ac pour le moment.
  Par contre elle peut atteindre 300Mbps de tasse de transfert en standard b/g/n, deux fois plus que l la NHV, la NHA ou la NH (150Mbps)
  Son prix est très sensiblement plus élevé mais les performances sont au rendez-vous     
  Je te dis ça pour répondre à la question que tu poses dans ton autre topic (Quel serait la digne héritière de la AWUS036H?)
  @ +

Dernière modification par kcdtv (19-09-2016 14:35:25)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]