Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-09-2016 17:50:44

Olympe
Membre Hyperactif

Déblocage de la supervision Apple ?

Hey, coucou tout le monde ! big_smile
Ça commence à faire un petit moment, depuis la dernière fois... tongue

Alors voilà, récemment c'était le rituel de la rentrée scolaire, et on nous a équipé de tablettes: sur le concept c'est cool.
Mais évidemment, comme si on ne se faisait pas déjà assez pigeonner par cette saloperie d'Apple, il s'agit d'iPads (des Air 2 sous iOS 10).

Venons-en au coeur du problème. Ces Ipads sont 'supervisés' en DEP par le lycée, ce qui signifie qu'on peut me tracer, accéder à certaines de mes données, bloquer des applications, m'imposer de passer par un proxy en ligne, faire tourner des daemons invisibles et j'en passe.

En tant que partisan de l'Open Source, j'ai bien l'intention de protéger mes libertés individuelles coûte que coûte. Malheureusement, je n'ai jamais touché aux technologies Apple (à vrai dire ça ne m'a jamais interessé, mais du coup je n'y connais rien).

Donc est-ce que quelqu'un aurait des infos concernant un éventuel déblocage de la supervision DEP qui est proposée aux organisations ? (Ce serait quand même dommage de devoir piquer des ID à l'informaticien roll ).
En tout cas je suis prêt à suer sang et eau pour débloquer cette cochonnerie de terminal, quitte à y passer mes nuits.

Post Scriptum:

Ça n'a rien à voir, mais pour le projet de trilatération Wifi (rah j'ai honte je suis en retaaaard), j'ai des prototypes opérationnels (nommés Raptor, ça fait moins niais que GeoWifi mais rien n'est définitif) avec d'excellents résultats, mais comme mes journées ne font que 24 heures... (et j'ai une vie accessoirement, à côté du hacking, que j'essaie tant bien que mal de préserver hmm) .
Enfin bref une version alpha est en route, très lentement mais plutôt sûrement smile
Je vous ai mis un petit screen en déploiement semi-virtuel (les pointillés sont la position du pointeur de la souris hein tongue):

Projet Raptor

Allez, en tout cas, merci à tous, ça fait toujours plaisir de revenir faire un tour wink

Dernière modification par Olympe (13-09-2016 18:35:39)

“Il n'y a que deux voies pour parvenir à la connaissance d'une machine ; l'une, que le maître qui l'a composée nous en découvre l'artifice ; l'autre de démonter jusqu'aux moindres ressorts, et les examiner tous séparément, et ensemble.” -- Nicolas Sténon, 1669

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-09-2016 19:18:42

MiscL
Membre Indétronable
Lieu : BE

Re : Déblocage de la supervision Apple ?

Si tu sais me laisser un peu de temps, j'ai quelques connaissances là dedans mais suis assez occupé pour quelques jours.
En soi, c'est pas over compliqué à bypasser. Mais c'est apple. Et apple c'est chiant.

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#3 13-09-2016 20:48:42

Olympe
Membre Hyperactif

Géniaaal ! big_smile

“Il n'y a que deux voies pour parvenir à la connaissance d'une machine ; l'une, que le maître qui l'a composée nous en découvre l'artifice ; l'autre de démonter jusqu'aux moindres ressorts, et les examiner tous séparément, et ensemble.” -- Nicolas Sténon, 1669

#4 14-09-2016 14:22:41

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Il me semble qu'il est possible de le jailbreak, en fonction de la version (regarde du côté de "Pangu" ou "TaiG")

Ensuite tu te connectes en SSH et tu peux faire sauter ce que tu veux (accès sudo)
Ou limite faire un script qui tourne en boucle pour tuer les processus qui ne te plaisent pas (je pense même qu'il existe déjà un tweak cydia qui doit faire ça)

Dernière modification par johny12 (14-09-2016 14:29:04)

Fondateur de johnyhack.ddns.net, co-admin de machack.fr,  et  dirigeant du défunt mac-hack.forumactif.com

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]