Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-09-2016 11:09:43

Fafanox
N00b

Awus 036H et Alfa R36 => rallonge par usb ou câble RP-SMA ?

Hellow les crackeurs smile

Bon c'est mon premier message, faites preuves d'indulgence je suis encore novice en la matière big_smile

J'ai cherché dans le forum mais n'ai pas trouvé ce genre d'info hmm

Alors voilà, je vais bientôt partir à l'étranger ( Belgique )et je vais avoir besoin d'une connexion Wifi.

J'ai déjà une Awus 036H qui fait très bien sont travail et je compte m'acheter bientôt une R36 ( c'est pas donné dis donc ^^ )

Comme je compte mettre mon antenne le plus haut possible ( toit si possible) je souhaite savoir ce qui est le mieux pour avoir le moins de déperdition

Soit : - Un câble USB de 5m allant de la 036H jusqu'à l'Alfa
Soit : - Un câble  RP-SMA allant de l'antenne de l'antenne jusqu'au récepteur

Merci pour vos conseils smile

A bientôt

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-09-2016 16:45:37

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Awus 036H et Alfa R36 => rallonge par usb ou câble RP-SMA ?

Hello,

Le choix est vite fait: avec la rallonge USB zéro perte niveau signal Wifi.

#3 25-09-2016 18:58:22

Fafanox
N00b

Impeccable alors :-)

Je vais opter pour cette solution

Merci l'admin ^^

#4 26-09-2016 11:02:20

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Alors voilà, je vais bientôt partir à l'étranger ( Belgique )et je vais avoir besoin d'une connexion Wifi.