Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-09-2016 11:09:43

Fafanox
N00b

Awus 036H et Alfa R36 => rallonge par usb ou câble RP-SMA ?

Hellow les crackeurs smile

Bon c'est mon premier message, faites preuves d'indulgence je suis encore novice en la matière big_smile

J'ai cherché dans le forum mais n'ai pas trouvé ce genre d'info hmm

Alors voilà, je vais bientôt partir à l'étranger ( Belgique )et je vais avoir besoin d'une connexion Wifi.

J'ai déjà une Awus 036H qui fait très bien sont travail et je compte m'acheter bientôt une R36 ( c'est pas donné dis donc ^^ )

Comme je compte mettre mon antenne le plus haut possible ( toit si possible) je souhaite savoir ce qui est le mieux pour avoir le moins de déperdition

Soit : - Un câble USB de 5m allant de la 036H jusqu'à l'Alfa
Soit : - Un câble  RP-SMA allant de l'antenne de l'antenne jusqu'au récepteur

Merci pour vos conseils smile

A bientôt

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-09-2016 16:45:37

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Awus 036H et Alfa R36 => rallonge par usb ou câble RP-SMA ?

Hello,

Le choix est vite fait: avec la rallonge USB zéro perte niveau signal Wifi.

#3 25-09-2016 18:58:22

Fafanox
N00b

Impeccable alors :-)

Je vais opter pour cette solution

Merci l'admin ^^

#4 26-09-2016 11:02:20

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Alors voilà, je vais bientôt partir à l'étranger ( Belgique )et je vais avoir besoin d'une connexion Wifi.

Fais attention tout de même dans ces contrées reculées et sauvages et n'oublie de te faire vacciner contre la mouche tsé-tsé.
  plus_un Pour le conseil de Herr Administrator, en plus un bon câble USB "actif" c'est moins cher au mètre qu'un bon câble coaxial.
  Par contre j'ai vu que tu utilisais un adaptateur de "haute puissance" et je me permets d'insister sur le fait de prendre une rallonge USB de bonne qualité,
  J'ai une rallonge "générique" et une rallonge "active" et mon Alfa AWUS036H ne fonctionne pas avec la rallonge "générique" de 5 mètres à 5€. (voir Rallonge USB "active" conçue pour nos chères Alfa)

Dernière modification par kcdtv (26-09-2016 11:02:57)

#5 26-09-2016 11:19:33

MiscL
Membre Indétronable
Lieu : BE

C'est toi la contrée reculée (nondidju)!

Bienvenue au territoire des braves!
Pour le reste, je ne peux que plussoire la remarque de monsieur TV: active, c'est mieux. Ce serait trop bête d'avoir des erreurs hardware dès le départ.

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#6 26-09-2016 19:08:15

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Une légende raconte qu'une rallonge standard trempée dans un fut de Jupiler par une nuit de pleine lune pourrait alors devenir active et aurait le pouvoir d'alimenter un radiateur 2 kW à elle toute seule. Attention cependant: si les frites sont trop grasses, le porc US "B" risque de griller biere

Annonce