Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 28-01-2017 17:33:29

flatounet
Membre d'Or

Re : Une rogue AP en wep pour obtenir la clé wpa

excuse moi mon petit koala ,

je viens donc de testé part moi même ( fluxion )
(crée un réseau wpa avec mon mobile, mon pc sous kali/fluxion ,et mon 2eme mobile comme client)
et la fake ap est bien un réseau en open ,et non wep ou wpa roll

j'ai une petite remarque ,

donc mon réseau est crée sur mon mobile 1 ,
je connecte mon mobile 2 dessus ,

je récupère le handshake sans soucis ,
lance l’étape de la fake AP ,sous se lance

le mobile 2 se faire kické de l'AP original

hors là ,il n'y à pas de reconnexion automatique
et dans la liste des AP

j'ai ma fake AP en open en tête ( donc pas d'icone cadenas )
et je vois une multitude d'AP (original avec l’icône du cadenas WPA ) en dessous ...
pas très très discret.

donc 2 petites questions ,

-aurai tu la gentillesse de donner un lien de ton travail ? ( rogue ap en wep )
(j'ai toujours le même problème ,que reporté sur le topic "Besoin de testeurs..
et idem rien vue sur wifi-libre )

-une idée du problème du fait que l'AP original se retrouve en multitude dans la liste des AP sur mon mobile ?
( manque de debit de ma 036H ? ou port usb ?)

ou besoin d'une seconde carte pour ddos le client ou faire une croix sur l' AP  ?

j'avais lu ton tuto ,sans tout avoir compris ,mais l'AP original devais se retrouvé avec une croix rouge....

à défaut fluxion m'aura donne un exemple de tout ce qu'il y a à faire.

je t'en remercie d'avance wink

Dernière modification par flatounet (28-01-2017 18:23:06)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 28-01-2017 19:59:24

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

On va y aller par étape cool

hors là ,il n'y à pas de reconnexion automatique
et dans la liste des AP
j'ai ma fake AP en open en tête ( donc pas d'icone cadenas )
et je vois une multitude d'AP (original avec l’icône du cadenas WPA ) en dessous ...
pas très très discret.

Il ne peut pas y avoir de reconnexion automatique d'un client connecté a un AP en wpa a un réseau ouvert ou encore sur un autre AP en wpa (crois moi j'ai essayé).Le fait que tu vois plusieurs AP du meme nom en wpa (c'est bien sa ?) sous ton réseau ça par contre c'est étrange mais je sais que sous android, donc ton mobile 2, ou encore linux (quelque soit la version) une rogue AP + une deauth avec mdk3 ou aireplay a tendance a sérieusement perturber le gestionnaire de réseau.Je connais pas fluxion je sais pas ce qu'il utilise comme option pour kicker le client de l'ap original mais ce bug je l'ai déja eu quelque fois c'est une sorte d'interférence.

-une idée du problème du fait que l'AP original se retrouve en multitude dans la liste des AP sur mon mobile ?
( manque de debit de ma 036H ? ou port usb ?)

Nope, aucune idée mais comme je viens de le dire une deauth + une rogue AP du meme nom a tendance a foutre un sacré b****, par exemple une fois sous unbutu 16.04 je me suis retrouvé aves des interférences similaires.

ou besoin d'une seconde carte pour ddos le client ou faire une croix sur l' AP  ?

Normalement non car le procédé est le meme (bien que je recommande 2 cartes pour plus de stabilité et de fluidité pour la rogue AP).Par contre note bien que la croix s'afichera uniquement avec windows. Tu n'auras jamais de croix quelconque sous un système linux, c'est propre a windows.

Dans un second temps il y a une question de timing, par exemple dans le script sur kali, j'ai mis un timeout de 20 ou 30 secondes entre le début de la deauth et la commande suivante car pour faire apparaitre la croix il faut impérativement que le client soit déja kické de l'AP originale et ensuite lancé un second airbase (sans dhcp ni rien du tout) en prenant les paramètres du réseau original ainsi windows ne reconnaitra pas ce réseau car bien que le cryptage et l'essid etc soit le meme il refusera de s'y connecter., d'ou la croix rouge.Ensuite toujours dans ce meme script je demande de laisser un espace après la dernière lettre de l'essid pour la bonne est simple raison que un réseau du meme nom que l'AP original ne sera pas du tout affiché sous windows, exemple:
"Livebox-8456"  ne sera pas afiché tandis que
"Livebox-8456 " sera affiché comme fake AP dans les réseaux sans fils windows et surtout ça évite justement toute interférence entre le vrai AP du faux.

J'espère avoir été assez clair smile

#28 28-01-2017 20:51:15

flatounet
Membre d'Or

totalement clair koala,
mille merci à toi

yeahanim encore merci pour cette pépite yeahanim

Dernière modification par flatounet (29-01-2017 11:06:41)

Annonce