Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 18-10-2016 14:37:55

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : [Tuto] Rogue AP facile pour Livebox, Bbox et Numéricable

Normalement oui c'est possible, après dans un premier temps ce qu'on cherche c'est la clé.Une fois que la personne a rentré sa clé sous windows elle se reconnectera a nous meme si il redémarre son ordinateur ou sa box.Une fois que la clé a été décrypter tu dois pouvoir utiliser l'option -w (minuscule) pour créer un point d'accès en wep avec airbase et la clé du client, et le switcher rapidement sur un réseau transparent, voir la doc:

If WEP should be used as encryption, then the parameter “-w <WEP key>” sets the en-/decryption key. This is sufficient to let airbase-ng set all the appropriate flags by itself.

Le client se reconnectera a toi si la WEP key est la meme que celle de sa box.

Avec l'option -W et -N 1 l'essentiel de l'attaque se base sur le décryptage de la clé avant tout, airbase cherche a shoper des arp  pour les rejouer, je suis pas sur que tu puisse faire une rogue transparente sans passer par l'option -w <WEP key>.ça reste a confirmer.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 18-10-2016 14:43:01

koala
Membre d'honneur

@Flatounet

J'ai pas vue ton post, je suis en train de créer un script justement comportant des options (mdk3/airbase) permettant de faire disparaitre le réseau de la victime ou au pire de le faire apparaitre en dernière position (tout en bas) des réseau sans fil, elle le verra pas si elle est en ville avec d'autres réseaux autour, et meme si elle le voit ça sera impossible de s'y connecter.Pour mdk3 des commandes seront aussi comprises dans le script, en attendant essai d'autres options.

#28 18-10-2016 16:46:04

flatounet
Membre V.I.P.

pas de probleme koala ,
c'est ce que je fait , je lis les --help

j'ai suivis ton tuto à la lettre , majuscule :
airbase-ng -c <canal> --essid "SuperLivebox " -w 1 -N <interface>
si je le rentre tel kel : Invalid WEP key length.
dans l'aide airbase :
-w  WEP key   : use this WEP key to en/decryp packet
quand j'entre correctement la commande que tu a indiqué ,
mon erreur est normal , il me demande la clef à utilisé ... alors que nous souhaitons pas
le -W c'est pour le WEP flag in beacons .... (mal interpreté je pensai que c'etait pour spécifier WEP)

j’attends impatiemment ton script
si j'arrive encore à l'installé ... roll

Dernière modification par flatounet (18-10-2016 16:48:00)

#29 18-10-2016 17:02:39

koala
Membre d'honneur

flatounet a écrit :

j’attends impatiemment ton script
si j'arrive encore à l'installé ...

Ben regarde une rubrique au dessus lol  dis moi si ça te renvoi des erreurs:

Besoin de testeur pour hostbase

#30 18-10-2016 21:02:24

disquette
Membre Actif

@ Koala
J'attends moi aussi ton script smile

Surtout c'est options !

koala a écrit :

.... je suis en train de créer un script justement comportant des options (mdk3/airbase) permettant de faire disparaitre le réseau de la victime ou au pire de le faire apparaitre en dernière position (tout en bas) des réseau sans fil.....

Dernière modification par disquette (21-10-2016 15:34:03)

#31 19-10-2016 03:40:57

koala
Membre d'honneur

ça va venir mais patience, il manque encore des choses a rajouter avant que je puisse enfin tester l'ensemble wink

#32 27-10-2016 11:53:50

Sinaï00
Membre Actif

Koala ?? pourquoi t'as tous supprimé ?  sad

#33 27-10-2016 12:22:32

koala
Membre d'honneur

Salut Sinai,

J'ai supprimé pour la bonne est simple raison que je juge cette méthode trop dangereuse, un gamin de 12 ans est capable de craquer du wep et la c'est exactement la meme chose...

ça ne regarde que moi mais pense que il y a une limite a ce qu'il faut dire ou pas dire.Il y a, on va pas se leurrer, pas que des passionnés ici mais aussi des gens pouvant etre mal intentionnés.(Je par le pas de toi hein ) mais voila j'ai une conscience et je ne veux pas permettre a n'importe qui de faire n'importe quoi, ça me semble mieux ainsi.

#34 27-10-2016 15:47:40

Sinaï00
Membre Actif

ok je comprend ^^

#35 27-10-2016 16:36:23

koala
Membre d'honneur

Je crois que certains ont pas compris que je ne souhaite pas communiquer en privé... une question peut etre posé sur le forum meme, merci de votre compréhension.

#36 23-11-2016 16:31:33

roofnat
Nouveau membre

koala a écrit :

Salut Sinai,

J'ai supprimé pour la bonne est simple raison que je juge cette méthode trop dangereuse, un gamin de 12 ans est capable de craquer du wep et la c'est exactement la meme chose...

ça ne regarde que moi mais pense que il y a une limite a ce qu'il faut dire ou pas dire.Il y a, on va pas se leurrer, pas que des passionnés ici mais aussi des gens pouvant etre mal intentionnés.(Je par le pas de toi hein ) mais voila j'ai une conscience et je ne veux pas permettre a n'importe qui de faire n'importe quoi, ça me semble mieux ainsi.

ha mince....
j'arrive un peu trop tard et je pense que ton tuto m'aurai bcp plus mais bon je peu aussi comprendre ton point de vu ...

Annonce