Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#101 18-11-2016 19:44:28

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Besoin de testeurs pour hostbase un script bash basé sur les rogue AP

Normalement oui car il me semble que virgine c'est les box de sfr qu'ils utilisent.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#102 28-11-2016 12:23:56

disquette
Membre Actif

Bon après un grand week end de tests, la "pèche" n'a rien donnée.... sad
En accord avec mes voisins j'ai effectué des tests avec hostbaseV0.9, chacun possède deux box différentes , une Livebox et Bbox.

Malheureusement l'un avec un ordinateur sous windows 7 / mozilla mais avec la page de google en https cela ne fonctionne pas, du coup il a branché son câble Ethernet sad
et l'autre avec un tel android sans plus de succès !

Sans doutes à cause de hsts ,Grrr

Voilà ..... sad

#103 28-11-2016 12:57:53

koala
Membre d'honneur

disquette a écrit :

Malheureusement l'un avec un ordinateur sous windows 7 / mozilla mais avec la page de google en https cela ne fonctionne pas, du coup il a branché son câble Ethernet

Pour une rogue AP il est important qu'entre le moment ou le client est déconencté de son réseau et le moment ou il se connecte au fake, ça soit très rapide.

1- Avoir de bonnes options de deauth est vital pour n'importe quel rogue AP, (j'explique dans le fichier a lire comment modifier ces options la si elle ne te conviennent pas).Fais des test avec mdk3 jusqu'a ce que le résultat soit bon.

2- Pour éviter qu'il branche son cable il faut faire en sorte que ça soit la aussi rapide, j'entends par la que le https n'est qu'un détail, en bidouillant un peu tu peux faire en sorte que ta page (meme en http) s'ouvre dans un nouvel onglet du navigateur du client donc pas de redirection https sur http qui passera mal vue que la page http s'ouvre toute seul, windows par défaut va chercher un service auquel se connecter, est donc il ouvre cette page.Mais il y a 2 3 trucs a modifier pour pouvoir faire ça.

S'intéresser aux rogues AP te donne d'exellentes bases en terme de configuration réseau/firewall/port etc... mais j'ai pas dis que ça serait simple non plus si tu débute wink

Apprendre la configuration d'un réseau par rogue AP m'a appris beaucoup et ça m'a servi pour la suite c'est a dire comme l'utilisation de metasploit par exemple qui nécessite un minimum de connaissance pour pouvoir l'utiliser.

Le problème a mon avis c'est que tu brule les étapes, il faut pouvoir comprendre comment agit un serveur dhcp iptables etc... je suis persuadé que si je te demande a quoi correspond cette règle iptables:

sudo iptables -t nat -A POSTROUTING -o eth0 -j MASQUERADE

Tu ne sauras pas me répondre.Te presse pas et documente toi, apprends et après ça sera que du bonnhuer tu verras cool

Dernière modification par koala (28-11-2016 13:04:40)

#104 28-11-2016 14:10:09

disquette
Membre Actif

@ Koala, je ne me prétend pas expert en linux ni en réseau , mais en prenant pour exemple mon voisin, il ne c'est pas pris la tête quand cela ne marchait pas, il n'a même pas rebouter sa box , j'ai vu cela avec l'option --uptime. et n'a pas rechercher un éventuel problème au niveau de son wifi,  c'est n'est pas instinctif pour tous le monde...

sudo iptables -t nat -A POSTROUTING -o eth0 -j MASQUERADE

Et pour cette ligne de commande ce que je "comprends",  je dirais que Iptable concerne la table de NAT (translation d'adresse réseau) de notre firewall et d'encapsuler tout trafic pour se cacher avec une autre ip via l'interface Ethernet eth0.

Ce n’était qu'un retour du script en situation réel avec utilisateur novice, et en aucun cas des critiques .

Dernière modification par disquette (28-11-2016 18:06:28)

#105 28-11-2016 14:15:10

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Je ne pourrais que te recommander la lecture des sujets épinglés de koala.
Un coup d'oeil a securethis sera aussi très certainement édifiant,
Certes, ils sont un peu datés par rapport à hostbase parce que kaola a affiné et bonifié la technique, mais en essence tu as là les bases pour comprendre et t'orienter dans tes recherches personnelles.

#106 28-11-2016 18:08:46

disquette
Membre Actif

Je suis tout à fait d'accord, je suis avec attention les publications de koala, (et les tient aussi) sur crack-wifi.com et aussi sur d'autres sites...., dont certains Espagnol mais là j'ai beaucoup plus de mal sad

Dernière modification par disquette (28-11-2016 18:12:50)

#107 28-11-2016 19:42:10

koala
Membre d'honneur

mais en prenant pour exemple mon voisin, il ne c'est pas pris la tête quand cela ne marchait pas, il n'a même pas rebouter sa box , j'ai vu cela avec l'option --uptime. et n'a pas rechercher un éventuel problème au niveau de son wifi,  c'est n'est pas instinctif pour tous le monde...

C'est justement la le point crucial, c'est a toi de rendre sa le plus instinctif possible.

kcdtv a écrit :

Je ne pourrais que te recommander la lecture des sujets épinglés de koala.

J'aurais pas pu dire mieux, il y a des réponses et des pistes a explorer pour augmenter ses chances de réussir.

Autre points:

- Tu as averti ton voisin (c'est très bien mais c'est un facteur important qui a contribué a ce qu'il se méfie, inconsciemment ou non).
J'ai moi meme testé avec l'accord de mes amis sans leurs dire quand, je ne suis pas leurs voisin du coup j'avais laissé l'ordi tourné a proximité de leurs réseau avant d'aller chez eux avec la clé en main.A leurs grande surprises il s'attendait a ce que je tente l'attaque pendant que j'étais chez eux, mais je l'ai fais avant de venir... tu comprends mieux la différence ? cool

- Tu as dis que tu tenté sur Livebox et Bbox, j'ai fais un tuto (que j'ai certes éffacé mais je ne reviendrais pas le dessus) donc tu sais qu'il y a possibilité de faire quelque chose contre ces box la, reprends tout depuis le début et pousse tes test en ligne de commande pour commencer et ensuite adapte sa a ton souhait dans le script, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]