Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-12-2016 19:54:46

GreyBird
Membre Hyperactif

Intrusion via SMB avec Metasploit, un accent qui change tout

Bonjour à tous,

dernièrement je me suis intéressé au SMB
Quelques captures vous montrerons plus facilement de quoi je parle

Un premier scan du nom de l'ordinateur cible, grâce à enum4linux. J'ai nommé l'ordinateur Kali (oui original) et il a pour mot de passe "test"

870479221.png

Ensuite un petit coup de smb_login sur msfconsole histoire de voir que cela fonctionne bien

469180952.png
Ca m'a l'air pas trop mal cool

Maintenant si je renomme l'ordinateur en "Passé" (oui je n'avais pas d'autres idées), on peut voir que enum4linux trouve bien le nom mais est incapable de gérer le "e" accentué, le remplaçant du coup par ".." ou "?"

489713pass.png

A ce moment aucun login ne sera pris par smb_login, que ce soit "pass.." ou encore "pass?", ou même "passé"

Si certains d'entre vous ont des pistes je suis tout ouï roll
Serai-ce du à l'absence d'accent dans la langue internationale ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-12-2016 21:39:30

JeanCharles
Membre V.I.P.
Lieu : Sainte-Anne

Re : Intrusion via SMB avec Metasploit, un accent qui change tout

GreyBird a écrit :

Serai-ce du à l'absence d'accent dans la langue internationale ?

Je n'ai jamais tester cet auxiliaire mais il dois mal gérer l'encodage au niveau de ses sources ruby, utf-8? latin? autre?, simple avis.

« γνωθι σεαυτον »

#3 04-12-2016 21:54:52

GreyBird
Membre Hyperactif

Re : Intrusion via SMB avec Metasploit, un accent qui change tout

Je viens de checker autre chose, sur Nmap, le nom de l'ordi s'affiche en revanche comme "PASS\"

Annonce