Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-12-2016 23:52:48

soft
Nouveau membre

crack clef wep sous windows (HELP)

bonsoir a tous ,je me suis mis en tete depuis 2 semaine de casser ma clef wep j'utilise commview for wifi et aircrack_ng dont je sais a peu pres me servir ;mon probleme est que ma capture de pacquets ne genere aucun ivs pourtant j ais attendu 1000000, jene comprends pas pourquoi la seule facon qui me permet d'en generer et d'utiliser mon telephone portable et de me connecter et me deconnecter de facon repetitive pour que commview sur le pc capture des paquets avec des ivs j 'y comprends rien et pourtant j ais chercher des nuits entieres ;je serais vraiment content si quelqu'un peut me venir en aide , merci d avance pour vos reponses

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-12-2016 13:39:52

flatounet
Membre V.I.P.

Re : crack clef wep sous windows (HELP)

ta surtout un problème de signal ....

#3 21-12-2016 17:45:02

soft
Nouveau membre

Re : crack clef wep sous windows (HELP)

effectivement je pense que tu as raison j ais installer kali/linux pour finalement m apercevoir que mon materiel n est pas bon donc pareil pour windows je pense  merci de ta reponse smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]