Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-12-2016 01:42:34

vagabond
Banni(e)

SET, Metasploit et garder un payload active après redémarrage du PC

Bonjour à tous,
Je suis nouveau, j'ai fais un an sur Ubuntu et Windows et y'a quelque temps j'ai pris l'iniative de me mettre  à Kali Linux anciennement BackTrack afin de tester pour réseau et sécouvrir la sécurité informatique réellement.
Alors, j'ai 3 question :

La première est : lorsque je créer un clone d'un site (exemple facebook) à l'aide de SET-social-engineering-toolkit, j'arrive a tonmber sur la fake page et d'intercepter mes identifiants de connexion sur mon propre réseau en tapant mon adresse IP dans l'URL mais j'aimerai savoir comment faire ouvrir cette page fake/clone sur un autre réseau afin de recevoir sur mon terminal les identifiants taper par une tiers personne ? Merci.

La deuxième question est : Lorsque je créer un payload pour android sur metasploit en format ".apk" et que je l'execute sur mon smartphone, une autorisation est demander a l'utilisateur avant de l'installer tel une appication. Mais j'aimerai que l'apk s'installe automatiquement dés que l'utilisateur du smartphone clique dessus.

Et enfin ma dernière question est : lorsque je créer un payload, ou backdoor ou clone site à l'aide de metasploit ou SET entre autres, j'aimerai savoir comment peut on faire après redemmarage du PC (donc logiquement fermeture de la console) pour garder active les malware pour toujours "controler" tel smartphone ou ordinateur pour éviter de créer et de renvoyer a chaque démarrage de mon PC les payload ect..

Merci à tous ceux qui liront ces 3 pavés et encore plus à ceux qui prendront le temps d'y répondre.
Bonne journée.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-12-2016 13:41:09

Seska
Membre d'Or

Re : SET, Metasploit et garder un payload active après redémarrage du PC

Bonjour,
Alors je prendrai une grande frite avec un cheeseburger et un coca svp !

#3 29-12-2016 14:30:19

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

ça sera une pizza au 4 fromages pour moi et un oasis tongue

Plus sérieusement, ta 1er question est assez louche donc j'y répondrai pas.
Pour la seconde, il doit y avoir moyen de bidouiller sa mais va falloir mettre le nez dans java
Pour la 3e oui c'est possible d'éxécuter ton malware a chaque démarrage et aussi de le masquer du gestionnaire des taches, pour le comment il va falloir que tu t'intéresse au C ou C++.

Il n'y a pas de réponse "static" je dirai a tes questions, c'est une question d'imagination et de possibilité de code.Vue que tes questions sont quand meme relativement louche (n'y voit pas d'atteinte personnel) mais tu pose 3 questions très sensibles dès ton 1er post... on ne sait pas qui tu es (une petite présentation aurait d'abord été la bienvenue) et on a pas envie d'aider qui que ce soit a pirater une tierce personne comme tu dis.Je t'ai répondu le plus simplement possible et je t'ai donné certaines pistes, a toi de voir ce que tu peux en faire.

#4 29-12-2016 21:06:43

MiscL
Membre V.I.P.
Lieu : BE

La première est : le côté louche et le peu de recherche ne donnent pas envie de t'aider à mon avis :p
Donc je te répondrai une fois le post validé par admin.

La deuxième question est : android contient un système de protection pour éviter les installations sauvages suite à des attaques type drive&download. Le mieux pour un shell reverse dans une apk, c'est de la merge avec un réelle valable, et de générer une signature valable. Je préviens, c'est pas le plus simple. Par ailleurs, il faut tester avec et sans solution de sécurité sur ton smartphone ou vm, et obfusquer si besoin.
Attention: toute utilisation malveillante est proscrite etc etc.

Et enfin ma dernière question est : j'ai pas pigé la partie "renvoyer", ça manque sacrément de recherche dude.
Tu peux nous en dire plus?

Et comme l'a dit sagement le Koala, présentation est de mise si le savoir partagé tu veux atteindre.

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#5 30-12-2016 09:49:34

JeanCharles
Membre V.I.P.
Lieu : Sainte-Anne

koala a écrit :

ça sera une pizza au 4 fromages pour moi et un oasis tongue

Une vivaldi et un oasis c'est parti...

premièrement, ce genre d'attaque nécessite un minimum de connaissances sur le protocole tcp/ip, si tu n'es pas fichu de faire les redirections sur ton routeur déja... c'est vraiment une approche toute péter pour faire du phishing...
enfin je suppose que tu ne parlais pas de faire du DNS spoofing autre que sur son réseau privé vu le niveau...coder une page html et trouver un hébergeur gratuit en alaska c'est tellement dur et moins discret...

deuxièmement, même en ayant fini le bouquin sur java qui ne parle même pas des classes sous android... tu ne seras pas en mesure de bidouiller cette securité, mauvaise approche encore une fois, des exploits sur stagefright , ou sur certains navigateurs android, ont été integrés à metasploit...niveau interraction avec l'utilisateur ça répond à ta question...

enfin pour finir tout dépend du gestionnaire de tache sur l'os ciblé comme t'as dit koala...encore une fois on ne parle même pas de gagner les droits administrateurs sans accès physique...

« γνωθι σεαυτον »

#6 31-12-2016 03:05:42

vagabond
Banni(e)

Merci pour ces réponses mais pas besoin d'avoir cet air supérieur comme si je vous aviez défier.

Vous voyez que je suis débutant et que je découvre Kali linux .
Certes mes questions et tournant de phrases paraissent louche mais je suis sur un site qui s'apelle " crack-wifi " donc c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là...
Est ce que le langage python m'aiderait à maitriser un peu social engineering toolkit et metasploit OU faut-il un niveau de proframmation élevée genre ingénieur ?

Bonne soirée.

#7 31-12-2016 08:03:52

JeanCharles
Membre V.I.P.
Lieu : Sainte-Anne

Madame Irma vient de me signaler que tu pouvais y aller c'était bon pour aujourd'hui. wink

« γνωθι σεαυτον »

#8 31-12-2016 10:07:31

Seska
Membre d'Or

vagabond a écrit :

Merci pour ces réponses mais pas besoin d'avoir cet air supérieur comme si je vous aviez défier.

Vous voyez que je suis débutant et que je découvre Kali linux .
Certes mes questions et tournant de phrases paraissent louche mais je suis sur un site qui s'apelle " crack-wifi " donc c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là...
Est ce que le langage python m'aiderait à maitriser un peu social engineering toolkit et metasploit OU faut-il un niveau de proframmation élevée genre ingénieur ?

Bonne soirée.

Tu te méprends gravement sur ce forum: il y a une différence entre bloqué sur un problème sur ton wifi et venir, comme toi sans chercher, demander assistanat après avoir vu un "tuto youtube" pour attaquer des machines qui ne sont pas les tiennes.

De plus dans ce "milieu" être susceptible est le meilleur moyen de ne pas avancer. La preuve ici : certaines réponses te donnent des pistes intéressantes.

#9 31-12-2016 15:25:36

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Et parce que le forum s'appelle crack-wifi tout les gens qui le fréquente sont forcément irresponsables ? on essai et test des techniques car avant tout c'est une passion, tu crois vraiment qu'on s'amuse a cracker tout les wifi qui bouge ?

Il y a c'est sur des gens ici avec de mauvaises inetntions mais ne mets pas tout le monde dans le meme sac, on peut pas etre responsable de la connerie que sont capables de faire les gens avec le contenu de ce forum, a un moment faut réfléchir et se prendre en main un peu.

Personne ne te défie ici mais quand on lis ce gene de chose

lorsque je créer un clone d'un site (exemple facebook) à l'aide de SET-social-engineering-toolkit, j'arrive a tonmber sur la fake page et d'intercepter mes identifiants de connexion sur mon propre réseau en tapant mon adresse IP dans l'URL mais j'aimerai savoir comment faire ouvrir cette page fake/clone sur un autre réseau afin de recevoir sur mon terminal les identifiants taper par une tiers personne ? Merci.

On est pas des buses non plus et on se doute bien de ce que tu veux faire... pour le reste je rejoins Seska, prends pas la mouche dans ce domaine la sinon ta pas fini bigsmoke

#10 01-01-2017 16:14:07

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Lock & ban.

Annonce