Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-08-2009 22:47:13

Avenir-Informatique
Membre Hyperactif
Lieu : TOULON
Site Web

Crack-Wpa Gay? :D Attention aux Publicités Google...

Non, je n'ai rien contre les gays mais c'est juste que ça m'a tellement fait rire de voir ce genre de publicité sur Crack-Wpa que je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager ce screenshot big_smile Il parait que les Ads by Google sont ciblés en fonction du contenu des sites... tongue Hum, je n'ai rien dis wink

crack-wpa-gay.jpg

Dernière modification par Avenir-Informatique (05-08-2009 22:47:52)

loaded_header_logo.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-08-2009 18:08:25

Dack
Membre Irremplaçable

Re : Crack-Wpa Gay? :D Attention aux Publicités Google...

J'espère bien que t'as rien dis :p sinon pam  .Ils doivent avoir trop bu les bots de google ^^

#3 06-08-2009 18:25:16

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

je l'avais vue mais je croyais que s'etait aleatoir au hazare.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#4 06-08-2009 18:54:35

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Avenir-Informatique a écrit :

Il parait que les Ads by Google sont ciblés en fonction du contenu des sites...

C'est un peu plus compliqué que cela en fait, pas mal de paramètres entrent en compte et les algorithmes utilisés par Google sont très complexes. Ce qui est sur, c'est que le contenu des Google Adds est optimisé en fonction du contenu du site mais également en fonction de ce qu'ils savent de toi grace à ton compte (Gmail ou autre par exemple) ou grace au cookies qu'ils mettent dans nos navigateurs.

En l'absence de pubs appropriées, ils sont susceptibles d'afficher tout et n'importe quoi, j'ai déja vu des pubs pour des méthodes de régime, des sites style meetic ou je ne sais trop quoi... Peu importe en fait, l'essentiel étant que ces bannières contribuent à faire vivre le site.

#5 06-08-2009 19:50:09

Avenir-Informatique
Membre Hyperactif
Lieu : TOULON
Site Web

M1ck3y a écrit :

...mais également en fonction de ce qu'ils savent de toi grace à ton compte (Gmail ou autre par exemple) ou grace au cookies qu'ils mettent dans nos navigateurs.

Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai vu venir celle là ^^ Ca y est je suis démasqué big_smile Quoiqu'il en soit, c'était juste pour le fun, il n'y avait aucune intention nuisible dans ma démarche, tu penses bien. C'est juste que ça m'a tellement faire rire sur le coup... Je sais bien que ces publicités aident à faire vivre le site. Bon, c'est l'heure, je retourne dans ma grotte...

loaded_header_logo.gif

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]