Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-01-2017 13:07:07

Morpheus_Dotcom
Membre Hyperactif

Calculateur est ce possible ?

Yo cool

J'aurais voulus savoir si un calculateur fait de plusieurs serveur et plusieurs PC lourdement équipé qui se partagerais les taches pouvais avoir une bonne vitesse de brute force on le sait tous la brute force c'est
avant tout les dico adéquat et le matériel aussi

http://24.media.tumblr.com/ee13fc1e6e2e … 1_1280.jpg

Exemple avec des raspberry mais réalisable avec des serveur ? par exemple on sait que dans ce genre de machine

il y a les maître qui on chacun un nombre (x) d'esclave

admettons que les esclave soit des serveur et des tour n'ayant plus d’intérêt a l'heure d’aujourd’hui 
Serait il possible de faire un calculateur avec sa ? qui a une bonne vitesse ( env 100.000 a 900.000 mot de passe seconde ?)

Et si on veut poussez les choses plus loin ( je suis pas en mesure de le faire mais certaine d'entre vous oui  ) ^^
faire un système d'envois de fichier qui arriverais sur le calculateur une foit le fichier reçus un code spécifique détermine quelle est la nature de ce fichier ( .cap / .rar  ou tout autre extension " brute " ) une foit qu'il a déterminer quelle est sont type il commence immédiatement a le brute forcer avec une vitesse assez élevé .
et de recevoir ( si le résultat de la brute force est positive dans un fichier texte par e-mail le code )
et le tout avec une banque et un System de répertoire si le fichier est de type.cap il cherchera a utiliser tout les dico WPA possible et imaginable dans ce répertoire

C'est le même principe que pour le BTC mais version pen testeur ( c'est pas pour faire des chose illégal c'est plus
dans l'optique de tester la sécurité d'un réseaux sur accord de sont propriétaire en déplacement ou pour tout autre raison le système d'envois permettrais de contacter le calculateur et de pouvoir tester une variété de dico
dans un temps record

Si la vitesse est de 500.000 par seconde un simple calcul m'informe qu'en une heure il aura tester :
1.800.000.000  de posibiliter enfin si une telle chose est possible ^^

Dernière modification par Morpheus_Dotcom (12-01-2017 13:12:23)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-02-2017 18:27:48

albinp
Membre

Re : Calculateur est ce possible ?

Bonjour,
Si tu split tes dicos et que tu les fais tous tourner indépendamment sur chaque serveur tu pourras les faire tourner a pleine puissance
Au mieux tu mets un script qui gère tout ça depuis ton serveur principal et qui arrête tout si tu arrives a trouver une solution au calcul sur l'une des machines
Donc en gros si tu sais dev tu fais juste un script de monitoring
En espérant t'avoir aidé

#3 24-02-2017 09:14:53

MiscL
Membre V.I.P.
Lieu : BE

En gros un partage des ressources.
Comme dit albinp, en soi oui mais y a un peu de taff avant ça.
En plus de ça, pour du brute force, il y a dicos avec des mots et bruteforce basique.. Donc si tu veux splitter un bruteforce basique, il faudra créer la liste de possibilité d'abord, la stocker, puis la partager.
Pas impossible hein mais pas simple. Et de fait ça rappelle l'idée du minage ^^

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#4 24-02-2017 10:59:09

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

C'est le principe du "crack en cluster" (maintenant tu sais ou regarder dans le forum pour ce genre de choses wink )

#5 24-02-2017 11:39:12

MiscL
Membre V.I.P.
Lieu : BE

Perso je serais plus motivé à prendre plusieurs VPS pour faire du crack en cluster que des machines physiques :p mais chacun son brol hein big_smile
Se compliquer la vie? ménan.

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#6 27-03-2017 23:29:25

Morpheus_Dotcom
Membre Hyperactif

en cherchant j'ai trouvé ceci : http://www.backtrack-linux.org/forums/s … d.php?t=70

Effectivement d'après l'auteur il passe en moyenne 38k de clef par seconde c'est, vraiment pas mal
mais c'est loin de ce que j'attendait après en upgradant sa serait possible de passez a 100k / S

et c'est pas non plus négligeable smile

#7 31-03-2017 12:37:09

flatounet
Membre d'Or

toujours à la pointe,comme moi ...

il y a mosix.... qui semble gratuit
d'autre mais payant,déjà vue des annonces sur le forum
pour du cluster avec amazon ....

https://twitter.com/MOSIX_cluster
http://www.mosix.org/

je découvre ce jour aussi ...
reste que le rogue ap ,est bcp plus efficace...

#8 31-03-2017 22:49:40

Morpheus_Dotcom
Membre Hyperactif

Flatounet , Merci énormement pour le liens qui va mettre d'une utilité plus que capital
tu me sauve smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]