Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-01-2017 21:12:16

Morpheus_Dotcom
Membre Hyperactif

Peut on cassez une clef Bitlocker ? ^^

Tout d'abord Bonsoir , cool

Petite question j'ai découvert que l'on pouvait crypté avec celui ci un lecteur entier ( disque dur )

Une question m'est venus a l'esprit peut on cassez la clef ? ^^

par conséquent je crypte un disque dur du serveur avec une clef qui ressemble a sa :

12345678deuxtroismotAB123456*

on a donc : 29 caractère ma clef personnelle en fait 26   

Peut on  cracker ce chiffrement ? je pensait a utiliser une methode de forensic' Des avis la dessus ?

Et excuser moi si je me suis tromper de rubrique wink

Dernière modification par Morpheus_Dotcom (23-01-2017 21:15:54)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-01-2017 22:14:59

MiscL
Membre V.I.P.
Lieu : BE

Re : Peut on cassez une clef Bitlocker ? ^^

Encore toi?! ^^

En soi, Bitlocker est plutôt costaud comme chiffrement.

Il y a deux manière de prendre la chose: le device est actif | le device est inactif.

Si il est inactif: c'est hardcore. Il me semble qu'il existe bien des outils développés par des russes ($) pour péter du Bitlocker mais faudra s'orienter DarkNet etc. Bruteforcer du Bitlocker quand leurs clés automatiques sont des bolres à 30 caractères ... voilà.
Il y a bien une piste coté de Elecom (pour du forensic, jette un oeil)
=>   https://blog.elcomsoft.com/2016/06/brea … or-part-i/
Et quelques autres pistes qui méritent le coup d'oeil en cherchant un peu (Duckduckgo).

Ce qui m'amène à la deuxième option, celle utilisée par la plupart des solutions softwares, le drive est actif et à ce moment il existe des softs qui permettent normalement (en fonction du type d'appareil etc) de récupérer la clé dans la mémoire RAM (en très très gros)... Donc c'est pas over garantit.

Ton idée serait de faire une recherche de quoi? Teste déjà de chiffrer une clé usb en bitlocker puis de tester une reco dessus, tu verra, c'est intéressant. Une faille (corrigée de tête) de ce type de chiffrement reste le fait d'avoir des shadow copy activées... Gros sujet.

Si tu veux d'autres précisions, je te laisse à tes questions!

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#3 23-01-2017 22:33:46

Morpheus_Dotcom
Membre Hyperactif

Re : Peut on cassez une clef Bitlocker ? ^^

MiscL a écrit :

Encore toi?! ^^

En soi, Bitlocker est plutôt costaud comme chiffrement.

Il y a deux manière de prendre la chose: le device est actif | le device est inactif.

Si il est inactif: c'est hardcore. Il me semble qu'il existe bien des outils développés par des russes ($) pour péter du Bitlocker mais faudra s'orienter DarkNet etc. Bruteforcer du Bitlocker quand leurs clés automatiques sont des bolres à 30 caractères ... voilà.
Il y a bien une piste coté de Elecom (pour du forensic, jette un oeil)
=>   https://blog.elcomsoft.com/2016/06/brea … or-part-i/
Et quelques autres pistes qui méritent le coup d'oeil en cherchant un peu (Duckduckgo).

Ce qui m'amène à la deuxième option, celle utilisée par la plupart des solutions softwares, le drive est actif et à ce moment il existe des softs qui permettent normalement (en fonction du type d'appareil etc) de récupérer la clé dans la mémoire RAM (en très très gros)... Donc c'est pas over garantit.

Ton idée serait de faire une recherche de quoi? Teste déjà de chiffrer une clé usb en bitlocker puis de tester une reco dessus, tu verra, c'est intéressant. Une faille (corrigée de tête) de ce type de chiffrement reste le fait d'avoir des shadow copy activées... Gros sujet.

Si tu veux d'autres précisions, je te laisse à tes questions!

Encore moi et mes question existentielle en même temps faut bien ce poser des question pour avancer non ? ^^

En faite je me demandais juste si c'étais possible de cassez une clef bitlocker mais apparement c'est plûtot
compliquer c'est le moins que l'on puisse dire wink

apparemment oui mais difficilement et sans garantie c'est incertain quand a l'obtention de la clef
merci pour cette réponse avisé wink du type d'appareil dans la ram ? serveur utilisant de la DDR2"

Effectivement c'est un gros sujet Ok je re-crypte une clef et je vois ce que sa donne wink

C'est en se posant les bonne question que l'on avance big_smile

Annonce