Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-01-2017 08:04:46

Nick Laren
N00b

Recherche une connexion alternative en zone dense

Bonjour à tous, j'espere que tout le monde va bien. Je profite de ce post pour vous adresser mes meilleurs voeux en cette nouvelle année qui débute.

J'habite en petite couronne parisienne mais malgres cela ma connexion ne dépasse pas les 350Ko/s ce qui est la préhistoire en ce qui concerne les débits actuels. Autant vous dire que je ne peut pas naviguer et telecharger en meme temps .... sad

Ce qui est encore plus drole c'est que je suis à l'angle d'une autre rue, qui elle, dispose de la fibre ....
Ma maison est loin du DSLAM ADSL mais à 10m d'un acces fibre..

J'ai contacté tous les opérateurs et il semble que ma rue ne sera pas fibrée avant longtemps vu qu'il s'agit d'une zone pavillonnaire et donc non rentable. J'ai envoyé un recommandé à la mairie qui m'a renvoyé vers Orange et à Orange qui m'a renvoyé vers la mairie .....

Dans le meme temps j'ai appris qu'il existait un droit d'acces à la fibre ...

Bref, je dispose d'un routeur wifi ASUS RT-ACC66U et je me suis mis en tete de pourquoi pas essayer de capter un signal wifi qui lui serai fibré...

De quel équipement aurai je besoin ? Peut etre un kit de débutant qui me permettrai de démarrer en douceur à moindre coût ? J'ai un Kali, un Mac et un Win.

Je vous remercie infiniment pour votre aide car là, vous etes mon dernier espoir.

Tres bonne journée à vous,

Nick.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-01-2017 09:31:57

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Recherche une connexion alternative en zone dense

Hello,

Le droit à la fibre signifie simplement qu'un propriétaire d'immeuble ne peut s'opposer à l'installation de la connexion fibre pour ses locataires. Pour que la fibre soit installée, il faut que la zone soit couverte par un opérateur, ce qui n'est pas ton cas donc la question ne se pose pas. Le déploiement de la couverture fibre est une question financière et politique. Les opérateurs couvrent avant tout les zones denses comme les grandes villes, car c'est le plus rentable. Dans les campagnes, les municipalités sont sollicitées pour participer aux frais d'installation. Les petites communes ont donc le choix de payer pour avoir un raccordement plus tot, ou d'attendre qu'un opérateur veuille bien les raccorder dans plusieurs années. Toutes les communes n'ont pas forcément le budget pour cela, et la question se pose: est ce aux communes de payer alors que le réseau sera rentabilisé par les opérateurs privés? Est ce une forme de racket imposé aux petites communes qui sont moins rentables pour les opérateurs?

OK donc tu as acheté un routeur AC pour faire du download à 350 Ko? Là il faut m'expliquer lol Quand tu vas acheter une baguette, tu sors l'hélicoptère? big_smile

Nick Laren a écrit :

Je vous remercie infiniment pour votre aide car là, vous etes mon dernier espoir.

Walker Texas Ranger, saison 5 épisode 15 "Dernier espoir":

poke-chuck.jpg

Bon, c'est bien beau de vouloir te connecter à un réseau "fibré", mais il faut savoir ou se trouve exactement le réseau auquel tu vas te connecter par rapport à là ou tu es. La distance, les obstacles toussa... Sinon autant demander dans un forum automobile: "Salut, je veux acheter une voiture avec 4 roues et un volant, vous pouvez m'aider?".

#3 25-01-2017 09:39:14

Nick Laren
N00b

Merci pour l'accueil, je vais me démerder...

#4 25-01-2017 14:04:27

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

OK donc tu as acheté un routeur AC pour faire du download à 350 Ko? Là il faut m'expliquer lol Quand tu vas acheter une baguette, tu sors l'hélicoptère? big_smile

lol
Première vanne à la M1ck3y de 2017... Il fallait la souligner big_smile

Merci pour l'accueil, je vais me démerder...

Houlala!... Tu manques d'humour toi.... On va pas insister... Bonne route à toi.

#5 25-01-2017 16:14:32

Nick Laren
N00b

Je ne manque pas d'humour. Je demande de l'aide, pas du chambrage. Un jour, peut etre que vous aurez besoin de mon aide sur d'autres sujets ...

#6 25-01-2017 16:18:33

Nick Laren
N00b

J'ai lu un post ou un mec s'est fait jeté car il avait pas été poli... bon... je peux le comprendre... mais quand on est on poli...qu'on explique le contexte ... que l'on demande de l'aide ... c'est parceque je suis vieux peut etre mais de mon temps, la philosophie c'etait le partage du savoir ... personne ne se faisait chambrer.

#7 25-01-2017 18:04:31

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

1/ Je ne t'ai pas "jeté" ni "chambré", stop la parano man, personne ne te veut du mal.

2/ Je ne vois pas ce qui peut poser problème dans mon accueil? WTF?

3/

Nick Laren a écrit :

Un jour, peut etre que vous aurez besoin de mon aide sur d'autres sujets ...

Et ce jour là nous ne serons pas plus avancés, étant donné que nous ne savons rien de toi puisque tu n'as pas posté de présentation...

4/ Si la philosophie du forum n'est pas le partage du savoir, alors tu vas m'expliquer ce qu'on fait tous ici à échanger des dizaines de milliers de messages pour s'entraider.

Je t'ai écrit "hello", qui est une manière comme une autre de saluer. Je t'ai apporté des informations en rapport avec ta demande. Je t'ai également expliqué qu'il était impossible de répondre à ta demande sans plus de précisions, en te demandant de détailler la distance et les obstacles par exemple. J'utilise souvent des métaphores et des comparaisons pour illustrer mon propos, surtout avec des débutants. Je vais donc recommencer puisque le dernier exemple n'a pas été compris: Demander de l'aide pour améliorer une connexion Wifi sans préciser à quelle distance se trouve le point d'accès ni quels sont les obstacles, c'est un peu comme rentrer dans une boucherie et dire "Bonjour, je veux acheter de la viande". Tu ne comprends toujours pas? Il manque un max d'informations indispensables pour comprendre ce que tu veux faire, et il est impossible de te répondre si tu ne donne pas plus de détails! Mon message contenait quelques notes d'humour car cela fait partie de l'état d'esprit de la communauté, nous échangeons dans une bonne ambiance et sans prise de tete.

Si l'humour te pose un problème, il fallait le préciser, je n'aurais pas perdu mon temps à te répondre. Voir les règles:

La politesse et l'humour sont de rigueur sur le forum

Spéciale dédicace, attention, pas de blagues:

chuck-carambar.jpg

Sur ce je vous laisse, je m'en vais bouder dans mon coin. De toute façon, un gars qui n'apprécie pas une bonne blague de Chuck Norris n'a pas besoin d'avoir plus de 350 Ko de débit... tongue

#8 25-01-2017 20:49:35

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

C'est pas faux!

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

Annonce