Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-01-2017 17:02:00

Scorpion96
Nouveau membre

Peut-on réelement cracké un reseau WPA2/WPA psk en 2017 ?

Bonjours , je prévient je suis un noob .
J'ai beau cherché sur le forum mais je ne trouve pas vraiment ma réponse

Cependant j'aimerait avoir la réponse a une question relativement simple :
- Est-il possible , en 2017 de cracké un réseau wifi ( livrebox,neufbox,freebox,bbox ) En wpa2/wpa PSK  ?
Si oui quel est la probabilité ? combien de réseau crakable sur 10 réseau ? 
et Si oui , comment faite vous ? x) x)

J'ai beau essayé sous kali avec airmon, reaver, wifite , fern , airtrucmuche mais je n'y arrive pas même sur ma propre box
l''exemple typique " reaver -i -c 6 -b .... etc mais sa ne marche jamais .

j'aimerait donc savoir si oui ou non on peut toujours crack du wifi aujourd'hui .

Mes intention : Crack le wifi du pépé qui vit au dessus et bon qui est un peu borné, histoire de ne pas avoir une deuxième lettre recommandé ^^ ( j'ai pas d'intention malhonnête , De la curiosité au pire mais sans dommage^^  smile )

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-01-2017 18:13:01

GreyBird
Membre Hyperactif

Re : Peut-on réelement cracké un reseau WPA2/WPA psk en 2017 ?

Bon alors...qui s'en charge ?...Personne ?
ok neutral

La réponse la plus simple que tu pourra obtenir sur ce forum en premier lieu c'est "Utilise le moteur de recherche"...certes.
Ensuite, ma réponse la plus simple que je peux te donner c'est "Have you read the fu**ing manuel ?"

En général, et je pense que tout le monde te répondra la même chose, c'est que l'on est pas ici pour "cracker le wifi du voisin", lettre de recommandée ou non.
De 1 : tes différends avec tes voisins ne concernent pas crack-wifi.com
De 2 : il y a sans doutes d'autres moyens de régler les conflits entre voisins, plus diplomates dira-t-on
Ce forum est un endroit pour les passionnés et les curieux qui désirent apprendre et enrichir leurs connaissances en terme de sécurité/informatique/réseau (rayer la mention inutile).

Il est regrettable d'avoir de tels motivations, ici ce n'est pas un site pour ce genre d'activités.
A bon entendeur roll

Pour finir, concernant Reaver, si tu désir de l'aide il faudrait d'abord nous détailler ta commande et ce qu'elle te renvoi hmm

#3 25-01-2017 20:35:18

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Oui, c'est possible mais un peu de lecture + Maîtrise de l'outil + du bon matos + une victime tétue et c'est faisable très facilement..

Donc oui c'est possible smile

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#4 26-01-2017 08:41:04

Scorpion96
Nouveau membre

Car la sa fait quelque jours que je m'y attelle mais bon pas évident alors qu'a la base cela parraisser assez simple ^^Mais bon je vais continué on verra bien x)

ps : Pour la lettre ces juste que en téléchargent 1 film par jours hadopi ma chopé ( Oui vpn vpn je sait x) ) et que mon voisin est en mode " Ma wifi c'est ma wifi" je le comprends aussi mais bon :p

#5 26-01-2017 12:04:02

Seska
Membre d'Or

Bonjour Scorpion96,

Je te recommande la lecture d'un ouvrage fort intéressant et qui pourrait changer ta vie : le Bescherelle cool

#6 26-01-2017 21:47:52

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Malheureusement, Bescherelle est mort depuis le début des années 2000, lorsque les deux démons ont ravagé à tout jamais la notion meme d'orthographe, j'ai nommé MSN Messenger et les textos. Domaj, jémé bi1 la lang 2 Mau lierre moa...

#7 26-01-2017 21:55:49

GreyBird
Membre Hyperactif

What about Shakespeare's langage ! tongue

#8 27-01-2017 16:15:36

thexprodige
Banni(e)

"""""""Ce forum est un endroit pour les passionnés et les curieux qui désirent apprendre et enrichir leurs connaissances en terme de sécurité/informatique/réseau (rayer la mention inutile)."""""
Certe.
"""""""""" ici ce n'est pas un site pour ce genre d'activités """"""""

je me suis inscris juste pour te dire que le nom de domaine de se site prouve le contraire.

en 2017 si tu tape sur google "comment cracker wifi " tu tombe sur.... ? http://www.crack-wifi.com/  ! (logique)

Sauf si se nom de domaine est PuteAClic tu as tord.a bon entendeur.

Dernière modification par thexprodige (27-01-2017 16:16:24)

#9 27-01-2017 16:20:31

Scorpion96
Nouveau membre

+1 Thexprodige , totalement d'accord avec toi wink

#10 27-01-2017 16:28:33

thexprodige
Banni(e)

Et sinon Oui en 2017 tu peux "tester la sécurité" de ton reseau, avec Kali Linux (Live persistance)( toutes les applications sont déjà installer)
et tu peux suivre ce tuto : http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crack-wpa.php
ça marche parfaitement, mais le problème c'est que c'est long, on utilise des dictionnaires pour forcer le handshake.

Mais toute fois il y a une methode sans dictionnaire : http://www.crack-wifi.com/forum/topic-7 … o-svp.html

je te laisse aller voir, mais apparemment ça ne vaux pas le coup.

#11 27-01-2017 17:40:16

flatounet
Membre d'Or

attention chérie sa va coupé roll

#12 27-01-2017 18:22:15

thexprodige
Banni(e)

Flatounet t'es 31 messages / an sont tous hors sujet ?

#13 27-01-2017 19:18:36

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Il y a pas de remède "miracle" pour craquer du wpa.Il n'y a pas de réel faille existante dans le wpa, le wps et les rogues AP sont a explorer dans ce cas la, mais il faudra adapter la chose et avoir une base et une bonne connaissance des outils en question.

#14 27-01-2017 20:29:28

flatounet
Membre d'Or

-.-

Dernière modification par flatounet (27-01-2017 20:43:14)

#15 27-01-2017 20:53:49

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

lol

thexprodige, tu as su t'inscrire ? Ouaaah le type trop fort!

- Pour le nom de domaine?
- Le renvoi des requêtes sous Google?

Avant de venir juger Flatounet sur son nombre de messages, vas plutôt prendre le temps de te présenter pour commencer (dans la section prévue à cet effet) au sein de la communautée et apres, peut-être, tes commentaires paraîtrons utiles.

Bienvenue Monsieur !

Juste pour info tu n'as rien apporter de plus, non plus et surement pas avec tes 3 messages (à part le renvoi vers un vieux post) smile

Pour scorpion96, et quelque soit tes intentions, nous ne contribuons pas à te donner d'autres choses que celles qui sont sur le forum pour t'aider dans le cas ou ton activité laisserait interprêter la moindre suspicion de tentative de piratage sur des reseaux qui ne n'appartiennent pas !

Aux bons entendeurs wink

Dernière modification par Furyo (27-01-2017 21:25:45)

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#16 27-01-2017 21:29:34

Scorpion96
Nouveau membre

Bref, c'est dommage d'en arriver a des chamaillerie de cours de récrée , c'est un forum tout le monde a le droit de s'exprimer , et c'est ainsi que selon moi l'on ne devrais pas 1 : Juger les autres et leurs motivation ( surtout vu le nom du site #Greybird )
2 : critiquer l'orthographe : Quel intérêt ?
3 : ce prendre la tête inutilement .

Bref, en tout cas merci au personne qui réponde sérieusement ( la )

#17 27-01-2017 21:37:21

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Scorpion96 a écrit :

Bref, c'est dommage d'en arriver a des chamaillerie de cours de récrée , c'est un forum tout le monde a le droit de s'exprimer , et c'est ainsi que selon moi l'on ne devrais pas 1 : Juger les autres et leurs motivation ( surtout vu le nom du site #Greybird )

Bref, en tout cas merci au personne qui réponde sérieusement ( la )

Tu as entièrement raison, Scorpion96 mais je ne suis juste venir te dire sur mon premier message qu'il existait des méthodes, et sur mon deuxième deux choses :

1/ Nous sommes un communauté donc présentation des membres est un plus et encore plus pour quelqu'un qui se permet de juger des membres qui sont là depuis 7 ans alors qu'il debarque sur le forum (tu vois de qui je parle et je pense que tu ne l'as pas pris pour toi)

2/ Avec de la lecture et un peu d'intérêt pour le sujet on revient sur le forum à des techniques qui évoluent mais qui sont possibles à condition qu'elles soient bien menées smile

Pour l'orthographe, je fais un effort mais je ne me permet pas de critiquer!  mais avec les outils d'aujourd'hui c'est facile de faire attention et de se corriger facilement smile

387003.jpg

#18 27-01-2017 22:31:47

thexprodige
Banni(e)

Mais bon quand on vois un administrateur critiquer ses membres (même nouveau), ça ne donne même pas envie de se présenter et c'est pour ça que je suis venus ajouter ma petite dose personnel.

Y'a aucun respect. et en ce qui concerne mes "vieux lien" ce sont des tuto qui fonctionne encore, et que j'ai utiliser tout à l'heure. Donc dire des gamineries de ce genre ça ne fait qu'enfoncer l'image de se forum. Bref.

Vous êtes pas doué pour les accueils et c'est peux être que vous avez accumuler a peine 8 500 membre en presque 10 ans.

Voilà, donc je ne ferais pas de présentation et c'est surement le dernier message que je post sur ce forum.
en esperant avoir un peu aider scorpion

#19 28-01-2017 16:16:55

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

je me suis inscris juste pour te dire que le nom de domaine de se site prouve le contraire.
en 2017 si tu tape sur google "comment cracker wifi

vu le nom du site #Greybird )

Avant tout il faut comprendre le sens des mots hacking et cracking et avoir conscience de leur histoire.
Ce sont des disciplines, un ensemble de technique appliquées à une grille de lecture.
L'obtention d'un résultat n'est même pas vraiment  le but, c'est le chemin qui importe, pas la destination.
Le problème ici c'est que que dans l'imagination collective crée par les discours et représentations dominants il y a une déformation (qui n'est pas anodine, bien au contraire)  sur le sens des  mots  hacking et cracking assimilés de facto à des techniques d’intrusions avec des fins préjudiciables.
  C'est une image d’Épinal complètement à côté de la plaque
     Richard stallman, le fondateur des systèmes GNU-Liux, docteur du MIT en intelligence artificielle, professeur à l'université etc... se déclare et tiens à souligner que c'est un "hacker"
  Vous croyez que ce Monsieur ne sait pas ce qu'il dit et qu'il est intéressé une seule seconde  par le piratage des réseaux de ces voisins? Ou casser un pass gmail ou faceboock? big_smile
  Piur comprendre quelque chose il faut savoir employer les mots justes (ou les mots avec leur sens juste) ...

Je ne critiquerais pas ton orthographe, la mienne est très mauvaise big_smile
Sans te "critiquer" je te ferais cependant une petite remarque:
Les règles de se forum te demandent de faire attention. Il y a des correcteurs orthographiques...
  Question de politesse: Faire un effort
Si je vais chez toi et que tu me demandes de me quitter les chaussures à l'entrée, je le fais, même si ça me semble absurde.
  Pareil ici. smile

Tout à fait.
Revenons à la question:

Peut-on réelement cracké un reseau WPA2/WPA psk en 2017 ?

La réponse est la même qu'en 2016 et lors des années précédentes
C'est une question qui n'a pas vraiment lieu d'être... Il faut lire un peu... tongue Koala t'as répondu... tostaky

Dernière modification par kcdtv (28-01-2017 16:19:40)

#20 30-01-2017 19:15:20

M1ck3y
Administrateur

thexprodige a écrit :

... Et pour enfoncer un clou de plus au cercueil de l'orthographe, amen.

Et depuis quand un nom de domaine prouve quoi que ce soit? Le nom de domaine pourrait etre -nibards-a-gogo.xxx, litterature.pizza ou ganjah-smokah.in au final ça ne changerait absolument rien. Il faut etre un pur noob du web bien naif pour juger un site sur un nom de domaine. Ton raisonnement sur les résultats de recherche est tellement à l'ouest que je n'y répond meme pas, Google dicte ta pensée, ton libre arbitre est déja foutu, si jeune c'est bien triste. J'ajoute que tu as validé le règlement du forum en t'inscrivant, et que son contenu est bien clair. Visiblement tu cliques sur "J'accepte" sans lire, ne viens donc pas porter des jugements hatifs et déplacés sur toute une communauté alors que ton premier message ici bafoue ouvertement nos règles de base.

[mode Ironique]Je suis persuadé que tu es un excellent webmaster, capable de gérer et d'administrer des sites web bien plus importants pendant une dizaine d'années (depuis que tu as environ 10 ans donc, cette bonne blague), à ce propos je te remercie d'avoir daigné prendre quelques minutes de ton précieux temps pour nous faire partager ces messages particulièrement utiles et constructifs, nous avons tous progressé grace à toi et je souhaite pouvoir te baiser les pieds afin de te témoigner ma gratitude.[/mode Ironique]

thexprodige a écrit :

Mais bon quand on vois un administrateur critiquer ses membres (même nouveau), ça ne donne même pas envie de se présenter et c'est pour ça que je suis venus ajouter ma petite dose personnel.

Mais WTF c'est la saison des boulets qui n'ont aucun sens de l'humour ou quoi? Le seul critiqué et critiquable ici c'est toi.

Puisque le seul but de ton inscription était de poster ces commentaires totalement à coté de la plaque, c'est le BAN car tu n'as visiblement pas lu nos règles.

Allez Maxou, vas donc me Googler ça: #lenomdedomaineestunepreuvecestgooglequiladit #jesuisunbossduwebgoogleestmondieu

#21 30-01-2017 20:13:57

Scorpion96
Nouveau membre

Google ne m'aime pas assez pour sa . http://www.crack-wifi.com/forum/img/mem … EFJFEF.png

Dernière modification par Scorpion96 (30-01-2017 20:14:12)

#22 30-01-2017 21:08:15

M1ck3y
Administrateur

OMG! Et en plus ils le font!

Là je crois qu'un lock s'impose, on a fait le tour et on ne tirera plus rien de ce topic.

Annonce