Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-01-2017 00:08:19

Morpheus_Dotcom
Membre Hyperactif

Possible d'aider la Cyber-police ?

Tout d'abord , bonsoir

De toute les question celle ci me taraude depuis bien longtemps

Je me suis dit qu'un faisant un serveur relaie Tor avec un sniffer réseaux je pourrais capturer des donner assez intéressant qui pourrait peut être être exploiter et aider la cyber police dans leurs traque sur TOR

Mais ce genre de réseaux est il crypter ? ou non ? aurais je besoin de casser le fichier .cap ?

Aurais je accès a l'historique des page si les page en question passe par mon serveur ?

Et a tout ce qui a été consulter ?

Est il possible de cibler des ip précise si le relaie est utiliser a des fin illégal  ?

Ces question me taraude depuis une bonne semaine J’espère que vous pouvez m'aider

Mes connaissance sur TOR ce limite au nœud et au faite que l'ip est relayer de serveur en serveur

hors si un utilisateur ce connect sur mon relaie et que il vient de lancer sont client sont seuls relaie c'est moie
de plus TOR transmet dees paquet de donner donc

Logiquement greffer un serveur " mouchard " et capturer tous le flux de donnez qui y passe serais alors possible  ?

Ensuite hop hop un petit ou gros fichier qu'on remet si on voit que l'utilisateur fait des chose assez " malsaine "
et direction le commissariat du coin

Dernière modification par Morpheus_Dotcom (26-01-2017 00:08:41)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-01-2017 07:17:03

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : Possible d'aider la Cyber-police ?

Merde alors, moi qui achète ma drogues via Tor, je ne te parle plus.

1310812721.gif

#3 26-01-2017 09:20:58

MiscL
Membre V.I.P.
Lieu : BE

Zut, et le FBI n'y avait pas encore pensé! Rho les cons! :p

Une mini recherche sur CanardCanardVa t'aurais redirigé vers: https://fr.wikipedia.org/wiki/Tor_(r%C3%A9seau)
Je pense que pas mal de tes questions y trouverons leur réponse.

Pour le reste, sans être mandaté, les services de police pourraient t'inculper pour vol de donnée. Comme quand quelqu'un agresse quelqu'un d'autre, tu défends la victime, et tu te prends une plainte pour coup et blessure.

Pour le reste, je ne suis VRAIMENT pas un supporter du "Catch All To Get The One" donc l'idée même de s'amuser à sniffer tout ce qui passe sur un réseau se voulant anonyme et donc protégeant les peuples de pratiques hégémonique étatiques pour un contrôle suprême et un fichage de tous les individus, ... Meh. Sans moi. Sur 1000 personnes, combien seront des salopards? Mettons 10. Et les 990 autres perdent leur vie privée. ... NSA style. Et je vomis ce genre de logique. L'étape d'après, c'est de dire que "les terroristes ont utilisés des applications chiffrées" parce que dans la masse d'info (malgré que tout soi en clair), ils n'ont rien trouvé, ... mais d'interdire le chiffrement des communications.

Pense plus loin mec.

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#4 26-01-2017 14:35:33

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Collabo!  big_smile

#5 26-01-2017 21:42:02

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

coyotus a écrit :

Merde alors, moi qui achète ma drogues via Tor, je ne te parle plus.

C'était donc toi, l'acheteur qui demandait à etre livré avec la drogue planquée dans des futs de Jupiler pour plus de discrétion? OK je comprends mieux maintenant. Bon, je vais te faire une confidence, le vendeur c'était moi. On va éviter Tor maintenant, il parait que c'est surveillé. On va plutot aller sur Faith Bouc wink

#6 27-01-2017 12:56:01

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Je suis également le plus gros trafiquant de pommes de terres épluchées et découpé en frite de tout le darkweb big_smile

1310812721.gif

#7 27-01-2017 15:29:25

Morpheus_Dotcom
Membre Hyperactif

MiscL a écrit :

Zut, et le FBI n'y avait pas encore pensé! Rho les cons! :p

Une mini recherche sur CanardCanardVa t'aurais redirigé vers: https://fr.wikipedia.org/wiki/Tor_(r%C3%A9seau)
Je pense que pas mal de tes questions y trouverons leur réponse.

Pour le reste, sans être mandaté, les services de police pourraient t'inculper pour vol de donnée. Comme quand quelqu'un agresse quelqu'un d'autre, tu défends la victime, et tu te prends une plainte pour coup et blessure.

Pour le reste, je ne suis VRAIMENT pas un supporter du "Catch All To Get The One" donc l'idée même de s'amuser à sniffer tout ce qui passe sur un réseau se voulant anonyme et donc protégeant les peuples de pratiques hégémonique étatiques pour un contrôle suprême et un fichage de tous les individus, ... Meh. Sans moi. Sur 1000 personnes, combien seront des salopards? Mettons 10. Et les 990 autres perdent leur vie privée. ... NSA style. Et je vomis ce genre de logique. L'étape d'après, c'est de dire que "les terroristes ont utilisés des applications chiffrées" parce que dans la masse d'info (malgré que tout soi en clair), ils n'ont rien trouvé, ... mais d'interdire le chiffrement des communications.

Pense plus loin mec.

Effectivement j'aurais du aborder la question sous cette angle la cibler 10 personne pour 100 conecter sa serait pas gérable je pense même si traquer des salopard aurait être amusant  " En utilisant TOR je suis totalement saf et je peut faire toute les atrocité me passant par la tête leurs monter" que non aurait pus être bien

Non loin de moi l'idée de faire perdre la vie priver a tout ceux ne faisant rien d'illégal ce contentant d'éviter la
censure c'est pour sa que cibler ses tir aurais été mieux ou "épuré " les donner en ne conservant que celle qui sont intéressante les autres on supprime et les oublies

#8 30-01-2017 20:42:26

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

coyotus a écrit :

Je suis également le plus gros trafiquant de pommes de terres épluchées et découpé en frite de tout le darkweb big_smile

Rien de tel qu'un site en .onion pour dealer des patates big_smile

#9 30-01-2017 23:33:47

JeanCharles
Membre V.I.P.
Lieu : Sainte-Anne

On dit pas des patates...on dit de la patate...

« γνωθι σεαυτον »

Annonce