Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-08-2009 12:04:04

fructis
N00b

Tout un tat de question :)

Bonjour a la communauté,

Après avoir expérimenté backtrack v2, puis la v3, et enfin la pré finale v4, j'ai pas mal de petite question.Évidemment, certaines ne concerneront pas directement le crack de clé wep, mais je ne vais pas créer 20 000 poste big_smile

Quelques constatations pour commencer :

Carte utilisées :

Atheros ar8121/ar8113/ar8114

Dwl-g122 Version C1

J'utilise backtrack uniquement en live cd.

La première carte ne marche pas sous la V3, c'est pour cela que je suis passé a la V4.

Cependant, sous la V3, il y avait un utilitaire assez pratique pour se connecter tout simplement (qui gérait la wi fii comme l'utilitaire windows) que je ne retrouve plus sous la V4. Existe t-il un équivalent ?

-Je pense installer la V4, mais je suis déja en dual boot. Je voudrais savoir si il est possible de :

Créer un partition avec partition magic (ca, évidemment c'est possible xd )
Installer Backtrack dessus
Démarrer dessus uniquement en demandant au pc de booter sur cette partition au démarrage.

Si non, est il possible de faire un triple boot assez facilement, sachant que je formate assez souvent ?
Par exemple, mettons que je réinstalle seven/xp en ne touchant en rien a backtrack, est il possible de reconfigurer le truc pour le remettre une triple boot ?

Les stations maintenant, j'ai aussi plusieurs questions : (Désolé pour le pavé big_smile )

Est il possible de détecter les stations sous windows avec un quelconque logiciel ?

Sous Backtrack 4, j'aimerais les garder en mémoire, je m'explique :

Si je laisse tourner toute la journée, j'ai remarquer qu' une station se connecte et se déconnecte.Seulement une fois déconnecter, c'est rapé. Donc si je le laisse étant absent, j'aimerais pouvoir retrouver les données.Faisable ?

Une question a part; un fichier text est lisable sous backtrack ?

Pour finir, jaimerais installer spoonwep V2..Sur un live cd, faisable?

Désolé pour la foule de question mais il fallait que je me lache  :mrgreen:

Merci d'avance pour votre aide.Je tiens a préciser que je suis patient , passionné et curieux, donc les réponse longues et  compliquées ne m'effraient pas smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-08-2009 12:45:43

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Tout un tat de question :)

Le vireless assistant est dispo sur la v4 mais faut le demarrer manuelement les commande pour cela sont sur le forum.
Triple boot oui faut modifier le boot de lilo.
Demarrer en priorité sur backtrack oui toujour avec la modif de lilo.
Backtrack sous windows oui en emulation avec wmware.
Enregistrer la connexion et deconnexion d'une station en ton absence je ne sais pas mais c'est faisable.
Spoonwep2 sur live cd sur la v3 oui en le mettant dans le dossier bt3/modules.

J'ajoute Mr fructis que les reponses a tes questions sont presente dans le forum (fais des recherche tu vas en apprendre beaucoup plus que mais modestes reponses).

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#3 06-08-2009 18:31:40

Mr. M
Membre d'honneur

Salut fructis, sois le bienvenu parmi nous. Comme te l'as très bien expliqué notre ami sardineeMule, la fonction recherche du Forum t'aurais permis de trouver réponse à tes questions tout seul. Tu le sauras donc pour la prochaine fois, car nous sommes tout à faits disposés à t'aider dans la mesure où tu as déjà fouillé un peu partout. Voilà tout, car je n'ai rien à rajouter à la réponse précédente... A bientôt ! wink

footer.jpg

#4 07-08-2009 18:30:58

fructis
N00b

Salut, j'ai fait quelque recherches donc...

"Cependant, sous la V3, il y avait un utilitaire assez pratique pour se connecter tout simplement (qui gérait la wi fii comme l'utilitaire windows) que je ne retrouve plus sous la V4. Existe t-il un équivalent ?"

J'ai essayé en ligne de commande comme préconisé sur ce topic : http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=830

Ca ne marche pas, je ne vois rien apparaitre et j'ai un message d'erreur sur un fichier manquant.

Pour ceci : "Créer un partition avec partition magic (ca, évidemment c'est possible xd )
Installer Backtrack dessus
Démarrer dessus uniquement en demandant au pc de booter sur cette partition au démarrage.
"

On s'est mal compris, ce que je voudrais, c'est démmarrer sur backtrack en bootant sur la partition de l'instal au démarrage, mais cela occasionelement, en gros créer une partition totalement indépendante qui marcherait quoi quil se passe sur le dual boot existant si je boot dessus.

"Est il possible de détecter les stations sous windows avec un quelconque logiciel ?
"
Pour mettre sous wmare, deja que la connexion n'ets pas enorme, je pense qu'elle ne sera jamais suffisante..Une autre solution existe t elle ?

"Si je laisse tourner toute la journée, j'ai remarquer qu' une station se connecte et se déconnecte.Seulement une fois déconnecter, c'est rapé. Donc si je le laisse étant absent, j'aimerais pouvoir retrouver les données.Faisable ?"

Je n'ai pas trouvé sur le forum...

Pour spoonwep 2, je crois que finalement tout faire manuellement est mieux smile

Merci d'avance pour vos réponses.

#5 07-08-2009 19:24:49

Grand Hibou
Membre d'honneur

tu as bien tapé ceci en console?

/etc/init.d/networking start

puis

/etc/init.d/NetworkManager start

(tu peux même taper tout simplement Networkmanager)

Ensuite tu devrais avoir une icone , celle de knetworkmanager dans la barre des tâches.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]