Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-02-2017 18:38:55

calfox
N00b

Creer un trojans non en local

Bonjour , je cherche a fair un trojan mais tous les tuto que je trouve marche que pour le local pourriez-vous me guider svp ? merci d'avance !
je suis sous kali linux et je veux fair un trojan en dehors d'un reseaux privée smile

Dernière modification par calfox (12-02-2017 19:39:23)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-02-2017 19:24:22

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Creer un trojans non en local

C'est vaste non comme question tu trouve pas ?

Si tu commençais par nous détailler quel tools ou code tu utilise on pourrait mieux te répondre cool

#3 11-02-2017 20:04:27

GreyBird
Membre Radioactif

Effectivement, comme dit notre ami eucalyptusien la question est vaste.

J'imagine que ta question concerne l'utilisation d'un "trojan" en dehors d'un réseau local ?

#4 11-02-2017 23:24:41

calfox
N00b

Oui exactement ma question etait comment creer un trojan en dehors d'un reseaux local avec kali linux ?

#5 14-02-2017 09:19:29

MiscL
Membre V.I.P.
Lieu : BE

C'est moi ou j'entends les pas d'un admin arrivant en hurlant? smile

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#6 14-02-2017 09:38:19

Seska
Membre d'Or

Bonjour calfox,

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes
Ingrédients (pour 15 crêpes) : - 300 g de farine
- 3 oeufs entiers
- 3 cuillères à soupe de sucre
- 2 cuillères à soupe d'huile
- 50 g de beurre fondu
- 75 cl de lait
- 5 cl de rhum

Préparation de la recette :

Mettre la farine dans une terrine et former un puits.

Y déposer les oeufs entiers, le sucre, l'huile et le beurre.

Mélanger délicatement avec un fouet en ajoutant au fur et à mesure le lait. La pâte ainsi obtenue doit avoir une consistance d'un liquide légèrement épais.

Parfumer de rhum (optionnel).

Faire chauffer une poêle antiadhésive et la huiler très légèrement. Y verser une louche de pâte, la répartir dans la poêle puis attendre qu'elle soit cuite d'un côté avant de la retourner. Cuire ainsi toutes les crêpes à feu doux.

#7 14-02-2017 19:24:46

calfox
N00b

Merci ; pour la premiere fois je serez la recette !

#8 15-02-2017 09:10:27

MiscL
Membre V.I.P.
Lieu : BE

hésites pas! Sois la recette! C'est pas donné à tout le monde!

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#9 15-02-2017 17:54:59

Fab955
Membre Irremplaçable

Par contre LaRecette, évite de double-poster la même question...

#10 06-03-2017 18:13:29

Sinaï00
Membre Radioactif

Pour t'aiguiller un peu, cherche dans la partit tuto du forum. N’hésite pas à remonter loin en arrière.
Il y'a plein d'information super intéressante qui sont encore complètement d'actualité.
Je suis sur d'avoir vu un moment un sujet la dessus.

Faut déjà chercher un peu wink

#11 06-08-2017 01:26:17

homard11
Nouveau membre

Puisque je viens d'arriver et que je suis pas un méchant, écoute sa, et renseignes toi bien sur tout ( je ne vais pas non plus te fournir les commandes hein big_smile ) :

Lorsque tu travaille sur ton réseau local, c'est EXACTEMENT la même chose qu'a l’extérieur !
Déjà oublie les tutos, renseigne toi sur la théorie derrière ce que tu cherches à faire ( rien d'illégale j’espère, même si de toute façon les AV vont te choper bien avant ) !
Renseigne toi sur les bases réseau du routage d'un point de vue système : première étape !

On va dire maintenant que tu cherches à ouvrir un shell sur une machine distante et que tu connais déjà tout le reste.

Tu vas devoir commencer à travailler en local, pour créer ton fameux "trojan" (je l’appellerai "payload", je ne suis pas vraiment certain que tu cherches à faire un vrais trojan ).
Pour sa, à toi de te débrouiller, je ne te l’expliquerai pas !
Dans le cas d'un reverse_tcp / reverse_http / reverse_https, tu te rendras compte que le payload à notamment besoins de prendre en paramètre une IP vers laquelle initier la connexion, et d'un port unique.

En local, tu indiquerai ton IP local ( ex : 192.168.0.15 ), en dehors, tu n'as qu'a indiquer l'adresse de ta passerelle vers internet ( ex : 53.154.220.62 ).
En amont, tu ouvre le port en question sur ta box pour que la connexion ne se heurte pas à un port bloqué, et tu redirige les flux de ce port vers ton IP local !
De cette façon ,quand ta cible exécute le payload, sa machine va contacter son routeur pour sortir du réseau local, qui va lui même contacter ton routeur ( sur son IP public ). Ton routeur va accepter la connexion puisque le port sera ouvert, et l'envoyer vers ta machine local attaquante avec la redirection active !

Voilà, tu sais comment sa ce passe en dehors d'un réseau local big_smile

Maintenant, puisque je te sent venir, retient bien que c'est uniquement la théorie x)
Dans la vrais vie et dans un contexte de test ou de pentest, ne t'amuses pas à ouvrir des ports sur ta box, ça pourrais être dangereux ( même avec un fail2ban et un port knockout rigoureux), n'utilises pas l'IP de ta box ( il n'y à pas plus simple pour remonter jusqu’à toi ).
Dans un contexte malicieux, tu te fait choper en 30 secondes si ton payload arrive jusqu’à la cible, les antivirus risques de te bloquer bien avant ( même avec du multi encodage wink  ), et tu auras de graves problèmes si malgré tout tu réussi le restes ...

Voilà, tu as tout un tas de sujets sur lesquelles te renseigner maintenant tongue !

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.032 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]