Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-02-2017 22:12:55

Fab955
Membre Irremplaçable

La fin de cryptsetup

Je vois qu'en actualisant Kali il signal la fin future de cryptsetup.

En cherchant rapidement je suis tombé sur un lien de Korben concernant une faille de cryptsetup :

https://korben.info/faille-cryptsetup-p … linux.html

Je ne sais pas si un remplaçant futur est prévu ou si il existe déja. Jusque là je n'ai pas beaucoup utiliser le chiffrement hormis par curiosité.

Je ne sais pas si c'est la cause de l'arrêt mais la faille est quand même violente ! lol

Dernière modification par Fab955 (15-02-2017 22:13:34)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-02-2017 09:48:19

MiscL
Membre V.I.P.
Lieu : BE

Re : La fin de cryptsetup

De fait, spammer enter pour bypasser un système .. ah bha on dirait le bug pr bypasse l'activation sur iOS 10.0/1 big_smile

Hm je me demande par quoi ils vont remplacer ça. Laisser Linux sans chiffrement... je n'y crois pas.

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#3 16-02-2017 14:33:47

Fab955
Membre Irremplaçable

Je ne savais pas pour l'ios par contre ! Toujours bon à savoir.

Je me demande si le gouvernement est pas un peu derrière tout ça car il n'aime que les particulier cryptent leurs données et en regardant bien il n'y a plus beaucoup de logiciel de cryptage serieux et robuste.

#4 16-02-2017 14:59:19

MiscL
Membre V.I.P.

axxcrypt est sympa, en multilayers, pour du fichier par fichier.
Fin ils demandent d'enregistrer sa version mnt, mais j'ai encore un .Exe sans cette "feature".

Pour le reste, de fait c'est pas folichon. Truecrypt/veracrypt ...
Faut penser à décentraliser maintenant, le chiffrement devient limite obselete avec des ordis aux puissances astronomiques.

Et pour iOs, c'est véridique. Tu faire un buffer overflow en fait :p champ nom de wifi & mdp, tu spamme de caractère chinois ou dans le genre, tu copiecolle quand tu vois qu'il commence à déconner, tu respamme le coller, puis bouton power pour éteindre l'écran et tu l'incline, puis repower pour l'allumer. Et, testé en live, il te met sur le bureau, libre accès.

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#5 16-02-2017 15:12:16

flatounet
Membre d'Or

"Truecrypt/veracrypt"   ce n'est pas sécurisé ?

(j'ai mis de coté truecrypt 7.1a d'origine)...

#6 16-02-2017 15:13:57

MiscL
Membre V.I.P.

Hm il y a toujours l'option bruteforce de truecrack.

J'ai pas regardé récemment concernant veracrypt.
Faut garder les versions saines de ces trucs là :p

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#7 16-02-2017 18:26:32

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Attention, qu'on soit bien clair, la faille ne déchiffre pas le volume, il offre juste un shell sur la machine.

On peut monter des partitions non chiffrées.
On ne peut pas monter les partitions chiffrées.

Maintenant il est toujours possible d'y déposer une surprise sur une partition non chiffrée.

1310812721.gif

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]