Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-03-2017 22:29:24

Nawus
Nouveau membre

déconnexion client/ap

Bonjour à tous,

Alors voilà, il y a quelques temps, dans un but pédagogique (et dans un soucis de sécurisation de mon propre réseau, au final) j'avais commencé à essayer d'en savoir plus sur les méthodes d’accès à mon routeur. Je m'y remet, et, afin de progresser dans ma compréhension, je voulais savoir comment les outils de Kali s'y prenaient pour pouvoir forcer la déco du client à l'AP (airodump ou un truc du genre).

En effet, je n'ai jamais essayé ces outils, cependant, je crois comprendre qu'une seule carte réseau est nécessaire.
Or, de mon côté, j'ai bien pu développer une méthode mais nécessitant 2 cartes réseaux :
- une pour la capture (donc en mode monitor)
- une pour une attaque par ARP Cache Poisoning (pendant la capture) pour forcer une déco.

Pour le second point, il s'agit juste que je n'arrive pas à lancer de requête arp tant que ma carte est en mode monitor (ce dont j'ai besoin pour la capture).
J'ai bien pensé à rentrer tout ça dans un script et repasser la carte en mode managed le temps d'envoyer les requêtes ARP, mais ça nécessite un ifconfig wlan down, ce qui couperait la capture...

Du coup j'aurais aimé trouver une autre méthode plus "simple" ne nécessitant qu'une seule carte réseau (et, pourquoi pas, sans arp-sk).

Une idée ?

Merci d'avance !

Linux Mint powered by AWUS036H

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-03-2017 18:01:17

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : déconnexion client/ap

Tu peux utiliser aireplay-ng pour injecter des trames de des-authentification ou tu peux utiliser mdk3 qui permet plusieurs mode de DoS, Ces deux outils fonctionnent exclusivement en mode moniteur et tu peux les utiliser tout en sniffant l’objectif (une console avec airodump-ng et une autre pour ton outil DoS) .

#3 08-03-2017 18:26:46

Nawus
Nouveau membre

Re : déconnexion client/ap

Salut, et merci pour cette réponse rapide !

Ok, donc, aireplay envoie "simplement" des trames de des-auth (je penssais qu'il falait déjà avoir la clé pour ça).

Comme pour les méthodes de cap etc, je souhaite utiliser des outils dont je connais le fonctionnement et qui sont principalement utilisés dans des cas de débug / analyse. Je veux donc éviter l'utilisation d'outils trop spécifiques et vraiment orientés. C'est pour cette raison que je n'utilise pas les outils airodump, aireplay etc...

Je sais que je me complique la vie, mais mon principal but est de comprendre le fonctionnement.
Par exemple, comment peut-on envoyer des trames (n'importe les quelles) alors que ma carte est en mode monitor (exit donc arp-sk) ?

Encore merci.

Linux Mint powered by AWUS036H

Annonce