Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-03-2017 22:49:11

Chrisma
N00b

Awus036h signal/lenteur

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté une carte awus036h sur wifi highpower.
Au départ pour pouvoir capter la box du propriétaire qui m'a donné ces accès, avec le PC portable le signal était faible voir inexistant.
La carte du coup marche très bien, je capte, super !
Alors je n'y connais rien avec alfa wifi scanner je vois qu'elle est à -57dbm, et la connexion aux pages internet est   très très longue.
La box du propriétaire est située à même pas 10 mètres.

Avez vous des conseils ou quoi que ce soit pour que je puisse avoir internet smile

Merci à vous

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-03-2017 11:38:01

Henri
Membre Hyperactif

Re : Awus036h signal/lenteur

Bonjour,

L'adaptateur est très sensible mais ce n'est pas la panacée, notamment le débit à longue distance. Dans un premier temps, avec l'outil de scan, je regarderais si le signal est de bonne qualité, si le signal est continu, si le débit est correct, et éventuellement si le taux d'erreurs de transmission est bon et ensuite je chercherais l'endroit où placer l'antenne pour obtenir une connexion acceptable. Si tout cela ne donne vraiment rien il faudrait envisager de relier l'adaptateur à une antenne de gain plus élevé que celle fournie d'origine.