Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-08-2009 20:23:28

kasi
Membre

Crack d'une clé WEP avec backtrack 3 et AWUSO50NH

Bonsoir,

j'ai reçu hier la carte AWUSO50NH V2. Sous ubuntu 9.04 je capte pratiquement comme avec une carte traditionnelle. Sous bt4 release c'est catastrophique, 3 réseaux. Sous bt3 le nombre de réseaux détectés exploisent smile me voilà rassuré.

Je précise que je suis débutant dans le domaine.

J'ai donc passé mon réseau wifi en wep et je tente de le cracker, pour cela je suis le tutorial http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crac … ktrack.php .

J'arrive donc à capter les réseaux, à m'associer à la borne mais ça coince lorsque j'essaye l'étape 4 c'est-à-dire le rejeu d'arp.

J'ai refait la manipulation plusieurs fois mais j'ai toujours le même résutlat. Lorsque je lance aireplay en attaque 3, je vois bien le nombre d'ack augmentés mais les ARP request restent à 0 (je provoque du trafic sur le réseau avec un autre pc).

Outre le fait de voir les ARP request à 0, j'ai remarqué en bout de ligne : "sent 0 packet.. (0  pps)". Je pense donc que ce n'est pas normal, pourtant je précise bien "-x 600" en paramètre.

J'ai lu sur différents poste qu'il y a des soucis pour le moment avec les drivers de cette carte.

J'ai même réussi à provoquer une attaque de deauth sur le réseau.

Voila je pense avoir exposé à peu près tout.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-08-2009 21:29:44

Mr. M
Membre d'honneur

Re : Crack d'une clé WEP avec backtrack 3 et AWUSO50NH