Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-03-2017 17:51:40

wizzhard
Membre

Alors laquelle ??

Bonsoir a tous,

Bon, je sais cette question à été posée un bon nombre de fois, j'ai regarder a droite a gauche mais me voila avec cette meme et unique question.

Quelle Alfa dois-je acheter. j'ai déjà une carte qui supporte l'injection. mais je cherche à aller plus loin pour un certain projet, donc l'option alfa avec une antenne RP-SMA va être mon option.

j'ai cru voir que la AWUS036H reste indétronable comparé a la version N qui aurai pour certains des problemes de driver/injection.

Je n'ai aucun problem quand a compiler et me servir de Linux( debian ) donc peut etre que ce probleme n'en serait pas un pour moi.

A savoir malgres son vieille age, la 36H 1w reste au meme prix que sa soeur version N 2w...

Alors voila ma question laquelle choisir ( peut etre meme encore un autre model de chez Alfa )

Donnez moi vos avis, s'il vous plait.

Et ce n'est pas pour tricoté ou avoir un meilleur Ping pour joué en ligne hein... du pur pentest wardriving ...

Amicalement.

Wizzhard

Dernière modification par wizzhard (25-03-2017 17:53:05)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-03-2017 18:35:44

Fab955
Membre Irremplaçable

Re : Alors laquelle ??

Salut,

La dernière en date est l'Awus036ACH. Les descriptions que tu trouveras à son sujet sur le forum sont très complètes.

#3 26-03-2017 18:38:51

wizzhard
Membre

Salut Fab955,

Merci pour cette réponse, oui effectivement je l'avais vu cette carte, seul bémole, je me demandais si vu que c'est une carte a antenne dual-band, si le fait de mettre une antenne 5dbi et une 35dbi allait me poser probleme...

un autre probleme que j'ai souvent lu :
[email protected]: ~# aireplay-ng -9 -i mon1 mon0
10:26:51 Trying broadcast probe requests...
10:26:53 No Answer...
10:26:53 Found 3 APs

...

10:27:11 Trying card-to-card injection...
10:27:16 Attack -0: Failed
10:27:20 Attack -1 (open): Failed
10:27:24 Attack -1 (psk): Failed
10:27:28 Attack -2/-3/-4/-6: Failed
10:27:32 Attack -5/-7: Failed

Apparement elle ne supporte pas l'injection ... qui peut m'en dire plus, je me repete peut etre mais je cherche une carte performante avec sortie RP-SMA qui supporte l'injection...

J'ai aussi trouver ce driver sur github qui corrige erreur de driver : https://github.com/astsam/rtl8812au

merci encore

Dernière modification par wizzhard (26-03-2017 18:40:39)

#4 27-03-2017 07:37:53

iziwifi
Membre

Tu n'as pas assez fait de recherche, sur le topic de Awus036ACH. Il y a justement marqué le contraire.
J'ai cette carte et je te confirme qu'elle supporte parfaitement bien le mode injection.
Sur ce git, prends bien la branche "v4.3.21" Elle est mieux que "master"

#5 27-03-2017 09:43:43

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

35dbi

Una antnne de 35 dBi fait plusieurs mètres de diamètres et pèse des centaines de kilos... Pour les particuliers et le grand public c'est tout au plus 26 dBi. smile

#6 27-03-2017 14:25:41

Fab955
Membre Irremplaçable

kcdtv a écrit :

Una antnne de 35 dBi fait plusieurs mètres de diamètres et pèse des centaines de kilos...

Bah on ne sait jamais à qui on parle.. big_smile

Salut wizzhard, je te confirme que je possède la awus036ach aussi et qu'elle fait l'inection. Tu trouveras tout les détails qu'il te faut sur le forum.

#7 28-03-2017 06:25:30

wizzhard
Membre

KCDTV, je le sais que parfaitement bien, je savais bien que quelqu'un allait decroché, c'est pourtant marqué en chinois dessus big_smile

J'avais lu pas mal dessus sur cette carte, plusieurs reviews sur differents sites et quelques discutions sur forum, ils devaient trop datés et les utilisateurs devaient avoir quelques galeres de départ avec (sans doute), je vais donc me penché dessus.

J'espere que mon antenne 3000dbi version chinoise va fonctionné, je pense tout a plus que cette yagi 35dbi n'est en fait qu'une 15dbi mais ca sera amplement suffisant.

Et a la question suivante, qu'en est il d'y mettre deux antennes differentes dessus ?

merci de vos réponses Fab955 et Kcdtv et pour le iziwifi pour le tuyau du driver

Dernière modification par wizzhard (28-03-2017 06:26:20)

#8 28-03-2017 09:45:28

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

J'avais lu pas mal dessus sur cette carte, plusieurs reviews sur differents sites et quelques discutions sur forum, ils devaient trop datés et les utilisateurs devaient avoir quelques galeres de départ avec (sans doute), je vais donc me penché dessus.

Dans le doute aller à la source... Ils en parlent dans le blog offciel d'alfa network dans un article de février:

1490690249.png

AWUS036AC, AWUS036ACH, AWUS036EAC Kali Linux driver with Monitor Mode (and Frame Injection)

J'espere que mon antenne 3000dbi version chinoise va fonctionné,

3000 dBi....     T'as pris un trip ce coup-ci? big_smile

Et a la question suivante, qu'en est il d'y mettre deux antennes differentes dessus ?

Ce n'est pas un "problème". Ce qui va se passer c'est que tu n'aura pas un rendement a full sur les réseaux que tu ne capteras bien qu'avec une antenne et ça ne va pas être évident pour toi de bien trouver le point optimum.
Quand tu as deux antennes directives tu les mets dans la même direction et tu cherche, quand tu as deux antenes omni tu déplace l'adaptateur et quand tu as une antennes directionnelle et une omni... tu es bien embêté pour savoir que faire...
Ceci dit ça n'est pas un problème, c'est juste un peu bizarre et pas optimum...

Dernière modification par kcdtv (28-03-2017 09:45:56)

#9 28-03-2017 11:31:03

iziwifi
Membre

Warning: The drivers are based on a beta driver and not one provided to us by the chipset manufacturer which we give to customers. So the usual warning: Use at your own risk. We cannot be responsible. We will update this post if we have newer, better information.

ça serait chouette qu'ils passent une version à jour !

#10 28-03-2017 20:12:31

wizzhard
Membre

dans l'ordre, Merci Kcdtv pour les réponses, j'etais en effet aller sur le site officiel biensur, mais j'avais vu l'update de "monitor mode issue" en septembre, bref je me suis dit que finalement, c'etait pas réellement en place...

3000dbi oui tu connais les chinois, une belle antenne Yagi amplifier, y'a une 15, 25 et 35dbi, j'ai pris la 35dbi en ésperant avoir une 15dbi, je pense que le rendement sera sans doute meilleur que si j'avais pris la 15.

Pas de trip ce soir wink.

Quand à l'antenne, d'où ce post sans aucuns doutes récurant mais bien que normal selon la config et le resultat désiré, ayant cette antenne, cherchant une carte à injection, deja, on va dire renommé, je m'etais donc penché sur les deux prédécesseures ..., je me doutais bien que une antenne meme 7dbi couplé avec une plus puissante aurait fatalement un rendu de merde, le spectre d'onde n'etant pas du tout de la meme puissance de chaques cotés, c'est simplement méprisé les qualités de cette carte, ce qu'il me faudrait, c'est acheté une autre meme antenne et la commencé a joué.

Ok mais alors la avec mes deux antennes, un laptop et une carte externe usb, je suis pas trop dans l'image du wardriver caché la mais plutot une cellule "extender"  de radio pirate.

D'ou mon choix sans doute d'une carte a simple sortie RP-SMA, meme si les normes changes, les routeurs continues a envoyé en B/G/N.

Iziwifi, je pense aussi que Realtek et aussi Ralink s'en foutent aussi un peu car ils ne cherchent pas à fatalement dévoloper des cartes pour l'injection, mais avoir deja un driver stable en utilisation normal.

Mes idées s'eclarcissent en tout cas, bon alors, laquelle  ?? wink

Merci

Dernière modification par wizzhard (29-03-2017 06:27:56)

#11 28-03-2017 20:47:44

Fab955
Membre Irremplaçable

Ouch c'est du beau ça

wizzhard a écrit :

je m'etais donc penché sur les deux prédécetrices

Je crois qu'on t'a déjà bien orienté après on ne peu pas prendre la décision à ta place. Si tu vise sur le long terme, prend l'ACH elle à de l'avenir je penses. En tout cas j'en suis satisfait pour le moment. J'ai une yagi 15dbi et wouais quand même wink!!

Bonne soirée à tous.

Dernière modification par Fab955 (28-03-2017 20:51:14)

#12 29-03-2017 06:27:11

wizzhard
Membre

merci Fab955,

Je me doutais que ce mot n'etait pas le bon mais je n'ai plus l'habitude de trop parler francais donc je l'ai quand meme laché je viens de chercher dans le dico, prédécesseure donc wink je modifie le poste merci en tout cas pour les avis, je vais prendre le ACH vous avez raison et je me demerderai soit avec deux antennes 7dbi en mode vadrouille ou avec deux yagi quand j'ai l'occase de me poser quelque part. merci encore

#13 29-03-2017 09:10:16

iziwifi
Membre

Pas forcément avec l'injection, mais qu'ils ouvrent leurs source, ou qu'au moins ils proposent une version à jour, même sans l'injection. Bon y'a une issue avec un mec qui apparement à trouvé une version 5 de juin 2016 smile donc ça va !

#14 29-03-2017 14:25:08

Fab955
Membre Irremplaçable

Lol wizzhard ! T'es loin d'être le pire au niveau de la langue. Même moi je fait des fautes partout je suis sûr mais faut dire que "prédéctrices" m'a fait buggé !

wizzhard a écrit :

ou avec deux yagi quand j'ai l'occase de me poser quelque part.

Bah sinon à l'ancienne comme les cibiste tu fixe tes deux  yagi sur le toît de la voiture ou sur l'extremité de la galerie si t'en à une et vouala. Même tu peux rajouter deux omni-directionnelle et tu branche celle que tu veux. GhostWifeur !

error

#15 29-03-2017 16:09:13

wizzhard
Membre

iziwifi, une version 5 stable tu veux dire ?

Fab955, mode ghostbuster oui plutot wink

merci encore pour les avis donnés, je vais me pencher sur tout ca, je reviens vers vous dès que j'ai tout ca en main.

Annonce