Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 19-11-2017 19:34:23

gatsunas6
Membre

Re : Wireless Air Cut: Programme pour le crack WPS depuis Windows

Bonsoir les gars, bon y a un soucis avec le bruteforce sur Waircut, il marchera jamais. Et le soucis viens du calcul du checksum dans la fenêtre brute force qui est faux. Donc il peut trouver les 4 premiers chiffres mais jamais les 3 suivants à cause de l'erreur du checksum, voilà.

Je pense que KCDTV (Ca me fait penser a une chaine numérique lol), peut communiquer le bug au développeur sans même que je le demande, j'ai vu qu'il est trés actif smile

Bonne soirée à tous

Dernière modification par gatsunas6 (19-11-2017 19:35:25)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 20-11-2017 06:56:32

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Merci pour ton retour d'expérience. 
  Le mode brute force veut dire que tu essayes tous les PIN qui ne respectent pas le checksum.
Brute force = Toutes les combinaisons possibles de 8 chiffres.
Ce n'est donc pas un bug, au contraire, c'est le but de cette option qui a été introduite pour cracker les routers dont le PIN ne respecte la règle du checksum (ça peut arriver).
   C'est l’équivalent de l'option -B de Bully.   

-B, --bruteforce       : Bruteforce the WPS pin checksum digit [No]

#28 20-11-2017 09:07:20

gatsunas6
Membre

En fait c'est dans le mode par defaut avec checksum calculé, maintenant j'enleve le C le remplacant par un ? (en mode regular expressions à peu prés) pour réussir un bruteforce.
J'ai meme fais des tests en mettant tous les bon numéros et en laissant le C (du checksum calculé), ca me fait un seul essai avec un faux checksum, tu as compris maintenant ?

Et juste une chose lol, merci pour les explications même si je suis developpeur dans l'ame smile

Dernière modification par gatsunas6 (20-11-2017 09:10:43)

#29 27-11-2017 22:08:31

gatsunas6
Membre

By the way, voici une petite contribution à la communauté, la version Windows de PixieWps 1.4, le fichier fourni est compatible avec Waircut (faut écraser la vieille version dans le dossier PixieWps de Waircut).
La nouvelle version de PixieWps est plus performante et plus efficace, j'ai testé un routeur qui était normalement invulnérable et la version 1.4 a livrée le bon pin.

En espérant que ça ne sera pas utilisé pour faire des bêtises smile

P.S: J'aurai bien aimé que Waircut soit open source, comme ça d'autres développeurs y participent, et moi aussi quand j'ai le temps, surtout qu'il y a parfois des bugs rapides à corriger et l'unique développeur du soft n'a pas toujours le temps de tout corriger.

Dernière modification par gatsunas6 (28-11-2017 20:04:49)

#30 28-11-2017 10:15:57

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Bonjour,

Merci de protéger ton archive avec un mot de passe.

#31 28-11-2017 14:39:00

kcdtv
Membre d'honneur

J'ai meme fais des tests en mettant tous les bon numéros et en laissant le C (du checksum calculé), ca me fait un seul essai avec un faux checksum, tu as compris maintenant ?

Non toujours pas. big_smile
Mais bon ce n'est as grave, mets le PIN qui ne va pas avec une capture d'éçran pour voir les paramètres que tu coches et je le passerai à patcher
Ensuite ce que tu as mis ce n'est pas la version 1.4 de pxiewps: Elle n'est pas encore sortie.
C'est la main de 1.3 qui est en développement, la 1.4 devrait voir le jour bientôt mais il y a encore du boulot...
@ +

#32 28-11-2017 19:48:52

gatsunas6
Membre

Tu es sur et certain kcdtv, tu as jeté un coup d'oeil sur github ? Et tu as testé l'archive ?
La version que j'ai compilé est la même que celle du Github de wiire https://github.com/wiire-a/pixiewps la derniére celle qui nécéssite comme mentioné sur le readme la librairie libpthread la 1.4 sortie il y a deux jours, y a du #include <pthread.h> parmi les header C , impossible de compiler sans intégrer la librairie.

Pour ce qui est du bug, il y a aucun paramètre à faire, le brute force tout simplement sur Waircut 1.5 ne donne pas le bon cheksum, ca se vérifie en quelques secondes, en mettant le bon pin sans le 8éme du checksum. Ca m'étonnerai que le bruteforce a marché chez beaucoup.

P.S: J'ai mis un mot de passe à l'archive.

Bonne soirée à tous smile

Dernière modification par gatsunas6 (28-11-2017 20:02:54)

#33 29-11-2017 11:07:37

kcdtv
Membre d'honneur

Oui je suis sûr et certain que tu n'as pas la version 1.4: Elle n'est pas encore sortie. lol
Ce que tu utilise c'est la version 1.3 de développement "unstable" (je me répète tongue )

Pour ce qui est du bug, il y a aucun paramètre à faire, le brute force tout simplement sur Waircut 1.5 ne donne pas le bon cheksum, ca se vérifie en quelques secondes, en mettant le bon pin sans le 8éme du checksum. Ca m'étonnerai que le bruteforce a marché chez beaucoup.

Justement... Tu es le seul au monde à avoir un problème sur le checksum big_smile
C'est simple
  1) Soit tu n'a pas comprit les options (je crois que c'est ça mais sans captures d'écran...).
  2)  soit tu calcules mal le checksum de ton côté (mais est ce possible tant c'est simple?) .
Bref; si tu veux comprendre d’où vient TON erreur tu peux mettre une capture d'écran avec les options que tu utilises et le PIN "invalide". Et si tu ne veux pas... Et bien ce n'est pas grave.... La règle du checksum est (bien évidemment) correctement implémente dans waircut, aucun soucis à ce niveau. smile

#34 29-11-2017 14:18:19

gatsunas6
Membre

Ben non ça reste une version 1.4 puisque j'ai pris la derniére version du github officiel que tout le monde peut vérifier, les features de 1.4 du readme github sont bien présent en testant la build que j'ai fourni.

Unstable, en developpement, ou pas c'est pas la question, de toute façon c'est pas fait pour la prod comme on dit.
J'ai simplement précisé que c'est la 1.4 d’après le github officiel et je l'ai prouvé techniquement, les autres peuvent vérifier (techniquement c'est la 1.4 et moi je parlais techniquement en tant que dev), et puis tu es libre bien sur de croire que j'ai tort, ça me pose aucun soucis smile

Après j'ai pas dis que c'était la version finale définitive ou stable. C'est probablement une version alpha, oui, et c'est pas très important pour moi, l'important c'est que ça a bien marché quand je l'ai testé et retesté de nombreuses fois, et que ça a très bien fait son boulot, c'est ce qui est le plus important pour moi. Puis si tu préfère des versions encore plus stable, c'est très bien, chacun ses préférences, je peux même aider à cela si tu me signale ou tu as trouvé des instabilités, si j'ai le temps je corrige avec plaisir smile

Pour ce qui est du bug de Waircut...

Le seul monde hein ? smile
J’espère que je me trompe, j'ai l'impression que tu prends les choses trop personnellement. On fait tous des erreurs, y a rien de mal à ça, on est des être humains, et on est dans un forum d'entraide, on doit rester cools hein. Le plus important pour moi c'est de permettre au gens de tester les derniers avancement de PixieWps, c'est ça le but de ma petite contribution tout simplement, et pour Waircut, la correction d'un bug que TU n'as même pas vérifié pour me dire le seul au monde wink

mini_checksumPIN.png

P.S: Mon erreur comme tu dis ou ton erreur, c'est pas vraiment crucial, l'essentiel c'est d'avancer, d'apprendre, de s'amuser aussi, car l'informatique, la technologie, la programmation, c'est une science et une passion aussi, voilà quoi.

Bonne journée smile

Dernière modification par gatsunas6 (29-11-2017 14:33:09)

#35 30-11-2017 10:07:39

kcdtv
Membre d'honneur

tldr
1) pixiewps 1.,4 n'est pas encore sorti. Tu confonds commit et release (version). Check le fonctionnement de Github.
2) 

la correction d'un bug que TU n'as même pas vérifié pour me dire le seul au monde wink

Je ne suis pas ton larbin non plus mon poulet. big_smile
Ce n'est pas mon tool, je n'ai pas windows et je ne fais que t'aider à reporter un bug que tu pourrais reporter toi même en écrivant a Patcher. Donc arrête ton char et poste une capture d'écran avec le bug... tongue ...Merci.
Rien de personnel, Bonne journée aussi smile

Dernière modification par kcdtv (30-11-2017 10:59:39)

#36 30-11-2017 16:06:35

gatsunas6
Membre

Lol, tu es sur que tu veux entrer dans ce terrain là, je suis dans une SS2I et on travaille avec Bitbucket et Github depuis des années...., mais si tu préfère croire que je confond des trucs aussi basiques qu'on fait tout le temps, libre à toi et si tu veux me donner des cours sur Github, oui pourquoi pas, je suis preneur smile et de mon coté je continue à assumer et je maintenir ce que j'ai dis smile

Je te signale un truc comme ça, une release en pratique c'est quand un développeur ou plusieurs developpeurs ont décidé à tort ou à raison de publier le programme en développement, soit aprés des test poussés ou quelques tests. Tu peux par exemple décider que la version actuelle est une release alpha ou beta, ou même finale si tu prefere, peut être aprés un ou deux gros commit si ça te dis, ca depends de tes critéres, de tes contraintes, de la taille du projet, de la deadline..., tu peux même sortir ton fork et décider que c'est une 1.9 ou 6 donc c'est plutot subjectif, comme je l'ai déja dis techniquement c'est une 1.4 avec des feature 1.4, que tout le monde peut tester, du coup tu confond du marketing avec ce qui est purement technique.

J'ai pas dis que tu étais mon larbin, tu m'a dis le seul au monde pour avoir ce bug, pour dire ça faudra au moins que tu teste toi même non ? (Tu peux essayer sur WineHQ). By the way ne te sens pas obligé de rapporter le bug, je peux écrire moi même, je l'aurai fait il y a un moment si j'avais son adresse email, j'en ai pas trouvé sur le logiciel.

La capture, je l'ai posté avec tout ce qui faut, le bon pin et le mauvais pin généré, et l'echec du bruteforce, le bug est clair non ?

Bonne journée smile

Dernière modification par gatsunas6 (30-11-2017 16:12:03)

#37 01-12-2017 10:25:19

kcdtv
Membre d'honneur

Lol, tu es sur que tu veux entrer dans ce terrain là.je suis dans une SS2I et on travaille avec Bitbucket et Github depuis des années

Jouer à Ki c'est Ki à la plus grosse? Désolé mais je passe.   big_smile
Pour information:
  * Quant pixiewps 1.4  sera prête (ce n'est pas encore le cas, work is in progress) tu auras un "tarball" dans la page releases et le paquet sera actualisé dans les dépôts de kali. Patience: On travaille dessus tous les jours mais elle n'est pas encore prête.       
  * Pour reporter un bug (mais ce n'est plus la peine sur ce coup, j'ai passé ton screenshoot à patcher, je t'ai d’ailleurs remercié pur ça dans mon message antérieur) tu vas à la page officielle du projet et tu ouvres un "ticket": waircut WPS wireless protocol audit software for Windows @ sourcefroge
  bonne journée smile

Dernière modification par kcdtv (01-12-2017 10:26:04)

#38 03-12-2017 13:25:55

gatsunas6
Membre

D'accord, merci smile

Sinon voici la version Windows de PixieWps 1.4.1 la version finale officielle 1.4.1 qui vient de sortir, et compatible avec Waircut smile

P.S: Compilation à partir de la release PixieWps de Wiire

Dernière modification par gatsunas6 (04-12-2017 19:16:42)

#39 04-12-2017 20:32:39

kcdtv
Membre d'honneur

La 1.4.1 (sortie il y a 6heure) c'est pour corriger des erreurs malheureusement non détectés au moment de publier  la 1.4 ce matin à première heure. En résumé:  "Oubliez" la 1.4 et allez direct à la 1.4.1 wink
Pour en revenir à waircut, Patcher fera une actualisation corrective sous peu
Il te remercie pour la capture d'écran qui lui a permit d'identifier le bug smile

Dernière modification par kcdtv (04-12-2017 20:33:44)

#40 04-12-2017 21:22:45

gatsunas6
Membre

Bonsoir Kcdtv

Je vous remercie en retour tous les deux pour vos efforts, j'ai vu qu'il a rapidement publié une nouvelle version de Waircut avec plusieurs corrections de bugs, que j'ai testé. Et malheureusement, maintenant y a un bug encore pire sur le checksum, tous les pin générés dans tout le logiciel ont '2' comme checksum.

P.S: Peux tu lui dire de ma part qu'il fait du trés bon travail smile

Bonne soirée

Dernière modification par gatsunas6 (04-12-2017 21:28:29)

#41 06-12-2017 15:48:53

kcdtv
Membre d'honneur

tous les pin générés dans tout le logiciel ont '2' comme checksum.

caca prout!
Remarque il a bien réglé le bug que tu as présenté: il fallait générer 2 comme checksum, là c'est sûr qu'il ne  va pas se louper sur ce coup. lol
Je lui dirais, merci pour ton retour. smile

Dernière modification par kcdtv (06-12-2017 15:49:44)

#42 06-12-2017 21:52:03

disquette
Membre Indétronable

@gatsunas6

Peux tu nous indiqué le mot de passe de ton archive Windows de PixieWps 1.4.1 ?

Merci

Kali Rolling 4.14.0-kali1-amd64 #1 SMP Debian 4.14.2-1kali1 (2017-12-04) x86_64 GNU/Linux
Alfa AWUS036ACH / Alfa AWUS036H / Alfa AWUS036NH
14493410.gif baia5Ec2D4JPswHFDhl9nA.png

#43 07-12-2017 03:09:25

gatsunas6
Membre

Oui c'est le site web du forum smile

#44 07-12-2017 22:47:38

kcdtv
Membre d'honneur

Patcher a publiié il y a quelques heures la version 1.7 ou le bug checksum a été corrigé-
Pour la petite histoire, il a oublié la valeur du PIN qu'il débuggait, celui que gatsunas6 a mit en capture d'écran.
Ce qui faisait que le checksum se calculait toujours pour le PIN en capture d'écran, d'où le résultat 2.
Je me doutais bien que c'était un truc dans le genre big_smile
Waircut 1.7 vient avec pixiewps 1.4.1
Je pense que ce coup c'est bon... Un grand merci à gatsunas6 pour ses retours smile

#45 08-12-2017 12:29:37

disquette
Membre Indétronable

Merci à vous deux , et pour le password j'avais essayé mais avec http://.... tongue

Kali Rolling 4.14.0-kali1-amd64 #1 SMP Debian 4.14.2-1kali1 (2017-12-04) x86_64 GNU/Linux
Alfa AWUS036ACH / Alfa AWUS036H / Alfa AWUS036NH
14493410.gif baia5Ec2D4JPswHFDhl9nA.png

Annonce