Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-03-2017 13:06:42

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Wireless Air Cut: Programme pour le crack WPS depuis Windows

Nota bene:
Je ne suis que l'humble traducteur de ce thème de Patcher: Wireless Air Cut, auditoria del protocolo wps en Windows
C'est Patcher qu'il faut remercier pour avoir crée le premier tool capable de faire des attaques pixe dust depuis windows...
Merci pour votre attention et merci amigo Patcher! smile

Wair_Cut_Head.png

Software d'audit du protocole WPS pour  Windows

Wair_Cut_Show.png

Wireless Air Cut est un programme pour Windows. C'est un programme portable, gratuit et de libre diffusion qui est  dédié à l'audit des réseaux sans fil.

Caractéristiques:
- Compatible avec windows 7, 8, 8.1 et 10.
- Scan des réseaux wifi avec le protocole WPS activé.
- Permet l'envoie de PIN WPS qui n'appliquent pas la règle du checksum.
- Inclut plusieurs algorithmes de génération de PIN: ZAO, FTE, DLINK, TRENDNet, EasyBox, Airocon Ru ...
- Permet de réaliser des attaques "pixie-dust" depuis windows.
- Base de données  de PIN génériques personnalisable et actualisable.
- Base de données avec la progression et le résultat des sessions antèrieures.
- Multilingue (prochainement en français) 

Fonction:
Wireless Air Cut vous permet de tester la sécurité de votre réseau wifi et de détecter d'éventuelles failles de sécurité. .
waircut peut vérifier si le routeur utilise un PIN générique connu, s'il est vulnérable à une attaque de force brute WPS ou bien si il est affecté par la brèche Pixie-Dust.

INSTALATION:
Le programme et ses dépendances son disponibles depuis le dépôt officiel https://sourceforge.net/projects/waircut/files/

C'est un programme portable: Il suffit donc de le décomprimer dans un dossier et de lancer waircut.exe pour l’exécuter

Pour que le programme puise fonctionner vous devez avoir installé l'assistant pour connexions WiFi JumpStart, Si vous l'avez déjà installé il n'est pas nécessaire de l'installer à nouveau.
Vous devez aussi avoir installé Microsoft .net Framework 4.0 (ou version supérieure).

Vous pouvez vous procurer ces éléments ici:

MODE D’EMPLOI:
Le menu principal se trouve dans la partie supérieure de la fenêtre. C'est ce menu qui permet de sélectionner l'interface wifi à utiliser et de lancer un scan des réseaux sans fil. Il permet aussi d'accéder à la base de données PIN génériques et à l'historique des sessions de crack.

w_Air_Cut_2017_03_04_13_08_08.png

Une foi le scan réalisé la partie supérieure de la fenêtre se remplie avec les réseaux détectés. Si vous sélectionnez un réseau avec la souris vous verrez apparaître dans la fenêtre juste en dessous les PIN génériques connus.
  Cette fenêtre est modifiable: Vous pouvez ainsi  ajouter les PIN de votre choix directement ou bien le faire en  passent par le menu des outils qui s'ouvre  en faisant un clic droit avec la souris. Le menu des outils permet aussi d'utiliser les algorithmes présents.

w_Air_Cut_2017_03_01_21_20_49.png2017_03_01_20_28_40.gif

En dessous de la fenêtre avec le(s) PIN vous trouverez une barre avec des boutons, Elle offre la possibilité d'essayer le(s) PIN de la fenêtre PIN; aussi bien ceux qui sont apparus automatiquement que ceux que vous ajoutez manuellement..

w_Air_Cut_2017_03_04_13_26_19.png

Les options:

• Essayer Les PIN l'un après l'autre en les sélectionnant dans la fenêtre PIN et en appuyant sur le bouton " probar" (essayer).

• Essayer tous les PIN de la fenêtre PIN en faisant clic sur "probar toos" (Tout essayer).

• Lancer une attaque de force brute en cliquant sur le bouton Aleatorio (Aléatoire).

• Effectuer une attaque Pixie-Dust contre les réseaux vulnérables

Le générateur de PIN et l'attaque de force brute
  Le générateur aléatoire de PIN essaye toutes les combinaisons possibles (aléatoirement) pour trouver dans un premier temps la première moitié du PIN et pour trouver ensuite la deuxième moitié. L'option pour sauvegarder le progrès de l'attaque est activée par défaut. Il est possible de la désactiver.
2017_03_04_13_46_47.gif

Avant le lancement de l'attaque a proprement parler, le générateur détecte si il existe un fichier session pour l'objectif  présent. Si c'est le cas il vous sera demandé si vous voulez reprendre (ou pas) l'attaque là où elle en était.

Édition de la Base de données de PIN génériques
  On y accède depuis le menu principal.
explorer_2017_03_04_13_30_29.png

La première entrée du menu sert à accéder à la base de données PIN et il est possible d’ajouter, d’enlever ou modifier  des types de réseaux avec leur(s) PIN,  Pour ce faire il vous suffit de cliquer sur le champs que vous voulez éditer,Les PIN doivent se changer dans la partie inférieure.
2017_03_14_20_25_44.gif

La deuxième entrée du menu,  base de datos, contient une liste des réseaux déjà testés.
w_Air_Cut_2017_03_14_20_19_38.png

Si vous passez le curseur de la souris sur un élément un texte explicatif apparaîtra
De nouvelles fonctions seront implémentées dans le futur...

Edit: Détails sur les nouveautés de la version 1.3 dans ce post
Licence:
80x15.png Wireless Air Cut est publié avec une licence: Creative Commons Atribución-NoComercial-SinObraDerivada 4.0 Internacional

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

sf-download-button

Dernière modification par kcdtv (13-05-2017 20:46:43)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-03-2017 13:26:32

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Wireless Air Cut: Programme pour le crack WPS depuis Windows

Sur ce coup la il y a rien a dire Patcher s'est surpassé smile faut s'attendre a voir une foule de question d'ici peu big_smile

#3 26-03-2017 13:36:40

kcdtv
Membre d'honneur

Et une tonne de "WPS Locked" dans les airs lol

#4 26-03-2017 21:15:36

disquette
Membre Indéboulonnable

Ça c'est de la doc !
20

Kali Rolling  4.11.0-kali1-amd64 #1 SMP Debian 4.11.6-1kali1 (2017-06-21) x86_64 GNU/Linux
Alfa AWUS036ACH / Alfa AWUS036H / Alfa AWUS036NH / TP-LINK TL-ANT2415D
baia5Ec2D4JPswHFDhl9nA.png

#5 27-03-2017 08:07:16

MiscL
Membre V.I.P.
Lieu : BE

La classe! Je teste ça ce soir!

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#6 27-03-2017 09:55:42

kcdtv
Membre d'honneur

Cool!
La version avec la traduction en française devrait être lâchée d'ici peu.
Si vous voyez des trucs chelous dites le, je passerais l'info au compañero patcher. 
Ça n'est pas dit dans le thème...
waircut fonctionne très bien en bande 5Ghz: 

wac_1.jpg

wac_2.jpg

wac_3.jpg

Attaque complet  en bande 5Ghz contre routeur ac1200, pixie dust + récupération clef WPA,  effectué en... une pincée de  secondes avec une Alfa AWUS036ACH
J'ai aussi essayé avec le chipset  un rt3572 (ralink, double bande) et ça a très bien marché. cool

Dernière modification par kcdtv (27-03-2017 09:56:30)

#7 27-03-2017 10:15:39

MiscL
Membre V.I.P.
Lieu : BE

NSFW mais ça me titille de tester quand même big_smile

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#8 27-03-2017 10:45:59

koala
Membre d'honneur

L'alim de mon ordi sous win7 et morte et je peux pas la changer de suite mais si j'avais un windows sous la main je testerai ce prog en priorité sur Les Bbox et leurs wifi en 5GHz ainsi que les Livebox ZTE.Si vous trouvez des routeurs faillibles faites péter leur adresse MAC et toutes les infos qui vont avec dessus wink

Faudrait avec les tests, de chacun et en fonction du driver utilisé, établir une liste française de routeurs vulnérables ou pas.

#9 27-03-2017 11:44:46

kcdtv
Membre d'honneur

Les bouygues ont arrêté le WPS activé par défaut.
Sinon La Bbox samsung est vulnérable à une attaque pixie dust .
Modèle:                              SMT-G7440
Fabriquant:                        Samsung
eSSID par défaut:            Bbox-XXXXXXXX
débuts bSSID connus:    5C:A3:9D   DC:71:44   D8:6C:E9

#10 27-03-2017 14:19:08

Fab955
Membre Irremplaçable

Bon va falloir que je démarre mon windaube sad sad  Qui va surement me taper une tite heure de mise à jour mad mad

Je vais tester ça sur ma livebox 3 et les livebox 2 que j'ai de coté.

Je reviens par-ici dès que j'ai des retombées. Je vais tester avec mes deux AWUS en premier.

@pluche

#11 27-03-2017 15:52:34

Fab955
Membre Irremplaçable

Me revoilou,

ALors J'ai testé aves les 2 awus036 (NH et ACH) plus ma pci interne sous waircut et tout fonctionne sans problème effectivement !

J'ai fait le test que sur ma livebox 3 pour le moment et bien sûr je ne m'attendais pas à ce qu'elle me crache la passphrase. Pixiedust ne trouve pas le pin comme sous linux et en test bruteforce bloque tout pareil la box après 3 mauvais pin.

En réactivant le pin et en mettant le bon pin dans waircut par contre il me sort bien la passphrase au bout de quelques secondes(loqique) donc ça fonctionne bien. J'ai essayer en 2.4Ghz et sur le 5 Ghz. Les résultats sont identiques.

Au passage pour la lb3 waircut donne toutes les infos de ma box (modèle ; firmware ; serial ...) --> crazixx essaye avec waircut.

Dernière modification par Fab955 (27-03-2017 15:53:38)

#12 28-03-2017 09:20:34

kcdtv
Membre d'honneur

Au passage pour la lb3 waircut donne toutes les infos de ma box (modèle ; firmware ; serial ...) --> crazixx essaye avec waircut.

Ça c'est une lecture des paramètres WPS dans le paquet PROBE envoyé par le routeur.
Patcher a eut la très bonne idée de les mettre tel quels et plusieurs routeurs donnent  leur numéro de série.
C'est ce que tu vois en faisant un scan avec iw:
Tiens c'est marrant:
  Les livebox espagnoles "next" (la dernière avec wifi "ac") balancent aussi le numéro de série dans les PROBE big_smile

1490688903.png

¡Viva naranja! tongue big_smile

Merci pour ton retour Fab, ça fera très plaisir à Patcher smile

Et merci pour avoir booté windaube, à moi aussi ça m'a fait mal au cul et j'ai eu droit à une bonne heure de "Actualisation de windows avant fermeture: N'éteignez pas votre ordinateur "
Mon dieu comme c'est de la merde les actualisations de windows... Quand je pense que tu peux faire un dist-upgrade en 3 minutes en faisant en mème temps du streaming en HD ou ce que tu veux avec Debian... OMFG microsoft... big_smile
Avec la AWUs036ACH j'ai eu un problème au début parce que je n'avais pas installé la dernière version du driver sinon celle d'avant et je n'arrivais pas à m'associer. Après j'ai ressayé avec les derniers drivers de chez alfa et tout a été fluide et propre dans les deux bandes.

Dernière modification par kcdtv (28-03-2017 09:23:48)

#13 28-03-2017 13:05:31

disquette
Membre Indéboulonnable

Ha je vais essayé sur une BBOX, car pour la console d'admin web il faut le numéro de série smile

Kali Rolling  4.11.0-kali1-amd64 #1 SMP Debian 4.11.6-1kali1 (2017-06-21) x86_64 GNU/Linux

#14 28-03-2017 14:16:16

Fab955
Membre Irremplaçable

Je n'ai pas eu de souci de driver de l'ACH sous win10. Je l'ai branchée et hop ça à fonctionner direct. Je l'avais jamais connecté sous windaube avant.

J'ai échapé à la mise à jour hier ouf! et comme tu dis vive le apt-get update && apt-get dist-upgrade ! Tellement plus rapide !

Je vais faire un test avec une des livebox 2 tout à l'heure mais je penses que les résultat seront identiques.

Dernière modification par Fab955 (28-03-2017 14:17:05)

#15 31-03-2017 08:43:44

flatounet
Membre d'Or

donc marche sous win 7 (64 )

pour ma part sur livebox
le programme se lock au bout de 5 tentatives

et une fois lock ,le programme se stop....
dommage qu'il ne continue pas à check le status de la box
pour reprendre la progression automatiquement ...

Dernière modification par flatounet (31-03-2017 08:51:26)

#16 31-03-2017 13:29:29

Fab955
Membre Irremplaçable

Je ne sais pas quelle Livebox tu as mais les 2 et 3(liveboxplay) se bloque au bout de 3 mauvais pin. Quoi qu'il arrive.

Et quand elle sont lockées, le wps ne se dévérouille pas tout seul de mémoire. Il faut une action soit de désactivation/ré-activation de wps par l'interface ou un reboot. Il y a encore le mode barbare du flood qui la reboot au bout de quelques secondes mais niveau discrétion c'est mort hmm

Si tu peux donner les infos de ta box s'il te plaît car c'est bizarre qu'elle lock au bout de 5 pins !

#17 31-03-2017 13:53:50

flatounet
Membre d'Or

Fab955 a écrit :

Je ne sais pas quelle Livebox tu as mais les 2 et 3(liveboxplay) se bloque au bout de 3 mauvais pin. Quoi qu'il arrive.

Et quand elle sont lockées, le wps ne se déverrouille pas tout seul de mémoire. Il faut une action soit de désactivation/ré-activation de wps par l'interface ou un reboot. Il y a encore le mode barbare du flood qui la reboot au bout de quelques secondes mais niveau discrétion c'est mort hmm

Si tu peux donner les infos de ta box s'il te plaît car c'est bizarre qu'elle lock au bout de 5 pins !

je rend l'appartement lundi
et la proprio ne rentre qu'à ce moment là.

c'est une live box v1  noir 
j'y suis connecté en  802.11g.

je suis en loc ,le nom du réseau et pass est scotché avec les info sur la porte d'entrée (à l’intérieur) ...

#18 31-03-2017 16:32:48

Fab955
Membre Irremplaçable

Pas grave merci pour les infos je n'ai pas eu de livebox 1 entre les mains peut-être pour ça.

#19 06-05-2017 12:50:21

siya
N00b

bonjour a tous,

c'est drôle de s’extasier sur un programme qui ne fonctionne pas ici (un de ses concepteur me l'a confirmé ce matin).

un tuto bisounourséen qui oublie les multiples blocages que comportent nos box. failed association,no AP,s ou tout simplement aucune info émise des box. il n'y a d'ailleurs qu'a consulter la liste pour les wps dans le programme lui meme et vous n'y verrez absolument rien qui correspond a nos box,normal,c'est un programme pour l'espagne.
je l'ai essayé sur plus d'une 20aine de cible et je dis BULLSHIT.
je me sentais de m'inscrire pour le dire et pour dire que tous les pseudos OS,soit disant pour le crack,kali,backtrack,cyborg,xiaopan,etc.......
ne craquent pas plus de box que je ne suis le fils du pape et de la reine d'angleterre.
les machins gratos du hacker du dimanche ne sont que des leurres.
un programme de hacking,avec des algos performants,ça coute du blé.
c'est sans parler dans le cas qui nous occupe,que ce programme,sous win7,fait crasher l'ordi régulièrement,bride la puissance de la clé que vous utilisez,bref...........
encore un de ces trucs a la mord moi le nœud qui n'a aucun intérêt.

#20 06-05-2017 13:26:27

koala
Membre d'honneur

On reconnait bien la le profil typique du mec qui est frustré de ne pas avoir réussi a craquer la clé WPA de son voisin se disant on va se faire ça sous windows 7 comme ça ça m'évite de me prendre la tete avec un système linux que je ne connais pas... je me trompe ?

Wireless air cut est un projet fiable et qui a demandé du temps autant dans sa conception que dans sa programmation.Je n'y ai pas participé mais tu juge sa beaucoup trop sévèrement.Oui en France les WPS sont souvent lockés ou se lockent assez vite mais ça on le sait depuis un petit moment déja, c'est pas nouveau.

Techniquement c'est du super boulot d'avoir arriver a faire tourner ça sous windows alors qu'il y pas longtemps le wps sous windows été jugé infaisable.Si ce programme est fait pour l'espagne je te rappel que l'auteur n'était pas du tout obligé de le partager.Les boxs selon les pays changent et c'est normal.ON ne peut qu'admirer le coté technique de la chose, c'est sa qui la rend intéréssante.

Bref, ce genre de poste est inutile a part plomber un projet sérieux qui n'est pas un truc a la mord moi le noeud comme tu dis.

#21 06-05-2017 15:03:33

kcdtv
Membre d'honneur

Ouinnnnnnnnnn 
  Mon Windows 7 il fait que faire des kernel panic et je n'arrive pas à cracker la box de mon voisin.:D
....  Mais oui; t'as raison champion!: Va acheter des algorithmes de PIN WPS sur la dark web lol

#22 06-05-2017 15:10:33

disquette
Membre Indéboulonnable

koala a écrit :

On reconnait bien la le profil typique du mec qui est frustré de ne pas avoir réussi a craquer la clé WPA de son voisin se disant on va se faire ça sous windows 7 comme ça ça m'évite de me prendre la tete avec un système linux que je ne connais pas... je me trompe ?

nux 20

#23 09-05-2017 10:20:12

Fab955
Membre Irremplaçable

Siya, pour completer la réponse de koala, ta réaction et ton jugement sont vraiment déplorable!

Tu craches sur le travaille des autres mais une question essentielle : Es-tu capable de faire mieux?? Peux-tu nous fournir un prog qui crack les clef wps ou WPA2 des box du monde entier ???

Connais-tu l'utilité de ces programmes? Ils ne sont pas la pour que les *!**...**m dans ton genre. Ils sont là afin de repousser les limites et ainsi à nous de pouvoir renforcer notre sécurité en ayant conscience de ce qui peut se faire.

Faut arrêter de se prendre pour Dieu et de sous-estimé les autres et leur travail. Tu n'as pas eu ta sucette en sortant de l'école ou quoi?

Allé va dépenser tes dollards comme un navet au lieu de pondre tes inepties ici.

Merci.

#24 13-05-2017 20:44:08

kcdtv
Membre d'honneur

Post original de Patcher - link téléchargement en premier post

Nouvelle version 1.3 de Waircut :

• Traduction en français, merci à kcdtv.

• Le temps de scan a été légèrement augmenté pour donner des résultats plus exhaustifs .

• De nouveaux algorithmes de génération de PIN par défaut ont été ajoutés grâce aux apports du forum antichat.ru:

• Asus

• 24 bit

• 28 bit

• 32 bit

• 36 bit

• 40 bit

• 44 bit

• 48 bit

• Reverse byte 24 bit

• Reverse byte 32 bit

• Reverse byte 48 bit

• Reverse nible 24 bit

• Reverse nible 32 bit

• Reverse nible 48 bit

• Nouvel assistant pour attaques Pixie-Dust qui permet l'emploi de paramètres supplémentaires pour mener à bien l'attaque avec PixieWps..
    wAirCut_2017-05-13_18-20-24.png
    2017-05-13_19-20-04.png

Regardez les deux boutons en bas à gauche. Le premier (Exécuter) lancera une attaque pixie dust complète en commençant par récupérer les données nécessaires à l'attaque (PKE, PKR...). Le second bouton (réessayer) exécute l'attaque avec le dernier jeu de données collectés. C'est à dire sans effectuer un échange WPS pour capturer les données, Il faut bien évidemment avoir obtenus des données lors d'une première exécution avec le bouton "Exécuter" pour pouvoir employer le bouton "Réessayer"

• Nouvel éditeur PIN WPS pour le mode aléatoire (force brute) avec de nombreuses possibilités pour customiser au maximum notre brute force. Notez qu'il est ausi maintenat possible d'envoyer des PIN qui ne respectent pas la règle du "Checksum WPS". :
    wAirCut.vshost_2017-05-13_19-18-19.png
    Mode, d'emploi:
    Dans le premier éditeur on indique le format de la première moitié du PIN y le deuxième cadre c'est pour la deuxième moitié du PIN. Une fois que c'est fait vous devez faire clic sur le bouton  générer dictionnaire
    voici les options possibles

• ? = N'importe quel chiffre de 0 à 9

• [x-y] = Les chiffres compris entre x et y; Par example [4-6] = le caractères ainsi définit aura pour valeur 3-4 et 6.

• Un chifrre de 0 à 9 = La caractère aura toujours cette valeur.

• C = Seulement valable pour le dernier chiffre du PIN. Il indique que l'appliaction de la règle du checksum pour calculer le dernier chiffre des PIN.

Voyons ça de plus près avec un exemple concret ; Si j’écris:

• [2-3]??? ???C , cela veut dire que je veux faire une attaque avec tous les PIN qui commencent par 2 et 3 et que je veux que les PIN soient conformes à la règle WPS qui veut que le dernier chiffre soit une somme de contrôle des 7 précédant

• 2??? [4-5]??? , mon attaque se fera avec tous les PIN qui commencent par 2 et le cinquième chiffre des PIN essayés sera 4 ou 5. Dans ce cas le brute force se fera aussi sur le dernier chiffre (pas d'option -C, pas de rele du checksum

• 1234 ???C, La première moitié est fixe (1234) et le brute force ne se fait que sur la deuxième moitié (en respectant la règle du checksum). Cette façon de faire est particulièrement utile si nous connaissons déjà la première moitié.

• Par défaut le générateur applique la syntaxe ???? ???C, c'est à dire un brute force complet en respectant le règle du checksum.

Annonce