Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-03-2017 22:13:31

Morpheus_Dotcom
Membre Hyperactif

Antenne Yagi

Bonsoir tous le monde cool

J'aurais aimé savoir quelque truc a propos de l'antenne yagi bazooka

Notament sa porté pratique et sont interet en faite j'aimerais savoir si cette antenne est capable de " perçer "
des mur en faite  et si je pouvais utilisé celle ci afin de me connecter a très très longue distance

J'ai des question aussi d'ordre pratique et de santé

- Si je débride une carte a 2000 Mw  je risque de m'exposer a un rayonement assez éléver non ?
c'est comme a proximité d'une antenne GSM il y a une distance a respecter afin de ne pas être trop exposé
hors on ne connais pas trops les effet de ce rayonement sur la santé et j'ai  pas trop enfin de finir en chipolata
grillé  big_smile

Ensuite d'ordre pratique celle ci me semble être un bon compromis en effet assez transportable et peu encombrante

http://www.wifi-highpower.com/129-kit-y … epied.html
et cette carte la

http://www.wifi-highpower.com/cartes-wi … 5-dbi.html

j'ai déja commandé chez eux la  052nh  c'est du serieux et c'est fiable 

D'après vous cette assosiation carte + antenne me semble être pas mal pour perçer tout type de mur
que sa soit de la taule du béton ou autre c'est un bon compromis n'est ce pas ?

La porté serait de combien a votre avis ? 150m avec quelque mur qui interfèrent ? plus ? moins ?

En èspèrant m'être bien exprimer en vous re-merciant d'avance wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-03-2017 14:41:50

Fab955
Membre Irremplaçable

Re : Antenne Yagi

Salut,

D'après vous cette assosiation carte + antenne me semble être pas mal pour perçer tout type de mur
que sa soit de la taule du béton ou autre c'est un bon compromis n'est ce pas ?

Euh non pour ça une bonne perçeuse bosch ou hilti avec les forêts tu auras plus de succès ! :-)

Le sujet à été abordé des dizaines de fois à propos des yagi, leurs portés théorique idem pour le choix de cartes.

Et encore une fois on va te dire tout dépend du nombre de murs, de leur épaisseur et compositions ainsi que de la distance entre les deux. Ne te base pas sur de l'aléatoire car tu risque d'être déçu.

A savoir qu'utiliser du 2000mW et non mégawatt (la tu serais une chipolata en cendre) est interdit en France. Attention à ne pas confondre émission et réception. D'après ce que je comprends  tu souhaites utiliser la carte et l'antenne yagi pour émettre un signal wifi?

Il faut être le plus précis possible en condition réelle pour que tu sois orienté au mieux.

#3 30-03-2017 08:15:52

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Antenne Yagi

2000mW et non mégawatt (la tu serais une chipolata en cendre)

lol
Les ondes wifi en fréquences 2.4Ghz y 5Ghz  se dégradent fortement à chaque obstacle et ont globalement  tendance à "rebondir" avec de fortes atténuations  quand elles rencontrent des obstacles denses et épais plutôt que de les "traverser",
Dit d'une autre façon tu ne pourras réaliser des liens wifi sur de la distance que si tu as une "vision directe" entre la source et le client.
Augmenter ta puissance et ton gain ne te permettra pas de changer les caractéristiques intrinsèques des ondes  et de traverser des murs en bétons armé.

Dernière modification par kcdtv (30-03-2017 08:16:56)

Annonce