Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-04-2017 10:11:55

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Plus de débit chez free que chez bouygues

Ploubidou cool

J'ai résilié Bouygues car ces mongols m'ont pris pour un navet... je suis depuis ce matin sur un freewifi... ou j'ai plus de débit qu'avant sur mon propre réseau wifi privé lol

Testé avec speedtest, une page youtube ouverte et Debian jessie.

Dernière modification par koala (19-04-2017 10:12:26)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-04-2017 10:21:48

Fab955
Membre Irremplaçable

Re : Plus de débit chez free que chez bouygues

J'avais pris bouygues à une époque aussi je suis rester deux mois pour les mêmes raison! Débit de merdiquue et service client incompétent.

T'as la fibre optique?

Moi je l'attend mais c'est pas pour demain..

#3 19-04-2017 11:31:46

koala
Membre d'honneur

Fab955 a écrit :

T'as la fibre optique?

Nope je l'ai pas encore dans l'immeuble, je me sers du freewifi de la freebox du voisin pour l'instant.

#4 19-04-2017 12:34:41

flatounet
Membre d'Or

blizzard ,pour ma part j'ai le 100mega

que cela soit noos,numericable,alice,darty,sfr,red,free ou même orange
tous aussi con les un que les autres
débit exactement le même

reste le SAV qui diffère ,bon chez orange ,le reste nul
et complétement incompétent chez Free ...

te voila prévenue ,si ta une coupure n'attend pas la sain glain glain pour les avertir
et si une semaine après c'est pas réparé ,bloque les prélèvement ...

ils seront incapable de réparè ..... vécue part 2 fois .. ( j'ai patienté )
la 3eme bloqué les prélèvement ...

actuelement chez red de sfr ,j'ai 12.5 mo/s réel ..( promo à 10€ part mois sans engagement ( vente privée ))
mais leur modem de merde plante régulièrement ,
surtout quand vous le configuré ....

#5 19-04-2017 12:38:07

Fab955
Membre Irremplaçable

Ouh la box de sfr m'en parle pas ! suis rester des complètes sans internet à une époque plus jamais non! arrggghhh j'suis allergique à sfr

flatounet à raison pour free. Il sont pas réactif du tout.

Je suis chez orange certe plus cher mais au moins jusque là aucune galère.

Dernière modification par Fab955 (19-04-2017 12:39:34)

#6 20-04-2017 11:56:18

koala
Membre d'honneur

Nous ne sommes que des vaches a lait de toute manière.Tant qu'il n'y a pas de réseau alternatif qui se monte on restera a payer des connexions avec des box pourries.Déja la première chose a faire c'est de changer de routeur et pas utiliser celui qu'ils nous refilent.

Internet est devenu vital de nos jours car on nous a poussé a l'utiliser pour nos démarches, le problème avec sa c'est que les gens les plus touché sont les jeunes sans emploi de 18 a 25 qui n'ont pas les moyens de se payer une connexion.(Je sais de quoi je parle il y a pas longtemps j'en faisais encore parti).Sans oublier les personnes agées qui vivent avec peu qui ne savent pas comment sa fonctionne et a qui on vend n'importe quoi.

Si il y avait un opérateur low cost qui fonctionnerai avec des logiciels libres proposant des hotspot ouvert un peu partout en France pour pas plus de 10 euros, pour les gens défavorisés ça changerait la donne des prix en général tout comme pour l'arrivée fracassante de free avec ses nouvelles offres il y a quelque années...

Quand je vois chaque opérateur qui se bat pour proposer des tarifs a 20 ou 25 euros box+tv+mobile, ça me fait pitié.De mon avis, dans un pays évolué comme le France on devrait pas a avoir a payer plus de 15 euros pas mois pour internet et la tv:

Sachant que les boxs ne sont meme pas fabriqués en France
Sachant que leurs service client est délocalisé au Maroc ou en Tunisie (pays d'assemblage de certaines box d'ailleurs)
Sachant qu'une minute de communication leur revient au final 5 fois moins cher que ce qu'ils nous vendent.
Et j'en passe la liste est longue.

#7 20-04-2017 12:58:26

Fab955
Membre Irremplaçable

Et sachant que pole emploi participe uniquement au frais téléphone si vous avez une vielle ligne france telecom ça fonctionne pas si vous avez une box! En 2017!

Eux aussi se foutent de la tête des gens!

#8 21-04-2017 08:51:53

flatounet
Membre d'Or

oué enfin bon ,

j'ai repris internet/tel ,car en février il y avais une offre de red ,
10€/mois sans engagement,sans limite ... ( c’était via une offre shorom privée ou une autre merde comme sa )
100 mega ( 12 mo/S en réel )

et je ne roule pas sur l'or ( RSA depuis ce mois ci .... )

Dernière modification par flatounet (21-04-2017 08:52:33)

#9 21-04-2017 09:47:06

koala
Membre d'honneur

flatounet a écrit :

et je ne roule pas sur l'or ( RSA depuis ce mois ci .... )

Bienvenu au club... cool

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]