Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-04-2017 02:20:14

djolarabe
Membre Indétronable

publication dans les groupes facebook

bonjour ,

je souhaite savoir comment facebook fait il pour détecter un utilisateur qui publie régulièrement du contenu sur le site .

je m'explique : j'ai une page facebook et avant je faisait des partages de lien sur plusieurs groupes par jours , sans dépassé la limite de 20 pour ne pas être detecter comme spammeur avec un intervalle de 24 h entre chaque publication et cela ne m'avais poser aucun soucis .

sauf que maintenant quand je tente de publié mes liens dans des groupes .
facebook me demande systématiquement de validé le captcha le pire dans cela c'est que apres l'avoir validé facebook bride completement le nombre de vu .

j'ai donc creer un autre compte pour faire un teste mais cela n'a rien changer , je suis passé par cyberghost et modifie mon IP mais facebook me repere encore comme un spammeur , j'ai effacé totalement mes cookie mais cela ne change rien .

ma question et de savoir comment facebook fait il pour me détecté et quelle serait la solution pour y remédier pour que je puisse publier comme auparavant et sans crainte de me voir bloquer .

merci a tous .

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-04-2017 10:58:41

Fab955
Membre Irremplaçable

Re : publication dans les groupes facebook

Pourquoi ne pas leur demander directement?

#3 30-04-2017 11:26:07

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : publication dans les groupes facebook

Surement a cause du google ID...

j'ai donc creer un autre compte pour faire un teste mais cela n'a rien changer , je suis passé par cyberghost et modifie mon IP mais facebook me repere encore comme un spammeur , j'ai effacé totalement mes cookie mais cela ne change rien .

Si tu a créer ce nouveau compte en étant connecté a un de tes comptes googles ou en étant juste connecté a youtube en tant que [email protected] ça suffit pour qu'ils sachent que c'est toi.Essai de supprimer tout tes comptes google associés et de désactivé les paramètres de synchronisation dans les paramètres, ensuite tu dégage les historiques les cookies, données e saisie automatique etc...

J'ai eu un truc similaire, ils m'ont cloturé mon ancien fb et j'ai aps cherché a la reprendre, entre temps j'ai changé d'adresse mail et je recevais des notifications de mon compte bloqué sur ma nouvelle adresse mail que je n'ai jamais communiqué a face2book

A partir du moment ou on utilise gogole de toute manière... Big Brother Is Watching You ! roll

Dernière modification par koala (30-04-2017 11:28:37)

Annonce