Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-05-2017 21:17:13

ISweepuy
N00b

Ohé Ohé ! Des Professionelles capables de m'aider?

Bonjour, à tout les personnes de cette magnifique communautés!
J'ai pu feuilletai quelque topics a la recherche de réponses sans quoi, je suis ici !

Alors, que je vous résume ma situation, je suis a la recherche d'aide, comme vous vous en doutez ahah, sa fait quelques jours que je recherche parmit mon temps libre la réponses ou encore de l'aide sans rien ne trouver.

J'ai Kali Linux en double boot sur mon PC, bref tout vas bien.
Je souhaite, a des fin éducatif tester et comprendre par la suite les Botnet.
J'ai donc, crée une backdoor FUD grace a Shellter.
MSFConsole fonctionne parfaitement, j'ai reussi a me mettres les élévations.
Plusieurs question me turlupine!

Les voici :

- Quand l'ordi ciblé redémarre, je perd la séssion sans possibilité de le retrouver. Y'a t-il un moyens pour faire un Start à chaque boot du PC? Afin d'avoir la sessions à porter de main ?

- Quand je souhaite avoir les mots de passes de mon autres PC, j'ai des mots de passe hashé, sans avoir à quoi correspondent les mots de passes. Des idéés pour savoir?

- Connaissez-vous, la manière dont lequel nous pouvons changer l'icon de l'exe?

Si jamais, vous avez quelque connaissance dans la matière, je serrai honoré de me présenter à un entretien avec vous afin d'en apprendre de vos connaissances.
Et pour finir, si jamais vous avez la réponses a mes questions! Je vous remercie infiniment!

Merci d'avoir pris le temps de lire, mes requetes!

Dernière modification par ISweepuy (07-05-2017 21:18:13)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-05-2017 09:21:35

Seska
Membre d'Or

Re : Ohé Ohé ! Des Professionelles capables de m'aider?

Bonjour ISweepuy,
Ce forum n'est pas un forum de piratage ou d'apprentissage de piratage.

Bonne journée !

#3 08-05-2017 12:03:29

ISweepuy
N00b

Salut Seska
Comme dit dans mon TOPIC.
Je le fait sur mon PC principal vers mon PC portable qui en est la victime.
Je n'est absolument pas dit que je voulais pirater ou autres.

#4 08-05-2017 17:58:28

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

une tite recherche Gogol => https://www.offensive-security.com/meta … -backdoor/
& https://www.offensive-security.com/meta … r-service/
pour l'icône tu as des tas d'outil pour changer ça une simple recherche sur file icon changer et hop.

Tu peux également le faire à la main ou coder un tool pour le faire.

Dernière modification par coyotus (08-05-2017 17:59:04)

1310812721.gif

#5 06-08-2017 01:38:03

homard11
Nouveau membre

Salut,
Comme dit plus haut, rien de malicieux s'il te plait, tu n'as pas l'air d'avoir la totalité des connaissances requises pour mettre à bien ton "projet" ! A part te causer des ennuies, tu ne gagnera rien !
Déjà stop l'idée du botnet, il y à beaucoup de choses sur lesquelles se renseigner avant, comme les bases roll !

Premier truc qui me gène : ton scénario n'est pas très plausible : tu n'as presque jamais besoin de persistance dans un PoC sérieux ou un Pentest. A part les ordinateurs de particuliers, les serveurs et autres cibles restent allumées h24 ! les machines clientes ne te servent pas à grand chose, si ce n'est qu'à pivoter horizontalement et/ou verticalement entre plusieurs machines ...

Malgré tout, si tu as besoin de garder ta connexion après un reboot machine, renseigne toi sur les scripts meterpreter de persistance. Ceux-ci font généralement spawn un fichier VBS dans le %TEMP% de la cible windows, qui permette d'initier la connexion inverse à chaque lancement de sessions/démarrage d'ordinateur/etc ...

Pour les hashs, il existe des softs qui te permettent d'identifier le template précis. Même s'il n'y en a pas des milliers non-plus. Renseigne toi sur les formats de hash courants, et ceux utilisés pour les sessions windows.

Modifier l'icon d'un .exe > icoFx

Voilà !
Ah, et dans la vrais vie, les scripts meterpreter sont spot par les AV, donc là tu n'as que la théorie devant toi big_smile
Bosse tout sa, ce n'est pas compliqué !

Annonce