Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-05-2017 00:00:27

Benji
N00b

Benji

Bonsoir les amis,

Je suis nouveau ici, Je suis Benji.

Je suis en train de me preparer a devenir un develloper web, J'apprend a codes.

J'ai decouvert cette endroit par hazard, ( j'etais a la recherche d'une instalation wifi pour mon voilier que je viens

d'acquerir).

J'ai parcouru de cette maniere le forum, il m'interesse, j'ai alors prie la decision de m'inscrire. J'aimerai dans peu

de temps  apprendre a faire des choses interessante dans ce domaine qu'est "la securite informatique".

Je suis pas informaticien, mais j'aspire a le devenir du haut de mes 36 ans.

Je vais poster ma question en recherchant l'endroit le plus a proprie pour celle ci.

Mes amis , merci de m'avoir lu.

Bye

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-05-2017 09:22:04

Fab955
Membre Irremplaçable

Re : Benji

Bienvenue à toi et ton voilier alors. Fait gaffe aux saut de ligne si tu codes avec de la houle big_smile

Quel langage apprends-tu?

On est pas mal ces derniers temps à se lancer dans le codage !

#3 14-05-2017 23:19:55

Benji
N00b

Re : Benji

Salut

Merci pour ta reponse.

Elle est pas mal ta feinte, j'en rigole encore...

Je commnce seulementa coder, mais d'ci deux semaines je ferais cela a temps pleins sur mon Voilier.

Je suis encore au HTML/CSS , je me fais cela en autodidacte, j'aspire a devenir un develloppeur.

Et toi? tu codes deja depuis longtemps? tu sais faire quoi?

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.018 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]