Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-05-2017 00:13:16

Benji
N00b

Internet access sur les canaux

Bonsoir les Amis

Je suis nouveaux sur ici , dans ce salon a the (Lol), mais j'ai fais ma presentation a l'endroit adequat comme

demandes. Je cherche un systeme ingenieux et qui fonctionne bien pour avoir internet sur mon voilier quand je

navigue. Je ne suis pas ingenieur, mais du haut de mes trentesix ans , j'ai toujours soif d'apprendre, c'est aussi

pour cela que je suis parmi vous ce soir et demain encore .... Je souhaite continuer avoir acces a youtube, pour

apprendre a coder. Je ne veux pas telecharger quoique ce soit, juste avoir access a mes tuto qui sont en ligne, et

verifier mon code en ligne grace a mon Url. J'ai compris qu'il me faudrais un rooter et une antenne. Est ce que cela

me suffira ? J'ai tout de meme besoin d'un haut debit pour avoir un reseau de bonne qualite.

Voila les amis , j'espere que pour mon premier message j'ai ete a la hauteur, et que quelqu'un pourra m'aider .

Je file...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-05-2017 09:01:40

Seska
Membre d'Or

Re : Internet access sur les canaux

Bonjour Benji,
Solution simple : 4G ou ne pas faire faire de voilier !

#3 12-05-2017 09:13:57

Fab955
Membre Irremplaçable

Ou alors une combi de plongé, quelques centainesde mettre de cable et tu te relie aux câbles sous marin lol.

Dans ton cas malheureusement pas beaucoup de solution hormis l a 4g. Sinon t'as des satellites je crois mais j'ose immaginer les prix des connexions.

#4 14-05-2017 23:14:56

Benji
N00b

Bonsoir les amis,

Merci pour vos intro, je reconnais un serieux sens de l'humour de vos part.
J'imagine que vous etes de bon terrien a qui la mer est une chose lointaine, et puis pourquoi aller utiliser internet en mer, me direz-vous? N'estce pas?

En tout cas, vous ne m'avez absolument pas aider plus que cela.

#5 15-05-2017 07:21:06

Henri
Membre Actif

Bonjour,

C'est pourtant simple : pour accéder à internet à bord d'un bateau il faut qu'il y ait un accès par radio et que le bateau soit dans la zone couverte. Dans les ports il y a souvent un accès par wifi pour les usagers du port. En mer et en étant proche du littoral on peut espérer capter un relais GSM. En haute mer il n'y a guère que la liaison par satellite. Le temps de latence est en général important et le prix de l'abonnement assez élevé. Les conditions sont les mêmes que dans un avion. Maintenant on dispose couramment d'un accès internet à bord des vols.

Bon vent.

#6 15-05-2017 07:44:46

Seska
Membre d'Or

Benji a écrit :

En tout cas, vous ne m'avez absolument pas aider plus que cela.

Et en plus môssieur est exigeant !

Si tu veux apprendre à coder, restes à terre. Voilà !

#7 15-05-2017 11:11:38

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

"Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide
A la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide
oooooooooooolwèèèèse losteu in ze siiiiiiiii"
big_smile
C'est dur d'èttre terrien tu sais...
...Et tout le monde n'a malheureusement pas les moyens de partir sur un voilier, de passer le permis de capitaine, d'entretenir un violier etc...  tongue
"Bienheureux qui comme Ulysse a fait un long voyage..."
Le problème ici c'est que
  - Soit ton "projet" est insuffisamment exposé,
  - Soit tu ne t'es pas assez documenté sur le WiFi.
  - Soit il y a des choses que tu n'as pas compris.
Si tu parles de te connecter au hot-spot du port  tourne toi vers une antenne directive et un dispositif "outdoor CPE" avec un bon câble cat5e ou supèrieur,
  Si tu parles de te connecter en mer ce n'est pas viable par wifi... il te faudrait pouvoir pointer en permanence avec précision le point d'accès qui devrait être équipé d’antennes directionnelles pointées vers toi.
  A plus (maybe)

Dernière modification par kcdtv (15-05-2017 11:13:07)

#8 15-05-2017 11:36:57

MiscL
Membre V.I.P.
Lieu : BE

Hm tout ça nous ramène une fois de plus à un problème que l'on ne connait que trop bien...

A quand ces foutus poissons seront ils équipés d'antenne wifi bgn?
C'est bien beau de nager comme des teubés, mais elle est où leur plus-value?
Comme les arbres hein, pareil, même combat, sont là, foutent rien, et ce sont même pas des AP.
La haine.

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#9 15-05-2017 11:44:34

Fab955
Membre Irremplaçable

Heu avant de critiquer les réponses, fait un peu de recherche !

http://www.reviews.org/internet-service … for-boats/

If you are a boater who rarely ventures far from shore, you can consider an enhanced antenna and signal booster system that puts Wi-Fi networks in reach of your vessel. But for a more reliable, expansive (and expensive) internet connection, satellite is the only solution.

C'est quoi tous ces nouveaux insatisfait éternels inscrits qui critiquent sans cesse.. Mais allez voir ailleurs zob

#10 16-05-2017 19:50:26

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Annonce