Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-07-2008 21:54:58

Grand Hibou
Membre d'honneur

Des nouvelles d'un contributeur de Backtrack

Je savais pas trop où mettre cette news, alors je l'ai mis là!

J'ai vu d'ailleurs sur le forum qu'il y avait eu une toute petite bisbille entre notre cher M1ck3y et le contributeur dont je parle là, arfff.
Je dois dire que j'apprécie vraiment M1ck3 pour la passion qu'il met dans son "travail" et animation de ce forum, et aussi shamanvirtuel qui est un codeur remarquable pour Backtrack, car c'est de lui dont il s'agit. Merci à vous 2!
Keep on the good work!

Donc apparemment shamanvirtuel à des problèmes perso (j'en avais déjà entendu parlé avant en fait). De ce fait, il est obligé d'interrompre momentanément au moins ses contributions à Backtrack.

Vla la page maintenant unique de son site qui vient donc de changer

http://shamanvirtuel.googlepages.com/

Pour ceux qui ne le connaissent pas du tout le frenchy:

http://forum.backtrack-fr.net/viewforum.php?id=18
http://offensivekodes.wordpress.com/
http://forums.remote-exploit.org/forumdisplay.php?f=27

Dernière modification par Grand Hibou (23-07-2008 21:56:53)

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-07-2008 12:14:22

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Des nouvelles d'un contributeur de Backtrack

Je viens de jeter un oeil à la homepage de shamanvirtuel:

Bien qu'on ai eu de petits différents sur quelques sujets, force est de reconnaitre que shaman a beaucoup contribué au développement de Backtrack, notamment en scriptant des tools de qualité pour rendre certaines fonctionnalités accessibles au plus grand nombre. Il a fait du bon boulot, et ce serait un juste retour des choses de le soutenir dans l'épreuve à laquelle il est confronté. Pensez à lui, ne l'oubliez pas, il mérite notre respect.

#3 25-07-2008 12:14:25

Tite-Live
Membre Indétronable

Jusqu'à il y a pas longtemps, je n'avais rien lu de spécial sur shamanvirtuel, donc je ne m'intéressais pas à cette conversation....

Mais comme je recherche *continuellement* à faire marcher les derniers drivers RT73 (supportant la fragmentation), j'ai aussi recherché sur le forum BT-fr, et les quelques réponses de shaman ressemblent à ça ;

putain vous etes des neus²

le message d'error sur le build failed , c paske vous avez pas les sources du kernels d'installé ......

C'était peut-être un codeur hors pair, mais un trolleur de première aussi on dirait bien. (de plus, dans ce topic, les "neus²" lui ont demandé après comment installer les sources du kernel, et il n'a pas répondu, bonjour la mentalité :] )

Coup de gueule, message inutile, d'accord. Mais bon on voit bien que M1ck3y et ce shaman n'ont pas la même mentalité.

V.I.S.T.A. : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.

#4 25-07-2008 18:33:09

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Moi je sais comment installer les sources du kernel de Backtrack lol Si quelqu'un veut la procédure, je lui répondrais sans souci, mais ce n'est pas le sujet de ce post... Meme si il a pu prendre certaines personnes de haut avec des messages désagréables, shamanvirtuel semble réellement en galère en ce moment. On ne va pas l'enfoncer. On ne frappe pas un homme à terre... On le soutient et on espère sincèrement que les choses vont aller en s'arrangeant pour lui.

#5 27-07-2008 13:31:49

Grand Hibou
Membre d'honneur

Je pense que le nombre de posts où il donne son aide à pas mal de gens est infiniment supérieur aux quelques sans doute  très rares posts où il pousse une petite "gueulante".
On est tous, autant que nous sommes des êtres humains, nobody is perfect.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce