Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-06-2017 20:37:44

mphr
Membre
Lieu : caché

Lockpicking & Physical Security - Blackhat INSIDE

Oyé Forban  !!!!
Voilà notre trésor !

1.jpeg

Il y a quelques années je me suis intéressé aux conférences de la blackhat et j'ai découvert ce sujet passionnant ,
Lockpicking & Physical Security

J'ai pris ce sujet comme un casse-tête, en balade ou devant la télévision

En premier lieu j'ai étudié la façon la plus simple pour moi, les serrures paracentrique
Je me suis donc atteler à mon équipement, pour les vieux forban vous pouvez toujours le fabriquer

https://www.0x0ff.info/2013/lock-picking-viking/

* palpeur : je n'ai pas testé avec les lames de scie à métaux

* entraineur : j'ai testé avec un entraîneur d'essuie-glace c'est pas mal

* entraineur : j'ai testé avec un entraîneur de stylo Pilot c'est bien si tu n'as pas d'essuie-glace rire

OUTILS UTILISES :

Un entraîneur : outil qui permet de simuler le mouvement rotatif de la clé

entraineur.png

Un palpeur : outil qui permet de faire pression sur les goupilles  lors de la rotation de l'entraîneur

palpeur.png

Guide Blackhat
https://www.blackhat.com/presentations/ … lam-WP.pdf

Guide complet
http://www.lockpickguide.com/support-fi … ckpick.pdf

PRECAUTION  : 

Je voudrais juste revenir sur une histoire personnelle afin de sensibiliser tout le monde :

J'étais tellement content d'avoir reçu mon matériel , mais sans avoir le cylindre test, mon adorable famille connaissant ma passions pour les choses atypiques ( électromagnetisme, onde , radiocommunication ect .. ) se sont bien douté que je ne pouvais plus rester sans accéder à la fin de cet épisode, ce que je n'ai pas attendu longtemps à faire, malheureusement étant abruti sur le coup et n'ayant pas lu certaines consignes je n'ai tout simplement pas réussi à refermer la porte que j'avais ouverte ni avec la clé ni avec le matériel.

J'ai contacté un forum de serrurerie sur Internet et là je me suis fait sacrément enguirlandé car c'est bien sûr interdit de tester tout cela sur un cylindre atteler, le seul beau souvenir que j'en garde c'est le retour positif, que j'ai reçu de mon escapade dans le lockpicking ,il paraît que soit j'étais dans le métier ou soit j'avais des mains de magicien, je garde encore le suspense.

Voilà ma petite histoire prend fin ainsi que ce poste

Je voudrais tout de même revenir et insister sur le fait que le seul but que je m'étais donné  était de finir ce casse-tête, ce qui peut différencier de certaines personnes, je suis mal placé pour parler vu mon erreur du début mais je suis honnête cela ne doit pas être testé sur des portes , tu as la morale ou tu l'as pas.

Il existe de nombreux sites de vente pour l'entraînement de cette discipline.

a++ Matelot

Mon test :
2 cylindre et 1 cadena

Dernière modification par mphr (05-06-2017 23:01:09)

R.I.P .KO. FamilyZ

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-06-2017 09:53:51

MiscL
Membre V.I.P.
Lieu : BE

Re : Lockpicking & Physical Security - Blackhat INSIDE

J'ai toujours été curieux, mais jamais vraiment pris le temps.

Comme le Pentest, je situe le lockpicking comme à apprendre, découvrir mais en évitant de faire tout et n'imp.
Je testerais bien tout ça quand j'aurai du temps (et ça, c'est comme les licornes: ça existe peut être mais j'en ai jamais vu ^^)

Bonne continuation.

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#3 06-06-2017 18:06:06

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Merci pour ce post, j'ai passé un agréable moment à m'intéresser à ce domaine que j'ai découvert grace à toi et je t'en remercie. Je trouve ce passe temps intéressant, on peut considérer cela comme un rubik's cube quelque part.

J'ai trouvé cette vidéo très intéressante pour comprendre le fonctionnement de base d'une serrure (cadenas):

Closeup on How Lock Picking Works

#4 11-06-2017 09:51:30

Fab955
Membre Irremplaçable

Hola tout le moonde,

Yep, je me suis interessé au sujet il y à quelques année maintenant. A savoir que des kit de lockpicking se vende. Bien évvidemment normalement la vente et la possesion est réservé aux pro. Mais comment devenir prop sans matos ? Lol

Pour ma part j'ai un kit et réussi à ouvrir deux barillet sur deux de mes portes (C'est comme le wifi fu moment qu'on touche pas ceux des autres!) plus une panoplie de cadenas dont un de sécurité 10 en 5 minutes... Comme quoi même débutant certain reste un jeu d'enfant.

Je propose à M1ck3y de faire un suejt dédié aux lockpicking er ont partage nos infos et photos ! Je suis passionné également de cela !!

mphr très bonne idée d'avoir lancé le sujet !

#5 11-06-2017 16:01:28

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Ce sujet fera parfaitement l'affaire pour discuter de cette thématique wink

#6 18-06-2017 15:20:55

Fab955
Membre Irremplaçable

Cadenas Master Lock Inox

Autant pour moi c'est un sécurité 8 et non dix (à moins que cela ai été revu depuis car le miens à au moins 10 ans) que j'ai réussi à crocheter en environ cinq-six minutes du premier coup en étant débutant.

On vois pas très bien mais ce sont de clés plates forées et non des clés standard à dents.

Après j'ai testé des cadenas des plus standard type ABUS moyen qui eux s'ouvre relativement facilement...

Seul mon barillet (anti-crochetage) m'a resisté (attention je suis loin d'être pro. Des fois je galères bien sur des barrillet classique que j'ai récupérés qui normalement  ne resiste pas à un gars du métier..

Tout dépend aussi du mécanisme si il est graissé ou pas du tout et l'état générale interne..

D'ailleurs ça fait longtemps que je ne me suis pas entraîner !

#7 15-07-2017 10:54:07

_john_doe
Membre

Hello tout le monde.
Me suis aussi interréssé au lockpicking il y a de ca quelques temps et avait investi dans un kit + 2 cylindres transparents ou l'on voit le positionnement des goupilles (afin que mon cerveau apprenne à coupler intensité de la pression exercée sur le palpeur et retour visuel de cette action. J'ai ensuite testé sur des cylindres lambda achetés en grande surface.
J'avoue que la 1ere serrure que vous crochetez c'est aussi jouissif qu'un retour shell sur Metasploit :-)

Et puis le lockpicking c'est comme le pentesting vous pouvez vous la jouer old way (entraineur, palpeur -> lignes de commandes), ou l'autre maniere : je fais mais je comprends pas (pistolet de crochetage, y a juste a appuyer sur la gâchette jusqu’à ce que ça s'ouvre -> GUI)

Mon livre de chevet de l'époque :

Lockpicking quide en Francais

Pour la petite histoire faut que je réinvestisse dans un kit car à l'époque j'emmenais mon kit partout pour m’entraîner et un jour j'avais oublié qu'il était dans mon sac lors d'un passage filtre àeroport à Dubai. Je vous laisse imaginer la galère dans laquelle j'ai été pour leur expliquer pourquoi je voulais monter dans un avion avec un kit de lockpicking. Cela m'a valu 2H d'interrogatoire en bon et dû forme big_smile

Dernière modification par _john_doe (15-07-2017 10:55:45)

#8 15-07-2017 11:36:55

Fab955
Membre Irremplaçable

Merci pour le petit guide.

J'ai pour habitude de l'avoir aussi toujours avec moi mais c'est sur il vaut mieux éviter de l'oublier suivant ou l'on va !

Si ça t'interesse, il y a plein de kit différents sur ebay.

Et comme tu dis quand on sent le dernier clic et l'entraineur ouvrir le barillet, quelle sensation ! c'est magique !! smile

Dernière modification par Fab955 (15-07-2017 11:37:53)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]