Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-06-2017 10:47:07

Seoxis
N00b
Lieu : Calais
Site Web

Extraction d'un Handsnake unique dans un .cap

Bonjour tlm ,

je souhaiterai créer un fichier hccapx issu d'un .cap mais le script fourni avec hashcat ne fonctionne que si le .cap contient uniquement 1 seul handsnake

auriez vous une idée pour générer un .cap contenant qu'un seul handsnake sans passer par wire.. svp ?

Merci d'avance

seoxis

Dernière modification par Seoxis (11-06-2017 10:47:52)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-06-2017 15:54:50

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Extraction d'un Handsnake unique dans un .cap

Tu peux essayer d'ouvrir le paquet *.cap avec wireshark, appliquer un filtre mac sur la station et le client, garder le résultat dans un paquet *.cap et le passer par cap2hpcapx.
  La différence entre cap et hccapx se situe au niveau des headers,
Il y en a quelques uns en plus avec le nouveau format et ils permettent pas mal de choses sympa comme s'assurer
qu'un handshake est légitime, c'est à dire que le client a utilisé la clef correcte.
C'est pas inutile à savoir histoire de ne pas perdre le temps à cracker un handshake poubelle.

Dernière modification par kcdtv (11-06-2017 15:55:46)

#3 11-06-2017 20:38:28

Seoxis
N00b
Lieu : Calais
Site Web

Merci kcdtv pour ta réponse ,

je connaissais la technique avec wireshark

je cherche uniquement un moyen d'extraire le handsnake via un fichier .cap via une commande Bash  car j'ai fait un script Bash pour récup le .cap d'un BSSID précis avec deauth auto mais le soucis c'est dès que le handsnake apparait dans airodump je coupe la capture des data mais je me retrouve quand même de temps en temps avec 2 handsnake (duplicate)

par contre j'ai déjà eu comme tu l'évoques des handsnakes "poubelles" , airodump m'affichait un handsnake et au moment de lancer cap2hccapx il me disait "aucun handsnake"

Après recherche sur le forum je me demande si WPA Clean ne ferait pas l'affaire comme mon .cap a un BSSID identique qu'en pensez vous ?

#4 12-06-2017 01:32:56

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

mais je me retrouve quand même de temps en temps avec 2 handsnake (duplicate)

Tout va bien alors...
C'est que tu n'as pas bien compris l'histoire du "handshake poubelle".
Avec le nouveau format un handshake complet est "dupliqué"
le crack se fait en parrllèle sur way 1 + 2 et way 2 +3
Ça n'a aucune incidence sur le temps de crack
way 1 + 2 c'est un handhsake dont on ne sait pas si il est valide (potentiellement un handshake "poubelle", c'est à dire avec une clef qui n'est pas celle du PA)
way 2 + 3 c'est sur qu'il est valide
Le tiens est valide (tu as les 3 way) et est divisable en deux (way 1-2 et way 2-3)
Je t'invite a bien lire la doc pour comprendre comment ça marche, c'est plutôt ingénieux et bien pensé.
@ +

Annonce