Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-06-2017 22:22:18

Olympe
Membre Radioactif
Lieu : EU

PureVPN, des avis ?

Hey,

En ce moment, PureVPN fait une offre à 2.95USD (2.61EUR) par mois pendant deux ans. Tout paraît nickel, l'ensemble des fonctionnalités des meilleurs VPN sont là, et il y a un grand nombre de serveurs en Europe. Seulement, à ce prix, il doit y avoir un vice caché, non ? 56k
Si quelqu'un a déjà testé PureVPN, je suis preneur de son avis.
Sinon, est-ce que vous avez des conseils de VPN bon marché (en dessous de la barre des 4EUR par mois) ? J'étais chez Hidemyass, il m'apportait entière satisfaction mais à présent je voudrais faire quelques économies, parce que c'est un sacré investissement d'argent de poche... hmm

Meeerci ! roll

By the seventh day God had finished the work he had been doing; so on the seventh day he uploaded it on Github

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-06-2017 22:31:35

Fab955
Membre Irremplaçable

Re : PureVPN, des avis ?

Je ne connais pas PureVPn mais je connais ibvpn il fonctionne pas mal. Les prix raisonnable (suivant les options aussi).

#3 27-06-2017 22:43:58

Olympe
Membre Radioactif

ibvpn a l'air pas mal, et je vais tester la trial gratuite, mais ce qui me chiffonne c'est qu'apparement ils gardent des logs pendant dix jours...

Dernière modification par Olympe (27-06-2017 22:48:07)

By the seventh day God had finished the work he had been doing; so on the seventh day he uploaded it on Github

#4 27-06-2017 22:49:53

Fab955
Membre Irremplaçable

Oui c'est ce que j'ai lu il n'y a pas si longtemps.

Ca vaut le coup l'offre de Purevpn mais faut payé les deux ans cash.. Mais bon c'est vrai que c'est tentant.

Dernière modification par Fab955 (27-06-2017 22:51:29)

#5 28-06-2017 14:28:48

Olympe
Membre Radioactif

Bon en fait j'ai pris l'abonnement 24 mois chez NordVPN à 2.91EUR par mois, leur politique de confidentialité est beaucoup plus robuste et rassurante, et ça ne fait que 7EUR de différence sur deux ans.

NordVPN a écrit :

Further, we have a strict no-logs policy when it comes to seeing user activity online: being based in Panama, which is internet friendly country and does not require data storage or reporting, we are empowered to deny any third party requests. Period.

Que demander de plus ? Alors que PureVPN de son côté tient des propos inquiétants:

PureVPN a écrit :

When and if a competent court of law orders us or an alleged victim requests us to release some information, with proper evidence [..] then we will only present specific information about that specific activity only, provided we have the record of any such activity.

Donc voilà, 69EUR sur 24 mois chez NordVPN  ça me semble plus que raisonnable tongue Surtout que leur implémentation Onion over VPN a l'air d'être du massif ! plus_un

Dernière modification par Olympe (28-06-2017 14:35:31)

#6 29-06-2017 07:36:07

Fab955
Membre Irremplaçable

Olympe a écrit :

When and if a competent court of law orders us or an alleged victim requests us to release some information, with proper evidence [..] then we will only present specific information about that specific activity only, provided we have the record of any such activity.

OO  Quand même...

Bon à savoir merci de l'info.

#7 29-06-2017 08:21:51

MiscL
Membre V.I.P.
Lieu : BE

Perso j'ai installé VyprVpn pour le daily usage, et IPA Vpn pour la bidouille.
Pas à m'en plaindre, les deux roulent gentiment.
J'ai aussi fais une VPNception: Machine virtuelle avec VPN dans PC avec VPN. Permets évidemment une double IP réelle sans s'emmerder outre mesure.

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#8 06-07-2017 04:53:27

fabia
Banni(e)

Bonjour, Moi j'utilise PureVPN depuis 2 ans, c'est un vpn payant mais raisonnable.Il chiffre les données sur internet, et la vitesse est ultra rapide.

#9 06-07-2017 04:54:56

fabia
Banni(e)

PureVPN  semble tres bien au regard de votre test.

#10 06-07-2017 09:22:37

Olympe
Membre Radioactif

Les performances avaient en effet l'air pas mal... mais ce qui m'a fait reculer, c'est vraiment leur politique de confidentialité. Un VPN susceptible de partager des infos, c'est un risque à prendre. hmm

Killswitch

Si certains d'entre vous cherchent un killswitch robuste (pour éviter toute connexion hors tunnel), ceci peut vous être utile:

# On autorise le trafic sur l'interface virtuelle tun0
iptables -A OUTPUT -o tun0 -j ACCEPT 
iptables -A INPUT -i tun0 -j ACCEPT

# On autorise les communications avec le VPN (peut être redondant avec les lignes du dessus)
iptables -A OUTPUT -d <IP_ou_domaine_du_serveur_VPN> -j ACCEPT
iptables -A INPUT -s <IP_ou_domaine_du_serveur_VPN> -j ACCEPT

# On instaure une politique de rejet systématique
iptables -P OUTPUT DROP && iptables -P INPUT DROP

Vous pouvez aussi autoriser les connexions à localhost, à votre réseau local et à d'autres serveurs VPN en rajoutant d'autres "iptables -A INPUT -s <source> -j ACCEPT && iptables -A OUTPUT -d <destination> -j ACCEPT" à l'envi.

Enfin si vous voulez sauvegarder ça et le retrouver à chaque démarrage (sous Debian uniquement):

# On crée un fichier (ici /root/.iptables.conf) où on sauvegarde la config
touch /root/.iptables.conf; iptables-save > /root/.iptables.conf 
# On restaure cette config à chaque initialisation du système
sed -i '12 a\iptables-restore < /root/.iptables.conf' /etc/rc.local 

Parce que que franchement, les killswitches qui tuent certains processus lorsque le VPN se déconnecte, c'est difficile de leur faire confiance. Là au-moins c'est béton++, tout en restant simple et modulable wink

EDIT 16:08: Outil de vérification

Je viens de mettre en ligne un petit utilitaire qui permet de déterminer si la connexion est anonymisée ou non: https://secguard.ltd/ip.php

À la base je l'avais pensé comme une petite page d'accueil pour mon navigateur, j'en avais marre de la page Offensive Security roll

Dernière modification par Olympe (06-07-2017 15:09:37)

Annonce