Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-07-2017 16:58:14

didier
Banni(e)

metasploit

Bonjour je suis nouveau et je me prenome Didier étudiant en génie informatique j ai besoin d une aide je Desire attaque une machine avec le framework metasploit connecté ensemble par wifi grâce à un modem wifi je sais pas trop comment m y prendre j ai essai de scanner une des machine situé sur le réseau mais je trouve rien

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-07-2017 17:25:54

Olympe
Membre Radioactif
Lieu : EU

Re : metasploit

Salut Didier, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas réellement t'aider en l'état parce que:

1 - Ta question est bien trop vague, il existe une myriade d'attaques possibles avec le framework Metasploit mais pas d'attaque de la morkitu qui marche à tous les coups. D'autant plus qu'il est bien possible que la machine n'ait pas de vulnérabilités découvertes.

2 - Tes intentions semblent bien fumeuses... Pénétrer une machine... Certes, mais dans quel but ? Ce serait embarassant d'aider un scriptkiddy qui tente de pirater son ex ou son patron neutrallol

3 - Tu floodes le site avec ta question ou bien des détritus, mais ça ne va pas nous faire répondre plus vite hein...

Donc à toi de voir, soit tu corriges tout ça, soit on ne pourra vraiment pas te donner de réponse. En attendant, si tu veux apprendre à te servir de Metasploit, je te conseille Metasploit Unleashed, c'est gratuit et exhaustif.

Et puis au passage fais un tour ici aussi, ça te fera du bien.

Dernière modification par Olympe (06-07-2017 17:28:49)

By the seventh day God had finished the work he had been doing; so on the seventh day he uploaded it on Github FF4D00-00.png

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]