Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-07-2017 13:28:45

APER
Nouveau membre

Bloquer l'accès au wifi malgré réinitialisation de box

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide sur votre forum, car je ne trouve pas de solution à mon problème sur internet.
J'ai besoin de bloquer l'accès au wifi pour mon fils, car il surfe nuit et jour et développe une phobie sociale. Je souhaiterais au moins bloquer le wifi la nuit, pour qu'il reprenne un rythme de vie un peu plus normal.
(il a 19 ans, et je suis séparée de son père qui ne souhaite pas intervenir, le dialogue avec mon fils ne mène pas à grand'chose : il me dit oui-oui, mais au final il n'en fait qu'à sa tête). Désolée de raconter ma vie, mais c'est pour expliquer le contexte :-/.

J'ai tenté plusieurs solutions :

J'ai une livebox orange. On peut choisir les plages horaires, j'ai donc changé le mot de passe admin., et ai bloqué la box pour la nuit. Seulement, mon fils a trouvé la parade, il réinitialise la box, ce qui annule tous les blocages que j'ai fait précédemment.

Le contrôle parental : impossible, car il faut pour ça avoir accès à son PC.

Cacher la box : mon fils n'a plus 5 ans, et lui-même est dans la pièce où se trouve la box, donc à moins d'un affrontement physique... Et ça veut dire que tous les soirs, on va se battre (façon de parler) quand je tenterai de prendre la box.  De +, cette solution me pénalise également.

Sur votre forum, j'ai trouvé quelque chose mais ça me semble un peu compliqué, et je n'arrive même pas à comprendre si ce serait adapté à mon souci : http://www.crack-wifi.com/forum/topic-9 … -wifi.html

Sinon, j'ai cherché sur internet, il y a des logiciels, type "myWIFIzone Internet Access Blocker". Mais je ne sais pas si c'est fiable, efficace et simple à utiliser. Car je suis plutôt inexperte en informatique. Et j'ai trouvé un seul avis, négatif...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-07-2017 19:06:13

JeanCharles
Membre V.I.P.
Lieu : Sainte-Anne

Re : Bloquer l'accès au wifi malgré réinitialisation de box

1408+-+Phone+Melting.jpg

[edit]«Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage...».[/edit]

Dernière modification par JeanCharles (28-07-2017 01:54:12)

« γνωθι σεαυτον »

#3 28-07-2017 08:33:25

_john_doe
Membre Hyperactif

Bonjour,
Je suppose que ton système d'exploitation est windows ?
Cain & Abel est disponible sous windows. C'est à la base un logiciel de crack de mots de passe mais tu peux réaliser aussi de l'ARP spoofing (en gros tu interverti les adresses MAC (la plaque mineralogique de la voiture) des ordinateurs pour qu'ils envoient leur paquets (leur requetes internet) non plus vers la passerelle (ta box) mais vers un autre ordinateur. Si c'est ordinateur n'est pas lui même un routeur (le tien en occurrence) ces paquets seront perdus et l'ordinateur ne pourras se connecter à internet.

Pour plus d'information tapes dans ton moteur de recherche Cain & Abel windows ARP spoofing

Dernière modification par _john_doe (28-07-2017 08:34:11)

#4 28-07-2017 10:35:55

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Mouais... enfin ça empèchera pas de trouver une autre parade si il se débrouille un peu.

Et un bon dialogue autour d'une table ? biere

Hostbase rogue AP project avec Kali-linux xfce.

#5 28-07-2017 17:46:52

APER
Nouveau membre

John_Doe, oui il s'agit de Windows. Je vais voir du côté de Cain & Abel. Je te remercie beaucoup pour ton aide.

Koala : par contre, effectivement, ce n'est pas gagné pour moi, car il était étudiant en informatique hmm, ( il est en rupture scolaire).

On s'entend par ailleurs très bien, on discute, et il sait que sa situation me préoccupe beaucoup, particulièrement son isolement et sa solitude extrèmes, mais il ne souhaite pas changer. Ce n'est donc pas de gaieté de coeur que je me résous à chercher une solution répressive, pour qu'au moins il vive le jour et non plus la nuit.

#6 28-07-2017 18:48:03

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Hello,

Notre forum étant peuplé de hackers / geeks vivant la nuit et en situation de rupture pas forcément scolaire mais sociale pour certains, je ne suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour y trouver l'aide que tu cherches. D'autant que ton fils finira probablement par venir ici si ce n'est pas déja fait.

Le seul moyen vraiment efficace et radical est d'ouvrir la box et de saboter l'antenne ou le chipset comme un goret à coup de fer à souder, là il n'y aura plus de Wifi du tout. Ou alors débrancher la box et la mettre sous ton lit ou dans un coffre métallique fermé par un cadenas, ce qui lui donnera au passage l'opportunité de s'exercer au lockpicking.

Sinon tu peux aussi le foutre dehors pour qu'il puisse se confronter au monde réel et qu'il se trouve un job de galérien, là il y a 2 possibilités, soit il ne revient jamais soit il revient en promettant de respecter tes règles. C'est un service à lui rendre.

#7 28-07-2017 19:58:01

_john_doe
Membre Hyperactif

APER a écrit :

John_Doe, oui il s'agit de Windows. Je vais voir du côté de Cain & Abel. Je te remercie beaucoup pour ton aide.

Koala : par contre, effectivement, ce n'est pas gagné pour moi, car il était étudiant en informatique hmm, ( il est en rupture scolaire).

Bon si il est etudiant informatique oublie l'ARP spoofing, ca va juste le faire marrer.
Reste la solution de debrancher la box le soir, t'acheter une clé 3G pour toi pour continuer à surfer, et surtout
DE DISCUTER AVEC TON GOSSE.
Good luck.
(A ces gosses, 45 secondes de plaisir, 20 ans d'enfer)

#8 28-07-2017 23:49:19

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

M1ck3y a écrit :

Notre forum étant peuplé de hackers / geeks vivant la nuit et en situation de rupture pas forcément scolaire mais sociale pour certains,

Le M1ck3y... Il nous connaît mieux que nos propres mères big_smile
  Chère APER
On sent que tu es un peu désemparée et ça me chagrine.
Malheureusement si ton fils a accès physique à la box et étudie l'informatique... Je ne vois vraiment pas ce que tu peux faire.
Tu ne veux pas te confronter à lui mais c'est inévitable
Si ton fils est mal dans sa peau et ne sort pas et ne voit pas d'amis, lui enlever l'accès à internet ne va pas le transformer en un être jovial et sociable.
Et là on sort complètement du domaine de l'informatique.

pour qu'au moins il vive le jour et non plus la nuit.

à 9 heure tu le sors du lit et point barre. on ouvre les volets, on prend sa douche, on petit déjeune et on fait son lit.
C'est pas l’hôtel... oblige le à participer à la vie de la maison, qu'il aille cherche le pain, qu'il débarrasse le lave vaisselle, qu'il t'aide un peu dans les tâches ménagère etc... Tu m'as l'air très gentille... Peut être un peu trop.
Ce n'est pas esclavagiser son enfant ou le mal traiter de lui demander que de suivre quelques règles sous ton toit.   
C'est pas facile d'être mère, ce n'est pas facile de rentrer dans la vie adulte.
Maintenant les inetrdits c'est jamais une bonne solution. Si déjà tu le cadre un peu plus en l'obligeant à vivre de jour et en l'occupant un peu ce sera un bon début, je pense.
bonne nuit smile

#9 29-07-2017 22:59:16

APER
Nouveau membre

_john_doe, koala, M1ck3y, kcdtv :
Merci pour tous vos messages, je suis très touchée que vous ayez pris le temps de me répondre et de me conseiller.

Je craignais un peu, en postant sur ce forum, de froisser certaines personnes.
Donc c'est plutôt cool que vous ne m'ayez pas rembarrée.

Effectivement, vous avez bien cerné le souci. Il n'y a pas qu'internet qui soit en cause. Outre l'isolement de mon fils qui me préoccupe, ce n'est pas facile d'être parent d'un grand ado qui n'en fait qu'à sa tête, et c'est usant, littéralement, de faire la police et d'être en conflit tous les jours pour les mêmes choses. Lorsque je hausse le ton, il s'énerve aussi, au point que les voisins doivent nous entendre nous engueuler :/.
Il est par ailleurs adorable, tant que je lui fiche la paix.
Je travaille dans la restauration, j'ai des horaires décalés et des grosses journées, il est donc "tranquille" une majeure partie du temps, car je ne suis pas sur son dos. Du coup, quand je suis là et que je lui prends la tête (selon lui), ça le soûle.

Il est solitaire, et je pensais donc qu'il allait s'épanouir dans ses études d'informatique, notamment auprès d'autres jeunes partageant la même passion. Grosse grosse déception, donc, et surtout beaucoup d'inquiétudes par rapport à son avenir. Parce qu'il n'est pas que solitaire : il n'arrive pas à communiquer avec les autres.

Il peut, c'est vrai, venir sur ce forum et reconnaître notre histoire, mais je le connais suffisamment aussi pour savoir que même si ça l'énervait, ça ne le surprendrait pas tant que ça, et je sais qu'il comprendrait ma démarche (il sait mes inquiétudes et est conscient de ses difficultés relationnelles avec les autres).

Je sais bien que le couper d'internet (la nuit) ne résoudrait pas tous les problèmes, mais ça serait toujours ça, par rapport au rythme de vie. Et je me disais qu'il y avait peut-être un moyen moins contraignant et moins conflictuel que de confisquer la box chaque soir. Mais effectivement, face à un féru d'informatique, je ne fais pas le poids ;-).

Bref, en conclusion, je crois que j'ai plutôt besoin de prendre sur moi, ne rien lâcher et plutôt me réaffirmer face à lui, quitte à me faire aider, pour arriver à secouer ce grand ado ;-), afin qu'il se bouge un peu. Et d'un autre côté, j'espère de tout mon coeur que, sans trop tarder, il surmontera ses angoisses et son mal-être face aux autres.

Encore merci pour votre gentillesse et votre écoute.
Bonne continuation à vous tous.

#10 30-07-2017 15:29:26

Olympe
Membre Radioactif
Lieu : EU

Salut,
C'est une problématique que je connais bien: j'ai dix-sept ans, je me trouve donc de l'autre côté du rideau.

Pendant longtemps, mon rythme était déréglé, j'avais tendance à travailler la nuit et à dormir le jour. C'était un fléau pour le moral, je devenais irritable, je déprimais. Je me sentais solitaire, pris au piège, alors que d'un point de vue rationnel tout allait bien: les cours marchaient tout seuls, j'avais pas mal d'amis et une famille qui se souciait de moi.

Quand j'ai commencé à avoir des accès de sanglots sans raison et à ressentir une haine viscérale envers tout ce qui s'intercalait entre moi et mon invité de commandes, j'ai réalisé que quelque chose n'allait plus. Même si mes parents essayaient déjà depuis longtemps  de me sortir de ma torpeur et de me redonner la joie de vivre, ce n'est que quand la volonté est venue de moi que les choses ont changé.

J'ai pris le taureau par les cornes et j'ai progressivement décidé de mener une vie plus équilibrée. En un peu plus d'un an, je me suis forcé à me détendre, à faire un peu plus de sport (footings + muscu), à prendre le temps pour manger, à ranger mes affaires, à aller en soirée dès que possible, à avoir une copine, à sourire, bref à vivre quoi... J'ai fait le tour du Mont-Blanc début juillet, sur proposition de mon père, avec des gens que je ne connaissais pas, et j'ai été surpris à quel point ne pas toucher à mon PC pendant deux semaines m'a fait du bien.

Ce qui m'a également énormément aidé, c'était de pouvoir parler de mes problèmes à mes amis proches et à mes parents, qui étaient calmes, compréhensifs et à l'écoute, sans quoi je me serais probablement braqué. Les discussions terre-à-terre ont été un élément clef de ma remise en question.

Maintenant, est-ce que couper le Wi-Fi sert à quelque chose ? Personnellement, si mes parents me coupaient la fibre, ça me mettrait hors de moi et créerait un climat de défiance... Ne vaut-il pas mieux minimiser la frustration ? -Je n'ai pas la réponse-

J'ai bien peur que ce soient des problèmes bien plus répandus qu'on ne le pense, et même si des solutions sont à portée de main, cela demande un vrai effort personnel de la part de l'intéressé.

Dernière modification par Olympe (30-07-2017 16:40:06)

By the seventh day God had finished the work he had been doing; so on the seventh day he uploaded it on Github FF4D00-00.png

#11 30-07-2017 18:00:47

M1ck3y
Administrateur

Hello,

Sinon, tu sais ce qu'il fait quand il squatte son ordi toute la nuit? Car le calme de la nuit est apprécié par certaines personnes, c'est un moment propice à la réflexion. Rester éveillé la nuit est aussi un moyen de se sentir à part du reste de la société et d'avoir du recul. Il travaille peut etre sur un projet qui nécessite de longues séances de codage? Dans ce cas, il faut essayer de t'intéresser à ce qu'il fait et lui faire comprendre qu'il peut aussi travailler sur son projet en journée pour peu qu'il puisse avoir un espace de travail tranquille. Il faut t'intéresser à ce qu'il fait car il aura surement envie de parler de ce qui le passionne. De nombreux développeurs professionnels sont régulièrement amenés à devoir bosser sur du code pendant des heures et des heures jusque tard dans la nuit ou jusqu'au petit matin, cela fait partie de leur job.

Malheureusement, si sa passion est de glander en matant des vidéos débiles sur Youtube pendant des heures, là il faudra sévir pour ne pas laisser l'oisiveté s'installer. Ou bien peut etre qu'il joue en ligne, c'est un gamer?

Il faut essayer de comprendre ce qu'il fait et pourquoi il le fait, ça sera plus utile qu'une répression pure et simple qui serait perçue comme injuste. En le comprenant mieux, tu pourras l'aider à avancer dans la bonne direction.

Bon courage.

#12 31-07-2017 21:29:17

APER
Nouveau membre

Olympe, je peux comprendre les périodes difficiles que tu as traversées, puisque mon fils  est passé aussi par des phases dépressives, qui ont conduit à sa déscolarisation actuelle. Il se laisse vivre, et je m'inquiète pour 2, puisqu'à partir du moment où il n'est pas obligé d'avoir une vie sociale, lui, il supporte sa situation. Depuis, il va mieux, moralement, mais il n'avance pas, et ne se prend pas en main pour la suite. Pourtant, je me dis que tout espoir n'est pas perdu, puisqu'il y a quelques semaines, il m'a parlé de sa vie future, "quand ça ira mieux". En tout cas, j'espère que tout comme toi, il aura bientôt le déclic qui fera qu'il se rendra compte que ce qu'il vit actuellement, ce n'est pas la vraie vie. Même s'il ne se sent bien que devant son écran, je pense que quand il éteint son pc, il doit se sentir terriblement seul (malgré que je sois là, et malgré l'amour qu'il y a entre  nous). Il faudrait qu'il s'intéresse au moins à quelque chose d'autre. Pour le wi-fi, je ne cherchais pas à le couper complètement, mais à bloquer les connexions nocturnes, parce que la nuit c'est fait pour dormir ;-). Ton témoignage me fait encore plus prendre conscience de l'importance du lien familial, et du dialogue, que j'essaie tant bien que mal de maintenir un minimum. En tout cas, je suis heureuse pour toi que tu t'en sois sorti, que tu laisses une place importante à tes relations avec les autres, et que tu apprécies la vie, les échanges et le partage IRL, bref que tu t'épanouisses et aies trouvé le juste milieu et que tu saches déconnecter :-).

M1ck3y : ah, si seulement... Mais non, il ne travaille pas sur un projet. C'est un gamer, oui. Et lorsque je vais le voir, il est limite agacé si je l'interromps dans une partie en ligne. Donc non, ce n'est pas très constructif (de mon point de vue, car c'est son seul centre d'intérêt). Il se sent très mal à l'aise avec les jeunes de son âge. De toute façon, quel que soit l'âge de ses interlocuteurs, c'est un peu la même chose. Je sais bien que la répression n'est pas la solution. C'est parce que je ne sais plus quoi faire, que j'y songeais. En fait plus j'y réfléchis, et plus je me dis qu'il va falloir qu'on fasse appel à quelqu'un pour parvenir à se comprendre, et que ça change. Toute seule, je n'y arrive pas. Et comme le dit Olympe, il faut aussi que lui ait envie d'évoluer. Peut-être que de consulter ensemble, va provoquer quelque chose...? S'il avait un minimum de vie sociale, je ne m'inquièterais pas comme ça. Honnêtement, s'il avait au moins un ami, s'ils se voyaient de temps en temps, s'il avait au moins envie d'aller au ciné avec lui, de faire du sport ou d'aller boire un verre, avec lui, s'il songeait à reprendre sérieusement ses études, bien sûr que ça m'agacerait qu'il passe autant de temps devant son écran, mais ça ne m'inquièterait pas comme c'est le cas actuellement.
Je te remercie pour tes encouragements.

#13 01-08-2017 00:00:48

JeanCharles
Membre V.I.P.
Lieu : Sainte-Anne

« γνωθι σεαυτον »

#14 01-08-2017 09:48:49

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

"Life is not a picnic" comme disait mon ami Vlad.
Ne crois tu pas, ma chère APER, que tu en chie assez pour gagner ta croûte pour en plus aller dépenser 50 ou 100 balles pour 15 minutes de psy... Surtout que si ton fils est malin ça peut durer longtemps ces conneries... le psy gagne des sous, lui il continue à jouer en disant "oui oui" au psy et toi tu es la grosse poire de l'histoire...
Plus tu développes et plus je pense "WTF" tongue
mes parents n'étaient (ne sont) pas des bourreaux, lons de là, mais le deal a toujours était clair: si j'étudiais il me soutenais et ils m'ont "payés" mes études . Si je bossais ou chercher un boulot il me soutenais et me payaient stage; bouffe, permis de conduire, formation, concours... que sais je?
J'ai jamais abusé et de toute façon je me suis cassé de chez mes parents quand j'ai pu parceque c'est quand même plus cool quand on est indépendant et qu'on peut ramener des copines à la maison  tongue ...
Je sais que c'est la mode de rester jusqu'à 30 ans chez ses parents... mais putain... Tu ne lui rends pas service en sponsorisant son larvage...
Il y aura des étincelles mais bon... je m'entends très bien avec ma mère (et mon père) qui n'uaraient jamais accepter que je reste toute la journée devant mon Atari 520st à jouer. J'aurais bien voulu... Mais non.
@ +

#15 03-08-2017 16:16:32

M1ck3y
Administrateur

Hello,

Ah oui là c'est donc de la glandouille pure et dure. Le souci c'est qu'une maman est trop gentille, et la gentillesse n'a pas sa place dans ces cas là, il faut de l'autorité. Le psy ne va apporter aucune solution concrète, et n'aura justement pas la franchise de dire quel est le vrai problème.

Ce gamin manque d'autorité, il lui faut un bon coup de pied au cul un point c'est tout. Son père n'est pas là pour le cadrer? Tu n'as pas un compagnon ou un ami qui pourrait t'appuyer et jouer le role de l'autorité masculine? Il faut le mettre au pied du mur et le foutre à la rue en lui expliquant que tu ne veux pas d'un branleur chez toi et que c'est terminé. Il faut lui poser des limites, il doit se prendre en main, se chercher un job et ne plus vivre à tes crochets.

Il s'est endormi à 7H du mat? A 7H30 un bon seau d'eau dans la tronche en guise de réveil, direction la douche. Pas de glandeurs chez maman! Il n'aura qu'à se coucher plus tot ce soir!

Il ne veut pas suivre les règles? Un bon coup de masse dans son PC. Il conteste? Très bien, il a surement un smartphone ou un autre appareil auquel il tient? Meme punition.

Je comprend bien que ce n'est pas évident pour toi. Mais plus tu vas te montrer dure et ferme avec lui, plus tu vas lui rendre service et il le comprendra plus tard.

Sinon pour brouiller les fréquences Wifi il existe des appareils appelés "jammers". C'est interdit donc je ne te le conseille pas, mais je t'informe, voici une lecture sur ce thème: A new way to punish young cybercriminals – make them wear a wifi jammer qui explique en gros que certains experts voudraient punir les cyber criminels en leur faisant porter un brouilleur Wifi afin de les empecher de se connecter. Bon l'idée est mauvaise pour 3 raisons:

-ils peuvent se connecter en filaire
-le brouilleur va empécher le voisinage d'utiliser leurs réseaux Wifi
-les jeunes visés par la mesure vont surement essayer de trouver des parades débiles encore plus néfastes que le brouilleur lui meme

#16 04-08-2017 21:27:38

APER
Nouveau membre

Vous avez raison, tous les 2, c'est avant tout un problème de manque d'autorité de ma part.

Disons que jusqu'à il y a peu de temps, je n'avais pas besoin d'élever la voix, on avait une relation plutôt fusionnelle. Mais il y a quelques mois, il était si mal que j'ai réellement eu très peur qu'il en finisse avec la vie. Il va mieux depuis, mais j'ai toujours cette crainte de dire ou de faire ce qui le rendrait à nouveau dans le même état. J'ai beaucoup essayé de comprendre ce qui avait pu le mettre dans cet état, et comme tous les parents j'ai culpabilisé. Et petit-à-petit,  mon attitude, trop bienveillante et compatissante, l'a installé dans un confort où il se sent à l'abri de tout ce qui peut le contrarier.

Son père, lui, brille par son absence : je lui ai plusieurs fois demandé de renouer le contact avec son fils, sans succès.
J'ai une amie, heureusement, que mon fils respecte et qui ne se gêne pas pour régulièrement le secouer : lorsqu'elle vient, ils se crient dessus un bon coup tous les 2, et c'est vrai qu'après, ça se passe mieux à la maison. Et quand on se prend la tête, lui et moi, je le menace d'appeler mon amie et il se calme direct.

Merci pour votre écoute, ça fait du bien de lire votre ressenti, et puis vous avez raison, il ne va pas cesser de m'aimer.

#17 08-10-2017 20:54:16

lamefine
Nouveau membre
Lieu : Paradis

APER a écrit :

Vous avez raison, tous les 2, c'est avant tout un problème de manque d'autorité de ma part.

Disons que jusqu'à il y a peu de temps, je n'avais pas besoin d'élever la voix, on avait une relation plutôt fusionnelle. Mais il y a quelques mois, il était si mal que j'ai réellement eu très peur qu'il en finisse avec la vie. Il va mieux depuis, mais j'ai toujours cette crainte de dire ou de faire ce qui le rendrait à nouveau dans le même état. J'ai beaucoup essayé de comprendre ce qui avait pu le mettre dans cet état, et comme tous les parents j'ai culpabilisé. Et petit-à-petit,  mon attitude, trop bienveillante et compatissante, l'a installé dans un confort où il se sent à l'abri de tout ce qui peut le contrarier.

Son père, lui, brille par son absence : je lui ai plusieurs fois demandé de renouer le contact avec son fils, sans succès.
J'ai une amie, heureusement, que mon fils respecte et qui ne se gêne pas pour régulièrement le secouer : lorsqu'elle vient, ils se crient dessus un bon coup tous les 2, et c'est vrai qu'après, ça se passe mieux à la maison. Et quand on se prend la tête, lui et moi, je le menace d'appeler mon amie et il se calme direct.

Merci pour votre écoute, ça fait du bien de lire votre ressenti, et puis vous avez raison, il ne va pas cesser de m'aimer.

J'ai un moyen pour toi de lui couper la wifi, mais un investissement s'impose:

Change de FAI !
Passe au FAI qui fournit le fameux forfait a deux balles. Il t'enverra une belle box. La difference avec les autres FAI, c'est qu'il permet de contrôler ta box via une interface web, c'est a dire qu'il n'y a pas de page 192.168.0.1 classique avec le login admin/admin.

A moins qu'il aie tes logins de compte fr33, il ne pourra RIEN faire.
Maintenant une question très importante mais qui a tes yeux ne va pas le paraitre: Tu l'as deja vu utiliser quelque chose d'autre que windows ou mac sur importe quel PC? La réponse a cette question aura un gros impact sur mes prochaines réponses...

Annonce