Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-08-2009 23:18:43

cphr
Membre

Carte des réseaux Wifi crackés

Salut à tous,

Cela fait un moment que je cherche quelque chose comme ça. Une carte qui recense des réseaux Wifi crackés. Un peu comme les cartes de Wardriving, mais avec la clé WEP/WPA fournie big_smile

Avez-vous déjà entendu parler d'un truc dans le genre ?

Voilà, merci d'avance et bonne nuit smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-08-2009 07:46:56

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Re : Carte des réseaux Wifi crackés

euh moi pas comprendre:/
en faite tu veux qu'a la place que ton pc retienne les clé se soit la carte wifi? Je sais vraiment pas si sa existe j'en ai jamais entendu parler pour ma part hmm

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#3 12-08-2009 09:47:27

ArnacK
Membre Indéboulonnable

je crois plutôt craug que cphr recherche une carte géographique avec comme "POI" (Point d'intérêt) les réseaux cracké avec les pass correspondants .... ce qui va , je le penses , à l'encontre des règles de ce forum

3/ La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin

Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'êtes pas au bon endroit.

#4 12-08-2009 12:00:37

cphr
Membre

Oui, j'ai oublié de préciser "géographique".

En fait, c'est surtout par curiosité que je demande, je me vois mal aller à Montauban tester le réseau Livebox-561a dont l'adresse MAC est 00:77:77:00:77:00 big_smile

Et surtout, ceux qui contribuent à ce genre de cartes seraient un peu grillés "Ah, des réseaux crackés dans cette rue... Le coupable n'est pas bien loin" :p

Dernière modification par cphr (12-08-2009 12:09:37)

#5 12-08-2009 13:27:43

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

cphr je voie pas ou tu veux en venir a connaitre les adresses mac de diffenrente livebox,c'est quoi plus précisément le but.
J'espere que tu confond pas une clé wep ou wpa et une adresse mac.
Et comme ArnacK te le précise attention laisse le wifi de la voisine tranquil. wink
Les adresses mac c'est pas un prob on peut les modifié .

Dernière modification par sardineeMule (12-08-2009 13:33:26)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#6 12-08-2009 13:57:34

cphr
Membre

sardineeMule a écrit :

cphr je voie pas ou tu veux en venir a connaitre les adresses mac de diffenrente livebox,c'est quoi plus précisément le but.

Un truc dans ce genre-là, mais avec un peu plus de sites scannés. Et contrairement à ce que j'ai dit dans mon premier post, c'est pas forcément avec des réseaux crackés que je cherche.
Quant à la Livebox de Montauban, c'était un exemple, pour dire : "Ce n'est pas parce qu'il y a un réseau cracké à Montauban que je vais y aller juste pour l'utiliser (d'ailleurs, j'habite très très très loin de Montauban)".

sardineeMule a écrit :

J'espere que tu confond pas une clé wep ou wpa et une adresse mac.

Euh...

sardineeMule a écrit :

Et comme ArnacK te le précise attention laisse le wifi de la voisine tranquil. wink

Je laisse le Wifi de la voisine, où il est, je suis pas un vilain smile

sardineeMule a écrit :

Les adresses mac c'est pas un prob on peut les modifié .

Ahhh... C'est donc ça l'option -h d'aireplay big_smile

Dernière modification par cphr (12-08-2009 13:58:02)

#7 12-08-2009 14:16:55

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Ha ok merci je connaissais pas , tu peux creer ton propre reseau (ta propre carte de ton cartier) avec Netstumbler+un Gps sa te donnerai comme resultat la carte de ton quartier avec la posisition aproximative de chaque AP's.

Dernière modification par sardineeMule (12-08-2009 14:17:40)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#8 13-08-2009 06:38:00

Mr. M
Membre d'honneur

Oui avec KisMac couplé à un GPS tu peux faire ça aussi. wink

kismacGPS.png

footer.jpg

Annonce