Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-08-2017 13:43:10

sipreuvey
N00b

deploiement d'un point a point

bonjour bonjour . je me nome si-preuve loïc , je suis stagiaire dans une entreprise et mon encadreur m'a donne le theme suivant : etude et deploiement des liaisons hybride pour l'interconnexion de 2 sites: cas de la liaisons herzienne .
moi je supose qu'il faut faire du point a point entre deux site .
mais moi je sais pas faire du point a point , je ne connais meme pas quels sont les materiels que je doit utilisé .
je vous en prie si quelqu'un a deja eu a faire un truc pareil ou meme s'il s'y connais, ou encore s'il a des tutoriels qui peuvent me guider, que cette personne me vienne au secour .

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-08-2017 16:52:16

jimounette
Nouveau membre

Re : deploiement d'un point a point

hertzien c du wifi dans un sens mais tu ne pourra pas faire dantenne mixte, la wifi a ses propres  frequences comme la 3g 4g , tu devrait presenter ton projet de stage de cette facon :
ferquence hertienne questceque cest ?
cas du wifi ou de la telephonie (dou les antennes specifiques)

problematique du point to point
ca marche mais avec quel materiel ?
une emission forte vaudra mieux qune reception amplifier etc ...

solution :
developper un acces point to point wifi avec en priorité la source de lemission, routeur et divers qualité dantenne, et reception, suivant la distance

avec ca tas la moyenne

Dernière modification par jimounette (24-08-2017 16:52:34)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]