Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-09-2017 19:32:38

Es_ste_ban
N00b

Wifi-highpower : euh ???

Bonsoir,
Je me permets d'ouvrir ce topic pour un gros pépin suite à une commande sur le site partenaire vanté pour son sérieux à de nombreuses reprises ici .

Je passe une commande conséquente hier soir histoire de renouveller mon malheureux matos wifi qui commence franchement à dater ...

Je choisis de payer par cb, suis redirigé vers une page paypal, refuse d'ouvrir un compte paypal (j'en ai déjà un et je ne veux de toute façon pas payer par paypal mais directement par cb), je rentre les données de ma carte, retour sur wifi-highpower >>> transaction rejetée  (sans aucune autre explication)

Je mail le support client de wifi-highpower (réactif et patient, il faut le reconnaître) qui m'informe que le paiement a été refusé par paypal.

J'appelle paypal : mon paiement est en attente, des procédures de vérifications/sécurité pouvant avoir lieu de manière aléatoire m'expliquent-ils ..

Soit ! ça me tombe dessus, c'est chiant mais après tout, c'est rassurant et je trouve cela plutôt normal.

Mais, en fin de journée, je reçois un mail de paypal :

Votre paiement de 281,31 EUR à SAS WIFI HIGHPOWER du 4 sep 2017 a été annulé.     

Bonjour XXXXXX,

Cette transaction a été refusée car nous avons détecté un risque associé à votre paiement. Nous ne pouvons donc pas effectuer cette transaction.
Montant :     XXX,XX EUR
Numéro de transaction :     XXXXXX
Vendeur :     SAS WIFI HIGHPOWER

Afficher les détails de cette transaction

Cette annulation ne concerne que cette transaction et n'affecte pas l'utilisation de votre compte PayPal. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
PayPal

Nouveau coup de fil a paypal pour savoir de quoi il s'agit ! en quoi mon paiement pourrait-il bien présenter un quelconque risque ??

Au téléphone donc, le gars me dit que le problème vient du marchand et non de mon côté.
A force de 'creuser' avec lui, il me dit que la transaction a été bloquée à cause du marchand et d'UN des articles de ma commande qui pose problème !
Il me dit TEXTO : 'le département de justice de Paris et au courant, Wifi-highpower va l'être également sous peu s'il ne l'est pas déjà.

Voici le détail de la commande en question (je suppose qu'il s'agit de la yagi 21db, le gars n'a pas voulu me donner l'article incriminé me disant qu'il n'en avait pas le droit) :

- 1 Alfa 036ach
- 1 Alfa 1900
- 1 Antenne omnidirectionnelle 9 dBi ARSN19
- 1 Antenne Wifi Panel 802.11 AC Dual Band Alfa Network APA-M25 8/10 dBi
- 1 Kit Yagi 21 dBi 2.4 GHz et trépied
- 1 Pigtail RP-SMA plug vers N plug
- 1 Adaptateur N plug vers RP-SMA plug
- 2 Alfa Network ARS-AS01 base magnétique RP-SMA
- 1 Rallonge active USB 3.0 5M

WTF ?!!

Je me permets donc de vous solliciter pour savoir ce que vous en pensez ..
Merci bien pour vos retours.

Dernière modification par Es_ste_ban (05-09-2017 20:15:14)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-09-2017 08:01:22

Fab955
Membre Irremplaçable

Re : Wifi-highpower : euh ???

Eh bien rappelle les et dis leur ce que t'as dit paypal pour vérifier.

La vente de ce matériel n'est pas interdite. C'est suivant l'utilisation que l'on en fait par la suite qui peut être non autorisée.

La ventre de couteau ou d'acide chlo n'est pas interdite mais bien interdit de planter quelqu'un ou lui jeter de l'acide sur la tête...

Je vois pas comment Paypal serait au courant de ce qui se passe entre wifi-highpower et la justice? Ils ont des agents infiltré paypal ou quoi?

lol.

Il très est rare qu'il y ait des plaintes venant de ce fournisseur.

Dernière modification par Fab955 (06-09-2017 08:02:02)

#3 06-09-2017 11:48:32

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Wifi-high power traduis en justice ? euh faut qu'on m'explique également pourquoi, encore si c'était un pseudo site bien pourri ça pourrait se comprendre mais bon moi meme j'avais acheté chez eux, c'est du direct.

ils t'on pas dit quel article posait problème ? et sous quel motif la procédure de justice contre le revendeur ?

Hostbase rogue AP project avec Kali-linux xfce.

#4 06-09-2017 12:23:27

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Une chose est sûre: C'est du lourd si le "Department of Justice de Paris" lol est sur l'affaire.
Les deux flics à Miami vont débarquer sous peu et ils feront moins les malins ceux de wifihghpower avec leurs yagis de 21dBm.

#5 06-09-2017 19:40:27

Fab955
Membre Irremplaçable

Atttaa t'oublie le FBI et le KGB là !

#6 06-09-2017 21:08:24

Es_ste_ban
N00b

Haha !
C'est clair que ça rigole plus là ! et le 'département de justice de paris' m'a bien fait marrer moi aussi wink

Bref, problème résolu.
Le vendeur a pris contact avec paypal et a géré directement avec eux.
Ils pensent à une erreur liée à l'un des codes produits qui aurait foutu le bordel ..
Wifi-highpower me tiendra au jus lorsqu'ils auront eu le fin mot de l'histoire.

J'ai été remboursé et j'ai pu passer une nouvelle commande, payée par virement cette fois !!

Je confirme que le vendeur est très sérieux et réactif et que le foutoir vient bien de chez paypal.
Je passerai de nouvelles commandes chez wifi-highpower.com sans aucun souci.

Merci pour vos retours.

#7 07-09-2017 08:43:23

Fab955
Membre Irremplaçable

Pourtant j'ai toujours payé avec paypal chez eux mais bon parfois faut pas chercher à comprendre...

T'as dis qu'tu v'nais de crack-wifi au moins ?!

Après p'tit conseil, surveille la section bon plan du forum il y à parfois des promos chez eux.

wink

#8 07-09-2017 20:24:31

Es_ste_ban
N00b

Hey wink Salut Fab !
Ouep' pour le signalement crack-wifi, of course !
Très agréable d'ailleurs pour savoir quel matos acheter et où passer commande les yeux fermés.
Après deux-trois ans loin des joies du wifi, un p'tit tour sur crack-wifi et le tour est joué !
Et on a même en prime le tuto d'instal' des drivers pour l'injection !
Royal wink

Annonce