Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-09-2017 16:47:32

Fraise
Nouveau membre

Probleme avec Fluxion

Bonjour a tous

je me permet de créer un sujet car j'ai un soucis en utilisant Fluxion.

En effet je suis tombé sur un tutoriel qui vanter les merites de Fluxion, ni une ni deux j'essaye donc a mon tour d'utiliser cet outil.

J'ai donc recuperer une premiere version de Fluxion sur github (je ne retrouve plus du lien github de cette version) mais malheuresement lorsque j'ai tenté de mettre la fausse page d'identification entre moi et mon reseau mon terminal est resté bloqué sur :
Periodically re-reading blacklist/whitelist every 3 seconds

En cherchant je me suis rendu compte qu'il existait une autre version de Fluxion (https://github.com/FluxionNetwork/fluxion) j'ai donc installé celle-ci!

Mais la je me suis retrouvée bloqué encore plus tot!
En effet lorsque j'ai selectionné mon reseau, je choisis le type d'attaque puis je dois choisir la méthode de récupération du handshake, j'ai le choix entre "Chemin du fichier capturé" lorsque que je choisis celui ci je suis censé ecrire le chemin du handshake sauf que je ne l'ai pas encore récupéré donc j'ai testé de donner des chemins différent mais je ne peux pas continuer.
La deuxieme option est "Dossier du handshake (rescan)" mais lorsque je l'a séléctionne rien ne se passe.

Si quelqu'un a des idées, ou si vous avez besoin d'autre information pour m'aider, n'hesitez pas

Merci d'avance!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...