Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-10-2017 23:59:48

messanges
Membre Actif

AWUS1900

pour  une  fois  je  viens  pas avant  de  partir  en  vacances   ,et  je  voulais  vous  en  faire  profiter ,je  suis  partie  à  cuba  et  comme  d'hab  j'emméne  mes  alpha  ,là  j'emméne  mon  dernier bébé  AWUS1900, à  la descente  de l'avion à  la  havane  pas  de  valise  et  pour  cause  la  douane  m'appelle au  micro  eux  ils  parlent  espagnol  pas  moi donc je  mets  du  tant  avant  de  réaliser ,ils  ouvrent  ma  valise  sorte  l'alpha  avec  ses  antennes  et  je  comprends  difficilement  qu'ils  me  demandent  ce que c'est  ils  me  parlent  français ,trés  peu  anglais  pour des douaniers  cela  là  fou  bien  au  bout  de  3 heures  ils décident  de me  la piquer  en  me  disant  que  je  pourrais  la  recupérer  à  mon départ contre 25 euros ,ils  me  font  un  papier  pour  sois  disant  la  récuperer  au départ  .
Pendant  15 jours  je  pense  à elle ,et je  me  dis  que  je  la  récupererai  pas .
Au  départ  me  revoilà  à la  douane   pour  la  reprendre  et  le  douanier  fait  mine  de pas  comprendre  même  avec  le  papier qu'ils  m'avaient  fait  ,au   bout  de  15 minutes  j'en  ais eu  ras  le  bol  et je  lui ait  tapé  sur  l'epaule  en  lui  disant  :je  vous  en  fait  cadeau et  là  c'est marrant  j'ai  eu l'impression  qu'il  comprenait  bien .
Donc  en  résumer  si   vous  allez  à cuba  surtout  partait sans  les  alpha  si  vous  voulez  les  garder  ,cuba  n'est  pas  encore  un  pays libre  .......Moi  de  mon  coté  je  vais  en  recommander  une  et  une  chose est  sure  je  retournerai  pas  à  cuba   parce  3 h  bloquée  à  la  douane  pour  une  alpha  j'ai   jamais  vu  cela  même  aux  etats  unis ,en  janvier  je  dois  partir  en  martinique  cela devrait  être  plus  calme .

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...