Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-12-2017 16:25:19

Rapido89
Membre

Problème ampli

Bonjour
J'ai investi dans un ensemble Wifi camping car dont un Ampli WIFI Booster 8 W (Pro) de chez boutique non recommandée qui a fonctionné un mois: ne s'allume plus. Le responsable du site m'a avant même d'avoir réexpédier le matériel que je n'avais pas mis de protection pour l'alimenter, que c'était très fragile et qu'il me donnait le choix entre un SAV et une expertise, mais de toute façon, cela n'allait pas être pris en charge.(il se propose de me faire un prêt de 6 mois a un an durant le temps de l'expertise !!!!!!!)
Quelqu'un a t'il eu affaire a ce Mr et que pensez vous de cette société en général.
Je précise que ce Mr n'a que des bons avis sur son site, car il.........supprime tous les autres en vous traitant de menteur.
Merci pour un petit conseil.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-12-2017 23:55:48

Rapido89
Membre

Re : Problème ampli

Bonjour
Imll semble que mon message d'origine soit "hacké" , j'ai bien cité boutique non recommandée et non ;Ampli WIFI Booster 8 W (Pro) de chez boutique non recommandée.

#3 06-12-2017 15:44:27

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

big_smile
Tom message n'a pas été hacké mais tu as utilisé un mot "censuré"
J'imagine savoir lequel et  pourquoi... tongue
On a eut ici il y a quelques années en arrière, la "visite" du gérant de la "boutique non recommandée". La gars est  très agressif et il est partit en sucette, je ne me rappelles plus les détails, mais c'était de très mauvais goût, il a même parlé de la femme de notre admin au milieu de ces délires. Bref, M1ck3y a du prendre des mesures (j'aurais fais la même chose): Ban de l’utilisateur, censure de sa boutique pour l'empêcher de revenir pour faire du SPAM (pub).
C'était il y a longtemps mais je crois bien que ce qui a lancé la polémique c'est qu'un membre de crack-wifi.com avait publié un message comme le tient: Ça ne c’était pas passé très bien avec ce Monsieur lors d'un achat.
C'est exactement comme tu dis: Le gars ne supporte pas les critiques et cherche à "contrôler" l'image de sa boutique,
Crack-wifi.com n'est pas le centre du monde mais c'est tout de même le forum francophone dédié au wifi qui est là depuis plus ou moins 10 ans avec un bon "référencement".
Bref, tu tombes plus facilement sur crack-wifi.com que sur sa boutique lorsque tu fais des recherches sur google  et ça le rend dingue.   
Désolé pour ta mésaventure...

#4 06-12-2017 16:11:35

Rapido89
Membre

Bonjour kcdtv
Merci de ce retour, je my attendais un peu pour cette réponse, c'est un fou furieux qui en plus n'hésite pas  a envoyé un lien google qui pointe sur 2 sites  concurrents bien connus pour obtenir la notice et mode d'emploi de nos joujous.
Au dela de mon problème SAV, ces amplis sont-ils réellement si sensibles a leur alimentation? Il me propose un paratenseur pour le 220v et un convertisseur a 2 balles pour le 12V, il refuse la garantie sous prétexte que je ne l'ai pas protégé.
Si des membres reconnaissent cette "boutique non recommandée, je confirme, c'est a fuir et indigne d'être commerçant.
Bien fait pour moi, j'aurais du fouiller un peu plus avant et frapper à la bonne porte .
Merci encore pour ce retour.

#5 06-12-2017 18:59:19

Fab955
Membre Irremplaçable

Salut Rapido89,

Juste par curiosité tu peux me mp le lien du site j'aimerais bien voir la tronche du truc !

smile

#6 07-12-2017 00:45:28

Fab955
Membre Irremplaçable

Pour moi il est carément de mauvaise fois. Il est dans son tort. Tu es client il est censé te vendre du matériel prêt à l'emploi. J'entends par la que soit l'appareil peut fonctionner comme ça ou soit le fabriquant de lui-même fait le nécessaire avant la vente pour éviter les retours massifs.

De plus si il est au courant du problème ce soit disant pseudo vendeur il t'aurais recommander le nécessaire avant a vente.

Ton appareil est sous garantie pendant deux ans point final si il a griller c'est son problème pas le tiens.

Au pire envoi un mail au fabricant enexpliquant ton problème, en précisant le numéro de série et la mauvaise fois du marchand (de tapis) et la facture si tu en a une et vois si il peuvent pas directement te le prendre en charge.

Dans ses conditions de garantie il prend même exemple sur une voiture qui roulerais en constance à sa vitesse max et donc qu'il faudrait prendre plus soin du radiateur pour le refroidissement que la normale sans quoi la garantie ne fonctionnerais pas en cas de surchauffe  ou un délire dans le genre ! Complètement à la masse le pove Stéphane R ! Une garantie est une garantie tant que l'on est dans les conditions normale d'utilisation! Même pour une tire!

Bref si il lit mon message eh bien je dirais que ce n'est qu'un arnaqueur sans respect pour ses clients !

C'est plutot multiracket sa daube !

#7 07-12-2017 01:27:20

Rapido89
Membre

Bonjour Fab955
Merci pour ces retours, je ne lâcherais pas l'affaire devant ce nuisible qui n'hésite pas a critiquer allègrement ses concurrents dont bien sur Highpower et Maxondes. Je mes en garde ceux qui pourrait se fier a tous ses avis positifs sur son site(je me suis fait avoir comme ça), il a une maitrise parfaite de la com en supprimant systématiquement les avis qui ne vont pas dans son sens.
A bientôt, je vous tiendrait informé de la suite.

#8 08-12-2017 02:09:44

Boutique-non--recommandée
Banni(e)

Bonjour,

Le message a dû être rédigé en 2min 15 maximum pour éviter la non parution..nous avons dû demander d'emprunter la connexion wifi de l'ami d'un ami pour éviter que le gestionnaire de ce site remonte à nous et se venge comme c'était le cas en 2012/2013 : l'ip de notre compte avait été communiquée par le gestionnaire de ce forum à des tiers et l'ip avait été hackée dans les 24h (tentative de pénétration sur un réseau domestique et non sur notre entreprise)

Nous sommes la boutique non recommandée par crack-wifi/partenaire wifi  (évidemment un concurrent!! Tout le monde comprend)

Ce message (malgré un nom de domaine crack-wifi.fr supprimé par un juge  français a été changée en crack-wifi.Com dans des pays lointains et un hébergement dans des pays lointains ..comme ça on peut dire tout et n'importe quoi..) et bien ce message est capturé ce soir cette nuit par programmation par un huissier en ligne histoire de montrer que nous sommes courtois et contredisons point par point toutes les allégations...

Il s'agit de constatonline programmé vers 02 h15 puis vers  08h35 (heure de suppresion probable)

Un deuxième sera fait à l'instant par : https://www.easyconstat.com  02h10

Nous n'autorisons pas l'utilisateur fabounet et kcdtv  à critiquer et à insulter une personne dont le prénom apparait, à diffamer une entreprise sans réel argument fondé, et surtout sans connaitre le sujet. Ces utilisateurs qui vous répondent tout le temps, vous l'avez compris, roulent pour wifi-highpower...et font des tests sur plusieurs forums dans le but et unique but de vendre les produits alfa network et en faire la promotion et de la publicité pour leur partenaire..

Revenons en arrière...A l'époque un faux acheteur (depuis identitifé, avec faux nom et fausses adresse temporaire) avait inventé avoir reçu une carte contrefaite ..Ces échanges avaient été méthodiquement préparés pour éviter les baisses de vente du revendeur principal en France à l'époque..la boutique partenaire de l'époque...Nous vendions en effet de plus en plus de cartes wifi.Ce acheteur sous un faux nom et profil avait donc ouvert ce sujet afin de conditionner les acheteurs tombant sur crack-wifi.com et de faire croire à de fausses allégations (malgré nos certificats de vente de nos deux distributeurs agréés alfa network)

Cela n'a jamais fonctionné fort heureusement.

Ces propos sont totalement diffamatoire et c'est pourquoi l'admin du site crack-wifi ,qui de source sûre possède plusieurs pseudos sur ce site et qui est lui même responsable d'une boutique sur internet (preuve de 2012,2013,avec preuves écrites et e mails d'un ancien revendeur)....Bref il a remplacé le nom de notre boutique pour qu'il n'apparaisse plus et ainsi éviter toute poursuite..mais tout de même laisser le doute et ne pas provoquer une réelle diffamation.

Mickey a vraiement toujours de bonnes idées.

Effectivement  le procureur a surement estimé que la diffamation n'était pas directement caractérisée sur le nom de l'entreprise, mais complètement constatée sur le plan tactique (propos orientés et faux, confusion entre contrefaçons et nos produits). Le blocage du nom crack-wifi.com a été arrêté de justesse.

Ces nouveaux échanges seront surement l'occasion de relancer l'affaire... et de bloquer définitivement un site qui oriente toujours et critique ses concurrents directs.

Les propos et échangent montrent bien que vous citez explicitement en partie notre entreprises et des noms partiels de personnes dans cette nouvelle discussion. C'est assez pitoyable comme procédé... Car le nom apparait enfin .

Sachez que nous n'avons jamais critiqué d'entreprise concurrente directement et notre différence c'est avant le service et les prix. Maxondes c'est les packs tout fait 2,3 packs, nous c'est la pluralité, citons l'excellent wifi-gratuit.eu .Wifi-highpower c'est un revendeur alfanetwork officiel avec 10à30% du catalogue alfa network et c'est au client de choisir entre : prix, garantie ,  choix, avis.

Nous n'avons jamais été jaloux d'aucune autre structure et surement pas les deux citées. Il existe également mhzshop ou abix ou d'autres références comme antenne-wifi.co. Pourquoi Rapido en cite deux??

Enfin nous avons été les premiers à opérer une garantie de deux ans sans délai d'attente fin 2015 pour un sav avec prêt de produit et échange ce qui constitue l'un des meilleurs services disponibles (pas d'attente) .

Le cas de rapido89 est assez spécial : le client a bien été conseillé, le produit fonctionne en bimode (deux sens possibles); le client dit avoir le produit grillé, le produit est refusé en garantie par le fabriquant ;  il n'y a aucun problème sur ce service puisque le client a refusé le prêt et c'est le fabriquant qui refuse la garantie.Nous faisons une expertise pour forcer le fabriquant à nous l'échanger et le client garde un produit neuf en attendant car les procédures contre les fabricants sont chez nous toujours à nos frais. Le client aurait pu ne pas attendre plus de 4 j après réception mais nos échanges ont retardés l'envoi (14j environ). Le délai moyen est de 15 ) 40 j pour un sav ailleurs (14 j maximum chez nous)
Quoiqu'il en soit pour sécuriser l'ampli des accessoires gratuits ont été proposés gratuitement pour pérenniser l'installation (12/220v protector et parafoudre)  (car grille inexplicable). Ces produits ne sont pas vendus mais donnés et commandés pour le client pour protéger son installation qui de base n'a pas besoin d'être protégée (hors parafoudre coaxial)

Il n'y a donc aucun problème avec notre service dans ce qui est décrit, et notre centre de gestion indépendant en accord avec notre assurance suit le dossier et a ouvert 'failli) un dossier à la répression des fraudes car le client l'a demandé indirectement et s'est plainds... mais nous ne savions pas pourquoi monsieur X se plaignais...le dossier  a été clos instantanément par la dggcrf (ouvert par nos soins sans citer le client ): motif par téléphone : vous êtes trop sympa avec vos clients : "vous ne devez pas vous substituer au fabriquant, vous n'avez pas à offrir des accessoires quand l'installation chez un client pose problème).

Il est donc clair que les propos tenus sur cette page sont en totale contradiction avec la réalité : ce dossier est supposé monté de toute pièce selon les dires mêmes de la répression des fraudes au servie client national et du cabinet d'assurance.Pourquoi? Ce débat n'a pas lieu d'être.. La garantie court bien et le fabriquant détermine les limites de garantie..ici nous allons au delà et forçons le fabriquant à l'échanger. Le problème ne vient  donc pas de chez nous mais du fabriquant. Malgré cela l'échange va être fait et nous nous retournons contre le fabriquant au nom du client en offrant des accessoires. Que demander de plus?

Enfin nous sommes les seuls avec maxondes à avoir des avis impartiaux sur plus de 80% des 2700 avis. Seuls les messages d'insulte et avant traitement d'un dossier sont supprimés par notre partenaire. Maxondes est lui même la cible de faux commentaire sur son profil google apparemment...

Pour finir fabounet indique des informations tronquées : Dans les faits cela permet de se prémunir de potentielles arnaques client, A ce jour nous n'avons jamais eu de quelconque besoin d'expertise depuis 2011 contre des clients...Mais en avons fait 24 contre les fabriquants;A ce jour Rapido89 (s'il est un vrai client) est le seul client dont l'ampli est refusé en garantie dans ces conditions et on applique l'expertise dans son intérêt pas contre lui mais contre  le fabriquant...encore une fois pas  contre le client...Le client va recevoir un ampli neuf malgré le refus du fabriquant.

Bref on part du principe que la conversations est naturelle et que le client est de bonne foi mais les réponses montrent encore une fois que le but de ce forum est de créer des conversations qui vont dans le sens de la boutique partenaire et indirectement pourrissent les  concurrents de la boutique partenaire ...en inventant de faux.. problèmes.

Pour finir, il n'existe aucun avis impartial sur le partenaire de la boutique (pas de rubrique).

Par exemple tous les produits sont notés à 5 /5  sur 8 commentaires:

http://www.wifi-highpower.com/cartes-wi … 5-dbi.html

contre amazon 4,2 sur 47 commentaire français chez des revendeurs officiels:
https://www.amazon.fr/ALFA-Network-AWUS … ewpoints=1

produit awus036nhr :

http://www.wifi-highpower.com/cartes-wi … 5-dbi.html

(en cours de modération sur 2 notes  1/5)

Sur tout le site : Notes moyennes à propos des produits (pas à propos du site encore une fois ) :   4,95 /5 ce qui est pratiquement impossible sur le web

Tous les concurrents et nous même ont  des notes produits entre 4,5 et 4,85 /5 Au delà cela relève de l'impossible.

A propos de nos services et non des produits :

Nous possèdons 263 avis impartiaux amazon 100% positifs 4,95 pour notre boutique sur 5ans

Nous possèdons 147  avis impartiaux ekomi 99% positifs 4,87 pour notre boutique sur 5ans (dont 17 publiés, en cours)

Nous possèdons 1252  avis impartiaux priceminister 99% positifs 4,86 pour notre boutique sur 5ans

Nous possèdons 650  avis impartiaux (hors diffamation) sur notre propre site  98% positifs 4,83 pour notre boutique sur 5ans

(notre site en partenariat avec yopto est le moins bien noté donc le contrôle des avis est purement faux : pour être publié l'avis doit être vrai, une situation actée, non diffamant, en rapport avec le produit, pas d'insulte, le problème doit pouvoir être jugé après service effectué et non avant la finalité; le soudoiement de bonne note est interdit)

Veuillez excusez des fautes d'orthographe, de grammaire , et restons à votre dispositions pour des questions.

Le dossier rapido89 est déjà clos depuis longtemps : proposition faite pour se substituer au fabriquant

#9 08-12-2017 04:01:02

Rapido89
Membre

Boutique-non--recommandée
Ce que vous racontez a mon sujet est totalement faut, vous avez reçu un recommandé de ma part, vous m'avez contacté ce jour pour me dire finalement que vous alliez m'envoyer un nouvel ampli + un convertisseur 12/220V  pour soi disant sécuriser l'alimentation de votre ampli.
Vous êtes nul en technique et ne savez même pas ce qu'est un convertisseur pseudo sinus ou pur sinus, je vous ai répondu que je ne répondait pas a votre proposition pour ce convertisseur, mais que je vous conseille fortement de répondre a votre devoir de garantie légale.
Dans tout nos échanges dont j'ai évidemment gardé trace, vous n'arrêtez pas de parler et critiquer vos(2) concurrents d'après vous qui vous font des misères ainsi qu'a leur clients. Vous êtes Mr, un parano nuisible indigne d'être commerçant.
Vous avez du "toupet" comme vous me l'avez dit a maintes reprises dans nos échanges.

PSLe dossier rapido89 est déjà clos depuis longtemps.
FAUT, ATTENTION a ce que vous dites, je me ferais un plaisir d'annoncer sur ce forum la finalité.

Ce qui serait PROFESSIONNEL de vôtre part si vous savez ce que cela VEUT DIRE (a condition d'avoir quelques neurones en activités), c'est de ne pas passer par ce forum qui n'y est pour rien dans ce sujet, vous êtes vraiment un pauvre type.
Je vous interdis de répondre sur ce forum.
Je vous rappel que vous ne m'impressionnez pas du tout et que je suis prêt a vous recevoir comme vous me l'avez suggéré.....dans un de vos innombrables messages.

#10 08-12-2017 10:48:48

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Hello,

Multimytho est banni pour la énième fois, ce type qui est une véritable ordure n'a rien à faire ici et il le sait très bien. Qu'il aille débiter son baratin de marchand de tapis ailleurs.

#11 08-12-2017 12:23:51

Fab955
Membre Irremplaçable

Forcement un client mécontant ne va pas laisser un message positif et donc forccement certains vont plus ou moins mâcher leurs mots. Si à partir de là c'est considérer comme insultes ou nuisibles (d'après ce qui ai écrit dans le jolie petit roman) et que ceux-ci sont donc supprimés, alors la magie opère et ohhh que des commentaires positifs!

Quand on est vendeur on assume quand ça se passe mal !

C'est quand même marrant car je commande beaucoup à l'étranger et le SEUL pays ou je rencontre des problèmes comme Rapido89 est en France. La mauvaise fois des commerçant et plus encore en ligne est à un tel point que cela m'en a dégouter. Preuve en est votre beau discoure totalement démesuré encore une fois pour essayer de se justifier !.. A l'étranger on vous dit, je suis désolé je vous en renvois un neuf et retourner moi le défaillant. Le problème est réglé ! Mais en France trop gourmand sont les commerces et donc tentent toutes possibilités pour ne pas rembourser ou échanger... J'ai déjà vécu cela donc arrêtez votre char.

Ici c'est un forum libre ou l'on peut donner nos avis et retour d'expérience quand aus achats. Ce qui vous pose souci c'est qu'ici vous ne pouvez supprimer les commentaires négatifs. Donc par dela vous essayer de menacer de faire fermer le forum en plus d'avoir utiliser une autre ip pour poster alors que vous étiez banni.

Et perso on m'a jamais obligé d'achter ni sur le site partenaire ou ailleur. Ce site peut aussi servir à voir les caractéristiques du matériels et libre à chacun de comparer et d'acheter ou il le souhaites. On n'a jamais reprocher à un membre d'avoir acheter chez eux ou ailleurs !

On aura tout vu pam

#12 09-12-2017 10:31:21

Rapido89
Membre

Bonjour;
Je ne voudrais pas trop encombrer le forum avec cette histoire, mais il ne prend même pas le recommandé dans lequel je le met en demeure d'appliquer le garantie légale, donc comme le dit  M1ck3y, ce  Multimytho(j'adore) est bien a bannir.
Pour les personnes qui se poseraient des questions sur ce fil, demandez moi un mp, je me ferais un plaisir de vous expliquer et faire les présentations de ce personnage.

PS: suivi recommandé:1A13848383792      Lettre Recommandée AR    08/12/2017    01    Attend d'être retiré au guichet
08/12/2017
Attend d'être retiré au guichet
BOURG EN BRESSE PREFECTURE
(01)
Détails de l'acheminementle 07/12/2017 Pli présenté Un avis de passage a été déposé par le facteur de BOURG EN BRESSE PPDC (01). le 07/12/2017 En cours de traitement à BOURG EN BRESSE PPDC (01). le 06/12/2017 En attente de seconde présentation à BOURG EN BRESSE PPDC (01). le 06/12/2017 En cours de traitement à BOURG EN BRESSE PPDC (01). le 05/12/2017 Pris en charge à AUNEAU PDC1 (28).

#13 09-12-2017 12:41:30

Fab955
Membre Irremplaçable

Si t'as payé par paypal ouvre un litige et demande un remboursement.

#14 09-12-2017 14:22:57

Rapido89
Membre

Merci Fab955 de suivre mon histoire avec Multimytho, je n'ai pas payé par Paypal, j'ai encore converser avec lui hier pour lui demander de ne pas mentir sur le cas Rapido89 ou il a affirmé sur ce forum que mon cas était réglé ce qui est bien sur faut.
Il me dit que je vais recevoir un colis Mardi ou Mercredi.......Attendons pour avoir la confirmation que c'est lui le menteur dans ses discours mégalo ou l'on y comprend rien et pense impressionner.

#15 09-12-2017 15:15:18

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Tout ceci serait (très) amusant si derrière il n'y avait pas des gens qui se sont fait rouler dans la farine par cet individu. hmm
Surtout continue de nous tenir au courant s'il te plaît rapido89 de l'évolution de la situation. wink

Mrboutique a écrit :

Le blocage du nom crack-wifi.com a été arrêté de justesse.

La CIA était prête à intervenir pour arrêter M1ck3y comme ils ont fait avec Kim Dotcom quand ils ont fermé Megaupload lol
Je vais te donner un petit conseil amical Mr boutique (conseil gratuit big_smile wink ):
Ce qui serait bien pour toi ce serait d'arrêter d'arnaquer les gens en ligne et de mentir compulsivement, bref, de repartir à zéro dans une nouvelle vie. smile
Si tu continues comme ça, tu auras, certes, plein d'€uros en poches; mais tu vas surtout finir seul et bien misérable.
Personne n'a envie d'avoir des cinglés dans ton genre  dans son entourage.... Tu es comme un trou noir qui bouffe toutes les énergies positives: C'est l'horreur pour les autres de devoir te supporter tel que tu es maintenant. 
.... Soigne toi. Et vite. Parce que plus tu attends et plus se sera dur....
Tu ne t'en rends pas compte mais tu es sur le fil du rasoir et tout ça va t’explorer à la gueule un beau jour... J'en ai vu (et des biens plus malins que toi) sombrer de cette façon... Vivre dans le mensonge se paye cash tôt ou tard et je ne te vois vraiment pas avec les épaules assez large pour faire face à la vérité quand le moment sera venu.
¡Adios!

Dernière modification par kcdtv (09-12-2017 15:16:16)

#16 09-12-2017 16:14:07

Rapido89
Membre

Merc ikcdtv, mais je n'ai pas l'intention de laisser ce nuisible continuer de déblatérer ses concurrents, mais surtout d'arnaquer ses clients, si tu lit ce poste, Multi........(je vous laisse le soins d'imaginer votre suite), je considèrerais l'histoire close quand j'aurais reçu un ampli de remplacement au titre de sa garantie légale, mais arrête de saturer ma messagerie avec tes discours mégalo que tu me fait tourner en boucle ou l'on revient sans cesse au point de départ ou j'ai toujours pas compris ce que tu tente de m'expliquer. Va prendre des cours pour apprendre et s'exprimer correctement en Français, de cette façon, je pourrais peut-être mieux comprendre ton "charabia"

#17 09-12-2017 17:49:17

Fab955
Membre Irremplaçable

Rapido89 n'oublie pas que trop de mail, relève du harcelement moral wink

#18 12-12-2017 12:38:11

Rapido89
Membre

Bonjour
Toujours au même stade avec cette boutique non recommandée avec des échanges stériles, mais pas de retour en garantie.

Annonce