Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-01-2018 12:00:56

_john_doe
Membre Radioactif

Installation drivers officiels NVDIA sur laptop technologie Optimus

Bonjour à tous,
Comme les heureux posseseurs de laptop equipés de la technologie Optimus le savent, le fait de faire cohabiter 2 cartes graphiques ensembles (la carte interne du CPU et celle dédiée du GPU) crée un sacré bazarre sous linux.

Pour savoir si vous etes l'heureux beneficiaire de ce systeme sur votre laptop il vous suffit de taper :

[email protected]:/# lspci | grep -E "VGA|3D"
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation HD Graphics 620 (rev 02)
01:00.0 3D controller: NVIDIA Corporation GM108M [GeForce 940MX] (rev a2)

Et dans mon cas on voit les 2 cartes.
Le seul moyen que je connaissais jusqu'a present pour faire fonctionner sa carte NVDIA pour profiter de sa capacité de calcul, etait de passer par Blumblebee :
https://bumblebee-project.org/

Or je suis tombé recemment sur ce tuto qui permet de faire tourner sa carte NVDIA d'une maniere plus propre et ainsi de beneficier de la technologie CUDA sur un laptop Optimus, et ainsi de se debarrasser du pilote Nouveau (qui prends en charge l'affichage dans le cas d'un laptop avec techno Optimus).
Testé sur le mien, cela fonctionne.

https://forums.kali.org/showthread.php? … mus-laptop

Dernière modification par _john_doe (01-01-2018 12:03:34)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.043 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]