LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde , j'ai un réseau hide ou cacher cryptage WPA2 avec WPS ; j'ai réussie a trouver le NOM de réseau caché et le WPS code
Récap
*Nom de réseau : startrack <----------- Type : Hide ( cacher )
*Cryptage : wpa2
*wps code : 12345670
Comment on peut se connecter au réseau cité (startrack) avec le "code WPS" =(12345670) sans avoir accès au bouton WPS , une méthode avec précision et merci d'avance .
C'est bizarre.. Encore une fois j'ai le présentiment que ça n'est pas ta box.
Bybye
C'est ma box , j ai essaye d apprendre comme sa, sur les failles c'est une méthode louche je te l’accorde c'est plus efficace pour moi car je suis biologiste , j ai pas des basse solide on informatique merci pour votre compréhension .
, j ai pas des basse solide on informatique
Ni en conjugaison, grammaire et ponctuation.
Il y a fort suspicion que ce n'est pas ton réseau. Pour nous assurer qu'il t'appartient, une image (avec ton nom prénom, ip et mac et tout info perso: caché(e)s) de configuration WIFI de ta box serait la bienvenue.
Dernière modification par Seska (16-01-2018 17:38:44)
C'est quoi comme box ou routeur ?
Kali Rolling -xfce 4.14.0-kali3-amd64 #1 SMP Debian 4.14.17-1kali1 (2018-02-16) x86_64 GNU/Linux
Alfa AWUS036ACH / Alfa AWUS036H / Alfa AWUS036NH
c un D-link DSL-2750U disquette
pour vous Seska 1er je suis pas français je suis algerien danc c pas ma langue natal , tu dit que je devrai te donner une image (avec nom prénom, ip et mac et tout info perso hhhhhhhh c drôle , pourquoi tu ma pas demander une image de ma carte bancaire c mieux hhhh enfin si vous voulez pas aider c pas grave passer votre chemin ne nous prener pas pour des con et merci
Je t'invite à mieux relire mon message. (j'ai mis en gras et souligné la partie concernée)
une image (avec ton nom prénom, ip et mac et tout info perso: caché(e)s) de configuration WIFI de ta box serait la bienvenue.
Si la langue française te pose souci alors il serait préférable de prendre des cours au lieu de l'écorcher. Ici il y a des espagnols qui font des efforts.
Je t'invite à mieux relire mon message. (j'ai mis en gras et souligné la partie concernée)
Si la langue française te pose souci alors il serait préférable de prendre des cours au lieu de l'écorcher. Ici il y a des espagnols qui font des efforts.
je passe hhh je préfère appendre l’anglais sorry for you il y a plus de contenu anglais que french
si t ais pas convaincu je te mis on défie d’apprendre anglais français arabe sans faire de faute. enfin je vais pas continuer a me justifier dans se débat stérile avec des ados j'ai trouver se que je chercher je passe mon chemin وداعا .
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
airodump-ng comment tout afficher / scroller ? par Evaexe117
|
1 | 187 | Hier 16:05:24 par kcdtv |
Client avec LINKSYS WRT54GL par GClaire
|
2 | 919 | 19-04-2018 04:49:54 par hermelan |
Hostapd avec une Awus036ACH par Bob36180
|
2 | 262 | 30-03-2018 15:25:35 par Bob36180 |
Carte wifi compatible avec hostapd ? par rifianno