Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-02-2018 18:50:07

bis
Nouveau membre

pour ceux qui sont bons en maths ou en physique

J'essaye desesperement de faire un calcul

En fait voila le fond du probleme
J'ai passé 2 heures par jour pendant environ 6 mois avec le portable a un cm de mes genoux....
(grosse couette entre le portable et mes cuisses)

Et la le gros bad... Précision je suis hypocondriaque au stade final et c'est pas drole...

J'ai trouvé cet article interessant
http://www.delta-service17.com/gt-ordin … r/s40.html

Maintenant j'essaie de convertir a 1 cm de distance avec la loi de la puissance inversement proportionnelle au carré  la distance
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_en_carr%C3%A9_inverse

J'essaye désesperement de calculer la puissance emise a 1 cm avec cette formuule mais je n'y arrive pas...
Si quelqu'un pouvait me faire le calcul, ça m'aiderai bcp... Ca fait trois heures que j'essaie sans succes...

Merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-02-2018 09:50:05

MiscL
Membre V.I.P.
Lieu : BE

Re : pour ceux qui sont bons en maths ou en physique

Je pense qu'il est temps de refaire un tour sur les principes d'ondes.

En soi, si tu dois te méfier d'ondes, méfie toi plutôt du GSM.
Plus une fréquence est haute, moins elle se disperse et moins elle pénètre.
Donc ton wifi (5Ghz ou 2.4 ghz) pénètre moins que les ondes GSM (300-900 mhz).
Si l'on peut classer le tout en micro ondes, ça ne veut pas dire que tout est pénétrant de la même manière. Il est déconseillé de garder le laptop en permanence sur les genoux (pour l'appareil et pour toi) mais il faut des doses bien plus costaudes pour que ça t'affecte (antenne directionnelle 10000 mhz, ce que tu n'a pas et qui est illégal).

PS: arrêter de croire tout ce qui est sur le net aide à vaincre l'hypocondrie.

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#3 15-02-2018 10:31:52

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : pour ceux qui sont bons en maths ou en physique

Je pense aussi que le pire truc à faire si tu es hypocondriaque c'est de t'improviser docteur à base d'articles lus de ci et de là.
Perso j'utilise le câble et j'ai le wifi du portable et du routeur éteints. Non pas par peur des ondes mais pour des raisons de rendement-sécurité-économie de ressource. Un bon câble de 25 mètres pour "ethernet gigabit" ne coûte pas cher. Tu peux aussi utiliser seulement la fréquence 5Ghz lorsque tu emploi le wifi. Ça va plus vite et comme la faisait remarquer très justement MIscl, plus la fréquence est haute, plus les ondes sont courtes et instables, moins elles "pénètrent" les obstacles.  Tu peux aussi limiter la puissance d’émission de la carte de ton laptop.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]