Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-02-2018 10:28:50

Tippoff
Banni(e)

Besoin de votre aide.

Bonjour,

Au risque de me faire bannir du forum.

Je viens d’emménager où seul SFR Fibre est disponible. J’ai donc souscrit à un abonnement le 27 Janvier. A ce jour je n’ai toujours pas internet.

Deux techniciens sont venu le premier n’avais pas le bon matériel et le second m’a appris que ma maison n’était pas raccordé, que le boîtier de ma rue étais plein et qu’ils allaient en installer un nouveau pour que je puisse être raccordé.

Toujours pas de nouvelle, après de nombreux appel la seul chose dont j’ai eu le droit sont des rendez vous téléphonique toute les semaines ou on me dit je vous rappel la semaine suivante pour l’évolution de votre dossier...

Le soucis que j’ai surtout c’est que je suis auto entrepreneur et j’ai besoin d’Internet.

Mes voisins disposant d’une box SFR fonctionnel, il y aurait il une façon pour moi de « cracker » leur mot de passe.

Cordialement,

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-02-2018 17:46:42

Seska
Membre d'Or

Re : Besoin de votre aide.

4G + téléphone sur le pc en modem
Simple et légal !

#3 26-02-2018 01:51:47

Tippoff
Banni(e)

Re : Besoin de votre aide.

Bonsoir, je ne capte malheureusement pas la 4g.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]