Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-03-2018 11:45:00

Noctemensis
N00b

La connaissance est une arme de dissuasion.

Bonjour à tous!

Je suis sur la toile depuis 1998 et l'ai vue évoluer à grande vitesse (beaucoup trop vite), avec ses nouveaux languages, protocoles, réseaux "sociaux" (pas très sociaux, car les gens n'osent plus se parler dans la rue sans invitation Facebook préalable).

Bref, je me suis éloigné de tout ça pour me diriger vers des choses plus naturelles, pendant une dizaine d'années, voyant très bien où toute cette "évolution" allait nous mener.
Autant dire que cette décennie m'a fait perdre cette avance que j'avais sur les autres et que rattraper ce retard m'est maintenant impossible.

Néanmoins, étant donné l'évolution du monde, je me suis tourné vers la sécurité informatique et son opposé, car l'un ne va pas sans l'autre. De plus, si certains voient cet avenir qui nous attend comme je le vois, les bidouilleurs (hackers), ceux qui se démerdent avec peu, s'en sortiront mieux que les autres, au moins au niveau de la survie et de la connaissance.

La pénétration et le détournement des protections réseau feront donc partie de ces connaissances à acquérir, afin de lutter contre une oppression grandissante dans tous les pays.
Le réseau WiFi n'en est qu'une infime partie et savoir le craquer sera le seul moyen pour certains, d'avoir accès aux mêmes connaissances que les autres.

Certains me trouveront peut-être paranoïaque... ceci signifie alors qu'ils n'ont AUCUNE idée de ce qui se passe et qu'ils devraient chercher l'information là où elle se trouve vraiment, plutôt que de regarder la télé et de s'abrutir par la désinformation.

Enfin, de la programmation, me voici presque retombé au rang de "script kiddie" (bien que je cherche souvent à arranger certains programmes Python qui ne me semblent pas aboutis. Du moins, pas comme je le voudrais).
Je ne me considère aucunement comme un BlackHat, car semer le chaos n'a rien de bon, ni d'intéressant et je n'aime pas que l'on catégorise les gens.
Il faut parfois se salir les mains, utiliser les outils du mal pour faire le bien... et je suis un fervent défenseur de nos libertés individuelles, ce qui a failli me valoir quelques temps à l'hôtel d'état.

Je me suis longtemps demandé pourquoi les gens cherchaient à craquer les clef WiFi, plutôt que de sniffer les ondes et récupérer les données qui transitent, puisque le WiFi est une onde radio comme les autres (cette idée m'est venue d'un ami qui écoutait les téléphones fixes de son quartier avec un simple walkman/radio modifié). Puis George Chatzisofroniou y a pensé (certaines idées sont universelles et une autre personne que nous-même finira toujours par les avoir).
On cherche bien souvent la complication, là où la simplicité est la meilleure option.

J'espère que je pourrai être utile à la communauté, comme elle me sera utile. Mais ne comptez pas sur moi pour être en ligne 24/24h, car la vie réelle m'est plus importante que passer mon temps sur la toile. wink

Cordialement,

Noctemensis.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-03-2018 17:27:59

MiscL
Membre V.I.P.
Lieu : BE

Re : La connaissance est une arme de dissuasion.

Bienvenue et merci pour le pavé big_smile

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#3 06-03-2018 23:00:40

Seska
Membre d'Or

Et non la connaissance n'est absolument pas une arme contre les cons, et tous les jours je le constate !

et Bienvenue !

#4 07-03-2018 20:09:09

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

plus_un
Plus qu'une présentation, c'est un mini manifeste! big_smile
Bienvenue à toi l'ami. biere

Annonce