Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-03-2018 19:20:48

clem26
N00b

question sur le google hacking

bonjour, j'ai découvert récemment les possibilités du google hacking, et je souhaiterai arriver à m'en servir pour gagner du temps dans le téléchargement de fichier. ma situation: j'ai l'adresse d'un site ou se trouve éparpillé plein de fichier mp3 qu'il me prendrai longtemps à télécharger un par un, je cherche une façon de les retrouver (avec ce genre de manip dans google "intitle:index of/") sur une seule page web et ensuite utiliser httrack pour les télécharger tous d'un coup.
je ne dispose que de l'adresse du site. merci de votre aide

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-03-2018 20:19:12

Seska
Membre d'Or

Re : question sur le google hacking

La recette de la pâte à crêpes
Ingrédients de la pâte à crêpes

250g de farine de froment
    3 ou 4 oeufs
    50cl de lait
    Une pincée de sel
    50g de beurre fondu

En option, pour parfumer les crêpes : un sachet de sucre vanillé, ou un trait de rhum ou de Grand Marnier.
Préparation de la pâte à crêpe

Mettez la farine, le sel et les oeufs entiers dans un saladier, ajoutez le beurre fondu et versez le lait progressivement en mélangeant la pâte avec un fouet. Ajoutez si vous le souhaitez le sucre vanillé, le rhum ou le Grand Marnier. Laissez reposer la pâte au réfrigérateur pendant au moins une demi-heure.
Cuisson des crêpes

Huilez légèrement la poêle (avec un sopalin imbibé d'huile par exemple), faîtes chauffer la poêle à feu vif, versez une louche de pâte à crêpe, inclinez la poêle en la tournant pour que la pâte recouvre toute la surface de la poêle. Retournez la crêpe au bout d'une minute (dès qu'elle est légèrement dorée en dessous), laissez cuire encore une minute, c'est prêt !

#3 09-03-2018 20:27:15

clem26
N00b

le nutella
Liste des ingrédients
300 g de noisettes grillées
150 g de sucre blond
150 g de chocolat au lait
25 g de lait en poudre
10 g de cacao en poudre non sucré
10 ml d'huile de pépin de raisin, ou tournesol ou arachide
1/2 c. à café de fleur de sel
1 cuil. à soupe de vanille liquide ou 2 sachets de sucre vanillé
Etapes de la recette
Coupez le chocolat en morceaux et faites le fondre au bain-marie ou si vous êtes pressé au micro-ondes
Dans un bol mixeur, versez les noisettes grillées et mixez-les pour obtenir une pâte. Vous allez voir au début vous obtenez une poudre de noisette, puis l'huile des noisettes commence à lier le tout et une pâte se forme au bout de 2 ou 3 minutes
Ajoutez le sucre blond, le cacao en poudre, la fleur de sel et l'huile. Mixez de nouveau
Ajoutez l'extrait de vanille et le chocolat fondu et mixez le tout pour obtenir une pâte homogène.
Conservez au frigo si vous préférez une pâte à tartiner plus dure, ou à l'extérieur dans un bocal hermétique pour une pâte qui reste plus liquide et facilement étalable

#4 10-03-2018 08:24:58

Seska
Membre d'Or

Merci je vais essayer .. miam !

#5 11-03-2018 06:44:18

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

clem26 a écrit :

bonjour, j'ai découvert récemment les possibilités du google hacking, et je souhaiterai arriver à m'en servir pour gagner du temps dans le téléchargement de fichier. ma situation: j'ai l'adresse d'un site ou se trouve éparpillé plein de fichier mp3 qu'il me prendrai longtemps à télécharger un par un, je cherche une façon de les retrouver (avec ce genre de manip dans google "intitle:index of/") sur une seule page web et ensuite utiliser httrack pour les télécharger tous d'un coup.
je ne dispose que de l'adresse du site. merci de votre aide

C'est plus simple avec wget non ?

1310812721.gif

#6 11-03-2018 09:26:21

Seska
Membre d'Or

Voilà la solution: filetype:txt site:domaine.fr
On recherche dans sur le domaine domaine.fr tous les fichiers txt

Exemple: filetype:pdf site:crack-wifi.com

Sinon la recherche était plutôt facile: https://duckduckgo.com/?q=google+dork&t=ffnt&ia=web

Et pour finir j'aimerai rebondir sur l'excellent site exploit-db: https://www.exploit-db.com/google-hacking-database/

Dernière modification par Seska (11-03-2018 09:32:24)

#7 14-03-2018 00:35:11

clem26
N00b

merci pour les reponses
j'avais posé ma question sur un autre forum, voici le lien
https://instant-hack.to/threads/google- … st-1031632

#8 14-03-2018 06:50:05

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Bah il dit pareil que moi wget

curl https://pastebin.com/raw/CSzD6ADA > test && wget -i test

1310812721.gif

#9 14-03-2018 10:07:52

MiscL
Membre V.I.P.
Lieu : BE

clem26 a écrit :

merci pour les reponses
j'avais posé ma question sur un autre forum, voici le lien
https://instant-hack.to/threads/google- … st-1031632

Je n'en vois pas l’intérêt mais tellement juste pas.

Ce serait intéressant de savoir pourquoi, en plus du fait que les paramètres dispo sur google sont facilement trouvable. Tu veux choper tous les éléments et puis quoi?

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

Annonce