Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-07-2008 12:50:57

stefhack
Nouveau membre

ETHERCHANGE ET VISTA : PEUT-ON CHANGER SA MAC SOUS VISTA ?

Salut à toi M1ck3y et à tout le monde

j'ai télécharger etherchange sur le site en croyant que c'était une nouvelle version pour Vista mais il ne marche pas car j'avais deja essayé .Lorsque je clique dessus une fenetre de commande s'ouvre et se ferme aussitôt.

Y'a -t-il un autre moyen de changer de mac sous Vista ? 

Merci

PS: Merci pour ce site qui trouve sa place à coté d'un backtrack-fr trop  souvent élitiste .
Dommage que tu fasses payer les dicos même si c'est du boulot wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-07-2008 16:39:58

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : ETHERCHANGE ET VISTA : PEUT-ON CHANGER SA MAC SOUS VISTA ?

Bonjour stefhack, et bienvenue sur le forum wink

Etherchange fonctionne parfaitement sous Windows Vista. Au lieu de faire un double clic dessus, tu fais un clic droit, executer en tant qu'administrateur, tout simplement. Et te voila pret à changer en quelques secondes l'adresse mac de ta carte réseau big_smile

PS: je t'en prie, le site ainsi que le forum sont là pour vous, et c'est avec grand plaisir qu'on accueille les débutants comme les personnes plus expérimentées, après tout on a tous débuté un jour... En ce qui concerne les dicos, ils permettent de faire vivre le site pour l'instant, mais on propose aussi pas mal de choses gratuites, notamment des petits scripts bien sympas que j'ai écrit dernièrement, jette un oeil aux vidéos en bas du forum wink

#3 25-07-2008 21:53:38

stefhack
Nouveau membre

Re : ETHERCHANGE ET VISTA : PEUT-ON CHANGER SA MAC SOUS VISTA ?

AH ben c'était tout con .... il suffisait de demander .Merci beaucoup.J'avais déjà utilisé etherchange sous XP il y a un moment et là j'étais bloqué....  smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]